Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche de guilde

hunthmaster
hunthmaster Registered Users Messages: 10
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales
Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo en jeu est Kellyn. Je suis un joueur actif, mature et respectueux. Je suis un joueur complètement PvE ( Donc oublier moi pour faire du PvP ). Je commence a m'intéresser de près à la Foundry, je suis un perfectionniste ( mais ça reste sain ;p ) et je suis quelqu'un qui peut recevoir des conseils sans se sentir vexé :)

Donc, je cherche une guilde qui correspond à ces critères précis :

1) Sympathique.
2) Qui ne demande pas à ces membres de payer.
3) Qui dispose un canal teamspeak.
4) Qui a des membres qui connaissent la Foundry ( c'est pas nécéssaire mais c'est toujours un plus ).
5) Une guilde avec des membres plutôt actif.

Donc si je récapitule. Je ne suis pas le joueur qui va prétendre avoir la plus grosse, je ne serai pas le joueur qui fera aura le premier le tout dernier stuff et donc je m'attend a une guilde dans ce style.

Merci de répondre a ce post seulement si vous êtes intéresser par mon cas.

Sinon pour me rejoindre en jeu : Kellyn@Hunthmaster

Bon jeu à tous et à toute! =)
Kellyn - Rôdeur Archer

Nouveau fondeur
Post edited by hunthmaster on

Réponses

• chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2014)
    Bjr hunthmaster, notre guilde se nomme "les napos" tu pourras trouver un descriptif dans rechercher de guilde puisque nous recrutons. Nous recherchons des joueurs sympathiques aimant se retrouver pour jouer dans la bonne humeur. Nous faisons de tout, pvp, pve, foundrys, donjons, bref chacun y trouve son compte. Pas de compétition chez nous "style qui est le meilleur ou le mieux équipé". Pas de demande de paiement. Nous disposons d'un TS. Et ce qui va d'intéressé de près je suppose nous avons 4 personnes qui ont publié des quêtes foundrys, dont 2 qui en ont déjà fait pas mal et s'y connaissent vraiment bien dans ce domaine. Pour finir pas mal de nos membres sont très actifs. Voilà, je pense que notre guilde correspond à ce que tu recherches :). Tu seras le bienvenu. Je t'envoie une invit d'ami. Mon adresse est chou@chou03. Si tu es intéressé je t'enverrai une demande de guilde ;) A bientôt je l'espère.
  • hunthmaster
    Modifié (mai 2014)
    J'ai lu votre post de recrutement,

J'aimerais bien faire partit de l'aventure. Votre guilde est exactement ce que je cherche. Alors je vais t'add en jeu et te contacter quand tu seras connecté.
    Kellyn - Rôdeur Archer

Nouveau fondeur
  • hunthmaster
    Modifié (mai 2014)
    Voila merci au Napos pour leur invitation :)

Sujet a fermer ou à laisser ce perdre :)
    Kellyn - Rôdeur Archer

Nouveau fondeur