Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche d'une guilde
poulnixx
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour à tous, je suis comme dit dans dans l'intitulé, à la recherche d'une guilde.
Je vais me présenter IRL avant de me présenter IG.
Je suis un joueur de 18 ans, qui adore les jeux vidéos, axé MMO/STR/FPS. Tant que le jeu me plaît je peux m'orienter vers n'importe quel genre. Je suis actif, j'ai Teamspeak et j'ai micro/casque. Ceci dit, arrive bientôt les épreuves du bac, donc dans les temps à venir je serais peut être un peu moins présent sur le jeu pour me tourner un peu plus vers mes études qui sont elles primordiales.
Je tiens aussi à dire que je suis un gros déconneur, je ne prend aucun mot au pied de la lettre et je suis ici pour m'amuser autant que quelqu'un qui à 20 ans de plus que moi.
IG :
Le nom de mon premier perso est Barak lvl 60, guerrier off 9000 score d'équipement, mais j'ai seulement une semaine de jeu au compteur pour l'instant, le nom de mon reroll est Zandramas, mage nv 5. ( si vous avez lu la Belgariade/Mallorée les pseudos que j'ai choisi viennent bien de là )
J'ai donc besoin d'une guilde pour m'aider à mieux comprendre le jeu car bien que j'apprenne vite quelques points noirs restent à éclaircir et j'écouterais les personnes qui ont des conseils à me donner avec attention .
edit : Je suis aussi à la recherche d'une guilde pour donjons, pvp etc... Inutile de préciser je pense
Bon jeu à tous, à bientôt je l'espère !
Je vais me présenter IRL avant de me présenter IG.
Je suis un joueur de 18 ans, qui adore les jeux vidéos, axé MMO/STR/FPS. Tant que le jeu me plaît je peux m'orienter vers n'importe quel genre. Je suis actif, j'ai Teamspeak et j'ai micro/casque. Ceci dit, arrive bientôt les épreuves du bac, donc dans les temps à venir je serais peut être un peu moins présent sur le jeu pour me tourner un peu plus vers mes études qui sont elles primordiales.
Je tiens aussi à dire que je suis un gros déconneur, je ne prend aucun mot au pied de la lettre et je suis ici pour m'amuser autant que quelqu'un qui à 20 ans de plus que moi.
IG :
Le nom de mon premier perso est Barak lvl 60, guerrier off 9000 score d'équipement, mais j'ai seulement une semaine de jeu au compteur pour l'instant, le nom de mon reroll est Zandramas, mage nv 5. ( si vous avez lu la Belgariade/Mallorée les pseudos que j'ai choisi viennent bien de là )
J'ai donc besoin d'une guilde pour m'aider à mieux comprendre le jeu car bien que j'apprenne vite quelques points noirs restent à éclaircir et j'écouterais les personnes qui ont des conseils à me donner avec attention .
edit : Je suis aussi à la recherche d'une guilde pour donjons, pvp etc... Inutile de préciser je pense
Bon jeu à tous, à bientôt je l'espère !
Post edited by poulnixx on
0
Réponses
-
tu peut contacter les french monster qui seront heureux de t'accueillir0
-
Bon courage pour le bac. Des que tu as un peu de temps, n'hesites pas à contacter les Héritiers de Poindanel. Si tu as joué les neverwinter nights, tu sais d'où bien le nom. Si tu ne les as pas joués, tu devrais au moins essayer le 2.
À bientôt.Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives