Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Service d'assistance LA blague
forum1617
Member Messages: 45 Utilisateur Arc
bonjour ,
Après envois de ma requête auprès de ce qui semblait être un service d'assistance aux joueurs de neverwinter
Quelle n'est pas ma surprise de recevoir en boucle des lettres types me demandant de poster ma requête sur une database anglophone non fonctionnelle sur laquelle j'ai passé une heure sans même réussis à me connecter
Requête + screen du soucis envoyé par 6 fois et toujours aucune réponse humaine ,
D'autre part demander aux joueurs d'envoyer leur requête sur une database ou leur classe ne figure pas ou tout est rédigé en Anglais et on y comprend pas un traître mot frise la moquerie pour rester polis,
La requête est complète et pas ne peut pas être enregistrée auprès de ce service mais plutôt que de transmettre au service concerné et bien non mieux vaut renvoyer 6 fois la même réponse sans aucun sens puisqu'on ne peut le faire ,
Résultat des courses dans 1 heure elle n'aura plus raison d'être puisque l'échéance de 5 jours durant laquelle mon problème aurait pu être résolu en 30 secondes arrive à sa fin.
Bref le support n'existe pas sur ce jeu , maintenant nous le saurons !
Après envois de ma requête auprès de ce qui semblait être un service d'assistance aux joueurs de neverwinter
Quelle n'est pas ma surprise de recevoir en boucle des lettres types me demandant de poster ma requête sur une database anglophone non fonctionnelle sur laquelle j'ai passé une heure sans même réussis à me connecter
Requête + screen du soucis envoyé par 6 fois et toujours aucune réponse humaine ,
D'autre part demander aux joueurs d'envoyer leur requête sur une database ou leur classe ne figure pas ou tout est rédigé en Anglais et on y comprend pas un traître mot frise la moquerie pour rester polis,
La requête est complète et pas ne peut pas être enregistrée auprès de ce service mais plutôt que de transmettre au service concerné et bien non mieux vaut renvoyer 6 fois la même réponse sans aucun sens puisqu'on ne peut le faire ,
Résultat des courses dans 1 heure elle n'aura plus raison d'être puisque l'échéance de 5 jours durant laquelle mon problème aurait pu être résolu en 30 secondes arrive à sa fin.
Bref le support n'existe pas sur ce jeu , maintenant nous le saurons !
Post edited by forum1617 on
0
Réponses
-
Bonjour Forum1617,
Pouvez-vous fournir plus d'informations sur la nature de votre requête (le problème rencontré) et une éventuelle adresse (lien) de la base de données que le Support vous a demandé de compléter ?
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
La database sur laquelle nos sommes conviés à déposer nos requêtes http://www.neverwinter-online.com/database/
Mais vous devez la connaître puisque ce sont vos services qui nous dirigent vers celle ci ,
Qui nous demande de renseigner notre classe sauf que pas de chance la mienne "rôdeur archer" n'y figure même pas mais passons sur ceci , on ne peux de
toutes façons pas s'y connecter
Pour ce qui est du problème rencontré il n'est plus l'heure d'en débattre après 7 mails postés en 5 jours au support qui m'a demandé de le faire sur la version Anglophone Chose que j'ai faite à plusieurs reprises dans le vent et blablabla et des réponses automatiques qui semblent nettement provenir ni plus ni moins d'un répondeur automatique. j'ai posté ma requête sur le site Francophone en Francais puis en Anglais même me disant après tout si un problème aussi bête n'est pas réglé ce doit être que la personne qui le traite ne me comprend pas , Ensuite en Anglais sur le site Anglophone etc etc BREF Rien ...
Donc voila pourquoi nous venons à retirer cette conclusion. La première fois que j'ai fais appel à ce service il y a un mois c'était suite à la perte de 750K de DA après un bug suivant une mise à jour , La réponse fût du style " ah bah oui c'est bête mais on ne peux pas le verifier alors ciao" écrit autrement cela va sans dire , la Deuxième fois et bien une mission de dingue pour recevoir des réponses qui m'envoie sur un site qui ne marche pas ...
Alors j'adore ce jeu l'épic sortant est génial etc tout ce qu'on veut, sincèrement, mais que puis je penser de son support après deux expériences de la sorte ?
Peut être aurais-je du commencer par poster ma requête sur ce forum finalement , en tous cas merci de prêter de l'intérêt à mon soucis Xeltey même si il est trop tard pour y faire quoi que ce soit :'/0 -
La database sur laquelle nos sommes conviés à déposer nos requêtes http://www.neverwinter-online.com/database/
Il semble que la plate-forme que vous indiquez ne correspond pas à nos services.
Avez-vous contacté ce support client :
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin d'un des 2 éléments suivants:
1 - Une capture d'écran de l'article sur la version *Anglophone* du jeu.
2 - Le lien vers l'article sur notre "database"
http://www.neverwinter-online.com/database/
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème ! Merci pour votre participation !
Perfect World Assistance
N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Curse of Icewind Dale!0 -
C'est en soumettant une requête au service dont vous donnez le lien que j'ai reçu ceci me conviant à refaire 10 000 fois ma requête et Sur le service Anglophone de plus ,
Bref comme je le disais au paravent , de toutes façons il est maintenant , trop tard pour agir et je n'ai plus franchement envie de perdre du temps à savoir à qui la faute ,
Je vous souhaite une bonne journée , merci à vous Xeltey0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives