Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Raffinage de diamant et limitation pour Dev.

faridelha
faridelha Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour

Message pour les Dev.
serait-il possible pour le raffinage de diamant brut genre une fois par mois avoir la possibilité de raffiner la totalité de nos diamants brut, car on se retrouve avec une grosse quantité a raffiner avec tout les drop que l'on ne peu vendre qui sont lié.
donc soit une fois par mois avoir la possibilité de tout raffiner, ou alors suite a une quetes qui debloque le raffinage total ( à effectué une fois par mois aussi ^^ )

qu'en pensez vous :)


Bon jeu
Post edited by faridelha on

Réponses

  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (avril 2014)
    Tout a fait d accore , il faudrait faire quelque chose pour cette histoire de raffinage de diamant astraux brut car la limite de 24 000 jours est vraiment trop légère et on en gagne bien plus en une journée ... au final on se retrouve avec un gros stock de diamant astraux brut ( en jouant tout les jours ) et chaque jour sa s'entasse un peut plus ...

    D’ailleurs a quoi sa sert cette histoire de raffinage ? y a t'il une raison , un intérêt ?

    Donc en résumé oui il serait bien de remédier a se problème vraiment désagréable soit en augmentant le taux de raffinage journalier ( au minimum le double ..) soit comme faridelha ci dessus le suggère proposer une quête mensuel affin de raffiné l’excédant de diamant astraux brut amasser du mois .

    Ou n'importe quelle autre solution après tout , du moment que sa permet de raffiner plus de diamant astraux brut au final .

    cordialement .
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Tout a fait pour une augmentation de la limite de raffinage. Des AD bruts qui s'accumulent ne servent à rien.
  • stevestef1
    stevestef1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (avril 2014)
    pouvoir faire un quête hebdomadaire qui permette de débloquer du raffinage de diamant astraux bruts supplémentaires,
    car avoir comme moi plus de 700000 DA à raffiner et être limiter à 24000 c'est un zéro pointé.
    Je croyais qu'à la base le jeu était un free to play, non ?
    Classe de Personnage : Tank, Archer, Prêtre et un petit Sorcier
    Guilde : Légende Obscure - Chambellan de Shar
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    si tu as 6 persos, comme beaucoup de joueurs, et que tu raffines 24k/j ça fait 144k/j, soit un total 1008000 DA par semaine, je pense que la limitation vient en partie de ça, mais je vous suis entièrement pour une limitation à 50k/j par exemple.
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    C'est comme les sceaux coalescents, vous pouvez gueuler tout ce que vous voulez, ça ne changera pas grand chose. Je serais personnellement contre l'augmentation de cette limitation si cela impactait la pérennité du jeu.
    Je croyais qu'à la base le jeu était un free to play, non ?

    Bah t'es pas obligé de payer pour avoir des diamants, ni accéder à tout le contenu du jeu.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    la limites est faite pour réguler le flots de DA en circulation et pour preserver l'economie du serveur.

    si tu a la possibilité 1 fois parmois de tout raffiné les prix a l'HV vont s'ecrouler ou le contraire vont tripler voir quadrupler.

    certes c'est fait aussi pour que 'lon passe par la case CB ou autre, mais bon fautbien qu'il gagne des sous pour nous dévelloper l'excellent module 3 sans compter que les gold seller doivent deja pas mal impacté cette economie.

    prenez cette limite comme moi, c'est votre revenue regulier dans le jeu, un peut comme un commercial qui aurait sont fixe et les loot non liée que l'ont fait en donjon serait les commission. ;)

    de toute façons il n'y a pas de secret dans ce jeux( je suppose que c'est partout pareil) si tu veut du DA une seule solution faire du donjon et du commerce si tu ne veut pas sortir ta CB ou autre. ;)

    après tu peut aussi tenter ta chance et ouvrir des coffres et par exemple te choper 3 fois l'artefact ( soit environ 9M DA d'assurer :p )

    voila, après ceux qui n'ont pas énormément de temps de jeux sont en effet limité.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (avril 2014)
    Oui bon admet-on que faire une quête mensuel pour raffiné tout excédant de D.A serait un peut abusé et risquerait de plombé l'économie du jeux , je pense qu'un petit effort de leur part pour augmenté la limite a 50 000 jours serait fort apprécier de la communauté et n'aurait pas de grosse répercutions sur l'économie ou le passage au zen market ...

    Pour ma par et bien qu'il s’agisse d'un free to play cela ne me dérange pas de mettre 10 a 20 euro par mois pour me faire plaisir quand j'en est la possibilité financièrement , et monté la limite de 24 000 a 50 000 ne changera pas ten que sa la donne si se n'est évité d'avoir un stock monstrueux de diamant astraux brut en stock :)
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Juste augmenter tous les prix de toutes les ventes à l'hotel des ventes quoi, et augmenter l'écart entre ceux qui jouent tous les jours toute la journée, et les joueurs plus casual.

    Pas un gros impact.
  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (avril 2014)
    Il est normal que seut qui joue plus est plus de ressource ! normal non ?! , je veut bien farm mais faut au moin que sa paye hein ! si tu joue occasionnellement il est normal qu'il y est un écart entre toi et certain autre joueur qui eu joue régulièrement c'est toute a fait normal...

    bon je sait pas moi a se moment la il on qua mettre un truck au zen market qui permettra de raffiner l’intégralité de c'est diamant astraux brut !!
    comme sa tout le mondes est content ...

    en bref une solution quel-quelle soit sera la bien venue , car il est complètement absurde d’avoir autant de diamant astraux brut qui dorme faute de pouvoir les raffiner ...
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Il y a déjà un gros écart entre un casual et un gros joueur.

    Beaucoup trouvent déjà que les sceau coalescents sont chers à 240k. Augmenter la masse de diamants raffinés les fera monter plus rapidement à 400-500k.

    Moi j'ai bien une solution : faire plusieurs perso. Vous arrivez à remplir 24k sur 6 perso chaque jour? Dans ce cas j'ai bien une autre solution qui impliquerai de l'air frais, mais on sort de la discussion.

    Mais dans la mesure où on peut acheter des diamants avec des zens, je doute qu'ils autorisent à ce qu'on en ait plus gratuitement.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    le but est d'empêcher que tout le monde farme sinon le jeu meurt! c'est un f2p si tu le prends au pied de la lettre ok mais tu te doutes bien si personne ne donne de l'argent comment le studio fait pour payer ses employés pour faire les modules par exemple ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier