Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug or not bug...?
ovlord#4666
Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Je ne sais pas trop s'il est utile de poster ce message mais au cas ou...
Je me pose les questions suivantes:
1-Le fait de marcher, en pvp, est-il considéré comme une esquive? Car je ne compte plus le nombre de fois, et je ne suis pas seul, à voir mes coups marqués comme "Esquivé" alors que ma cible ne fait que marcher, et ceci avec n'importe et contre n'importe quelle classe. Ai-je loupé une info, c'est possible...
2-Il m'arrive aussi la même chose sur une cible qui là ne bouge pas, occupée à agir contre un autre adversaire.
Exemple: je fait un "Tir précis" sur un rodeur qui fait de même sur un membre de ma team et résultat, mon tir est marqué "Esquivé", le sien n'est pas interrompu, et il descend mon coéquipier bon...
3-Ah oui, il y a aussi les "Esquivé" en monture, en bref l'on frappe un adversaire sur sa monture, il ne prends aucun dégâts et ça nous marque "Esquivé".
4-Un adversaire est mis au sol, on le frappe et cela marque "Esquivé", alors qu'il est toujours au sol.
5-Concernant "Inflexible", très très souvent la jauge est pleine et impossible de le déclencher... j'ai bon appuyer sur la touche TAB mais rien ne se passe (souvent après des bump, même si le perso s'et relevé).
6-Lorsque "Inflexible" se déclenche, il arrive que l'on soit "stone", via "colère du griffon", "bombe fumi"... Cela est arrive rarement mais arrive, à ce moment là la jauge est en général proche d'être vide (Inflexible s'arrête avant?).
7-Enfin, lorsque l'on est contre un décor, en zoom total sur le perso, très souvent il n'y a pu moyen de cibler quoique se soit(on entends le tac tac tac signifiant qu'aucune cible est valide ou alors hors de portée...), même si les adversaires sont au corps à corps (ça se passe souvent avec le Bump des tank).
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
Je me pose les questions suivantes:
1-Le fait de marcher, en pvp, est-il considéré comme une esquive? Car je ne compte plus le nombre de fois, et je ne suis pas seul, à voir mes coups marqués comme "Esquivé" alors que ma cible ne fait que marcher, et ceci avec n'importe et contre n'importe quelle classe. Ai-je loupé une info, c'est possible...
2-Il m'arrive aussi la même chose sur une cible qui là ne bouge pas, occupée à agir contre un autre adversaire.
Exemple: je fait un "Tir précis" sur un rodeur qui fait de même sur un membre de ma team et résultat, mon tir est marqué "Esquivé", le sien n'est pas interrompu, et il descend mon coéquipier bon...
3-Ah oui, il y a aussi les "Esquivé" en monture, en bref l'on frappe un adversaire sur sa monture, il ne prends aucun dégâts et ça nous marque "Esquivé".
4-Un adversaire est mis au sol, on le frappe et cela marque "Esquivé", alors qu'il est toujours au sol.
5-Concernant "Inflexible", très très souvent la jauge est pleine et impossible de le déclencher... j'ai bon appuyer sur la touche TAB mais rien ne se passe (souvent après des bump, même si le perso s'et relevé).
6-Lorsque "Inflexible" se déclenche, il arrive que l'on soit "stone", via "colère du griffon", "bombe fumi"... Cela est arrive rarement mais arrive, à ce moment là la jauge est en général proche d'être vide (Inflexible s'arrête avant?).
7-Enfin, lorsque l'on est contre un décor, en zoom total sur le perso, très souvent il n'y a pu moyen de cibler quoique se soit(on entends le tac tac tac signifiant qu'aucune cible est valide ou alors hors de portée...), même si les adversaires sont au corps à corps (ça se passe souvent avec le Bump des tank).
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
"La griffe n'est que la mort qui survient"
Post edited by ovlord#4666 on
0
Réponses
-
Bonjour,
c'est un peu tard pour répondre mais:
1-2-3-4: l'esquive provient très probablement du pouvoir de ranger ruse du renard qui donne 1 esquive au rôdeur +2 personnes du groupe au niveau 2 et 3, donc avec 3 trois niveau dedans 1 rôdeur donne 1 esquive gratuite à tous les membres du groupe à porté. Sinon je ne vois pas d'où ça peut provenir.
5-6: je pensai que ce bug sur le pouvoir inflexible était réparé, peut-être est-il revenu après 1 maj.0 -
pour le 3 c'est en fonction de la monture si tu lit le descriptif il y marquer ceux-ci :
"vous pouvez tomber de votre monture si vous subissez X coup pendant X secondes , ou vous perdez X% pendant une attaque "
X augmentant en fonction du % de la monture (50/80/110)0 -
Cordialement.delfelugue a écrit: »pour le 3 c'est en fonction de la monture si tu lit le descriptif il y marquer ceux-ci :
"vous pouvez tomber de votre monture si vous subissez X coup pendant X secondes , ou vous perdez X% pendant une attaque "
X augmentant en fonction du % de la monture (50/80/110)
Dans ce cas il devrait bel et bien infliger des dégâts et en aucun cas "esquiver" le coup. Certes, la cible pourrait, ne pas tomber de sa monture si les dégâts infligés ne sont pas suffisants mais il devrait malgré tout les subir.
Sauf si cette cible est soumise au pouvoir "ruse du renard" du rodeur-archer.
Cependant je tiens à souligner tous ces phénomènes d'esquives. J'ai aussi observé tout ces différents cas.
Esquive sans bouger, en marchant simplement ou en monture, et plusieurs fois celà m'est arrivé sans qu'il n'y ait AUCUN rodeur-archer dans l'équipe adverse...
Donc soit il y à un bug, soit ce sont des compétences que je ne connais pas sur d'autres classes qui permettent d'esquiver sans subir aucun dommage, ou alors certaines compétence le permettant ne l'affichent pas dans leur description.0 -
Bonjour,
c'est un peu tard pour répondre mais:
1-2-3-4: l'esquive provient très probablement du pouvoir de ranger ruse du renard qui donne 1 esquive au rôdeur +2 personnes du groupe au niveau 2 et 3, donc avec 3 trois niveau dedans 1 rôdeur donne 1 esquive gratuite à tous les membres du groupe à porté. Sinon je ne vois pas d'où ça peut provenir.
5-6: je pensai que ce bug sur le pouvoir inflexible était réparé, peut-être est-il revenu après 1 maj.
En effet depuis j'ai testé et ceci explique cela mais par contre, Comment peut-on esquiver une attaque et en subir les effets (genre les mises à terre bien que l'attaque est indiquée comme esquivée, on est au sol)?"La griffe n'est que la mort qui survient"0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives