Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

question au sujet du client ?

frogeater49
frogeater49 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
bonjour , je souhaiterais connaitre la position de l’équipe de dev au sujet du dl du client , ma question et la suivante :
le client que nous avons depuis les bêta seras t'il mis a jour pour la release /openbeta ou faudra t'il re dl un nouveau client complet et delete celui déjà installé ?

merci d'avance cher nathan !! :)
Post edited by frogeater49 on

Réponses

  • finestblade
    finestblade Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Je me posais la même question puisque depuis plusieurs jours le client ne se lançait plus, un message indiquait que le laucher tentait de se mettre à jour, mais en vain, pas de réponse serveur.
    Depuis ce soir, le client se lance jusqu'à l'authentification est indique le n° de version suivante : CL_2013_03_30_13_50.

    S'il se lance à présent, c'est surement bon signe. Il se mettra à jour quand ce sera le bon moment.
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Logiquement ils ont annoncés lors du stream de dimanche dernier que le client resterait le même, il y aura des maj avant la sortie c'est sur mais pas besoin de tout re-dl ;)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr