Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche de guilde

korantan
korantan Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales
Salut, j'me présente, je m'appelle Korantan (online uniquement) et je recherche une guilde, je possède deux persos:
-un voleur fourbe niveau 60 nommé Raven Akuma
-un reroll prêtre dévoué niveau 5 pour le moment nommé Shiroe

Voila je recherche une guilde surtout pour mon premier perso, je suis du style joueur solo mais faut avouer que je commences serieusement a m'ennuyer tout seul :/ Bref je previens, je suis étudiant et donc je ne suis pas super actif (en gros je suis pas forcement la tout les soirs pour faire un donjon ou une escarmouche, mes études passent avant). Je joue en solo notamment car je suis pas très actif, les guildes recherchent des gens super actif mais moi j'ai autre chose a faire parfois, je joue pour me divertir, fin sa pourrais pas plaire ce que je dis mais voila au moins j'ai prévenu, j'accepterais l'invitation de n'importe quelle guilde tant que les gens sont sympas et compréhensif ^^ Voila en esperant avoir des reponses, a bientot!
Post edited by korantan on

Réponses

• bourinkentin
    bourinkentin Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Salut nous recrutons actuellement et notre guilde, "les lames de Pad'hiver", pourrait te convenir et se ferait une joie de t'accueillir. je t'invite a faire un tour sur ce site : http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil et de poster ta candidature si tu es intérréssé
    Campagne "Les démons de la guerre" (NWS-DQMJBK7DO) :
    - Le tertre de l'avidité (NW-DAUDY4IQN)
    - La caverne de la colère (NW-DMGBPYSSK)
    - Le temple de la cruauté (NW-DSZVDEISC)
    - Le donjon de la terreur (en développement)
  • korantan
    Modifié (mai 2014)
    Salut bourinkentin! J'étais dans les Lames Pad'Hiver, c'étais rellys qui m'avais invité, mais je jouais quand personne étais la, par exemple je me suis connecté souvent pendant mes vacances mais il n'y avais personne d'autre de la guilde de connecté, Vous avez du penser que je jouais jamais et j'ai fini par me faire exclure de la guilde...
  • tanisra
    tanisra Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Si tu es toujours en recherche de guilde, nous serions prêt à t'accepter au sein de la notre. Le seul impératif est d'avoir Teamspeak pour plus de facilités.
  • korantan
    Modifié (mai 2014)
    Salut tanisra! Oui je suis toujours a la recherche d'une guilde, pour teamspeak ne t'en fais pas, je le telechargerais si je suis pris dans ta guilde
  • tanisra
    Modifié (mai 2014)
    Et bien nous serons très heureux de te compter parmi nous. Je te contacte par MP pour te données nos coordonnées Teamspeak et tout le reste.
  • tanisra
    Modifié (mai 2014)
    Sinon voici mon Pseudo en jeux : Tanisra@tanisra
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    tu peut aussi venir chez les french monster c'est une guilde franco-quebecoise donc tu trouvera du monde de connecter a n'importe quel heure du jour et de la nuit :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion