Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
questions sur les enchantements
sygfried94
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur les enchantements et plus precisement sur les enchantements d'armes et d'armures.
Merci d'avances aux aimables personnes qui m'aideraient sur ces questions
questions 1 les enchantements d'armes et d'armures sont-ils tous valables sur les deux slots ou certains ne peuvent se mettrent que sur les armes et d'autres sur les armures.
question 2 si je mets 2 fois le meme enchantement est ce que l,effet est cumulé ou bien 1 seul des deux effets est pris ou bien ils ont un effet different selon si ils sont sur l'armes ou sur l'armure
question 3 Si certains descriptifs sont relativement clair, d'autre me semblent beaucoup moins. Dans le cas de l'enchantement de terreur, il donne quelques degats mais aussi un % de reduction d'armure. est ce que le bonus de reduction d'armure s'additionne a celui qui vient de neutralisation d'armure, est ce qu'il passe apres. de plus pur cet enchantement est ce que l'effet de neutralisation d'armure de l'enchantement s'applique directement sur chaque sort ou seulement apres que le premier a toucher avec une duree
enfin question 4 plus sur l'effet neutralisation d'armure, j'ai lu quelque part que les mob en dongeon ont 20% de bonus de resistance. Si un joueur a 25% de reduction est ce qu'il reduit 20% et les 5 restants sont perdu ou bien cela continue t-il a reduire la defense et enfin quel est la difference avec les sorts comme rayon affaiblissant ou conduit de glace (dans l'optique de la deuxieme voie)
Merci d'avances aux aimables personnes qui m'aideraient sur ces questions
questions 1 les enchantements d'armes et d'armures sont-ils tous valables sur les deux slots ou certains ne peuvent se mettrent que sur les armes et d'autres sur les armures.
question 2 si je mets 2 fois le meme enchantement est ce que l,effet est cumulé ou bien 1 seul des deux effets est pris ou bien ils ont un effet different selon si ils sont sur l'armes ou sur l'armure
question 3 Si certains descriptifs sont relativement clair, d'autre me semblent beaucoup moins. Dans le cas de l'enchantement de terreur, il donne quelques degats mais aussi un % de reduction d'armure. est ce que le bonus de reduction d'armure s'additionne a celui qui vient de neutralisation d'armure, est ce qu'il passe apres. de plus pur cet enchantement est ce que l'effet de neutralisation d'armure de l'enchantement s'applique directement sur chaque sort ou seulement apres que le premier a toucher avec une duree
enfin question 4 plus sur l'effet neutralisation d'armure, j'ai lu quelque part que les mob en dongeon ont 20% de bonus de resistance. Si un joueur a 25% de reduction est ce qu'il reduit 20% et les 5 restants sont perdu ou bien cela continue t-il a reduire la defense et enfin quel est la difference avec les sorts comme rayon affaiblissant ou conduit de glace (dans l'optique de la deuxieme voie)
Post edited by sygfried94 on
0
Réponses
-
1) tu ne peut pas mettre un enchan d'armes dans un armure et vice verca.
2) n'a plus lieu d'etre puisque 1 )
3) oui cela se cumule
4)tua mal lu je pense il ya un cap sur la neutralisation d'armures en PvE qui est de 20% sur les trash et 24% sur les boss cela veut dire que pour que ta neutralisation d'armure soit le plus efficaces possible sur tout les mob il faut que tu atteigne les 24% audela cela ne sert plus a rien le gain par rapporta l'efficacité n'est pas palpable.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives