Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cher(e)s ami(e)s rôlistes,

Options
lyokin
lyokin Registered Users Messages: 19
Bonjour,

je suis heureux de découvrir qu'un MMORPG va sortir sur NWN et le monde D&D.

Joueur de table au club du lycée il y a une vingtaine d'années, j'avais été 3ème du concours de jeu de rôle du club basé sur la 2ème édition AD&D. Pendant mes 3 années au club, j'ai joué à divers jeu de rôle, dont JRTM, magna veritas/in nomine satanis, star wars, james bond, ... et bien entendu surtout AD&D, mon préféré.

Pendant mes années universitaires, je n'avais plus eu l'occasion de faire du jeu de rôle (quoi qu'on en fait toujours irl ;) ). J'ai ensuite découvert les MMORPG. J'ai notamment joué aux très beaux perferct world, guildwars et testé tout type de jeux sur internet. J'ai également joué à diablo 2 et je fais partie d'une grosse communauté de joueurs francophones dont j'ai également été un parrain.
L'adrénaline de l'action dans un univers fantastique en mode coopératif est un des aspects que je préfère. Mais Il manquait en tout cela la partie jeu de rôle qui me plait le plus. Alors, j'ai découvert nwn1, le jeu qui m'a le plus comblé en multijoueurs, vous devinez bien. J'y ai joué pendant 2-3 ans.

Pendant un an et demi j'avais arrêté tout jeu pour suivre une formation professionnelle et mettre en place ma nouvelle activité.

Trentenaire, Je suis aujourd'hui développeur logiciel (principalement développeur web passionné utilisant PHP/JS), passe le plus clair de mon temps à mon activité professionnelle et joue un peu à mes temps libres en soirée (Diablo 3 actuellement). Il est probable qu'à la sortie de NWN, ce jeu remplacera D3 (car je ne peux me consacrer qu'à un seul jeu à la fois pour jouer avec mesure).

J'espère que NWN saura allier action et jeu de rôle (avec le système the foundry, si j'ai bien compris, aussi bien sinon encore mieux développé que le système de NWN1).

Si l'occasion m'en est donnée, je serai ravi de participer à la Bêta lorsqu'elle sera disponible.

A bientôt pour des soirées mémorables!

lyo

Grande est la force des armes,
Immense est le pouvoir des mots,
Infinie est la magie du coeur.

©Lyokin
Post edited by lyokin on

Réponses

  • katsrai
    katsrai Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    coucou lyokin cela fait longtemps et plaisir de te revoir, j'ai vu que tu avais migré ici, toujours sur never^^

    j'ai du reprendre un autre nom mais tu me reconnais sous le nom d'Isendel^^la communauté se reforme.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier