Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Demande d'explications sur des faits étranges

ombreflet
ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

1) j'ai remarqué en pvp que plusieurs guerriers continuent à se battre à l'intérieure des zones de mes bombes fumigènes sans utiliser "inflexible" (ni avant ni pendant le fonctionnement). Y-a-t-il d'autres moyens pour eux d'être insensible ?

2) autre remarque, pendant que je suis discret certains joueurs pvp arrivent à me voir alors que je ne suis pas face à eux dans l'angle de détection et m'attaquent comme si j'étais visible, est-ce due à la touche de verrouillage automatique ou autre chose?

3) je n'arrive pas à voir les voleurs invisibles même quand ils sont face à moi en train d'utiliser rafale de duelliste (entre autre exemple) et tout d'un coup en pleine attaque son invisibilité disparait prouvant qu'il était bien en face de moi durant l'invisibilité et même sous mon nez. Est-ce que ça peut être due à la commande /gfxSetDefaultFOV 100 que j'utilise pour voir depuis plus loin derrière mon perso rendant plus difficile d'avoir 1 ennemi dans le cône de vision des personnes discretes ?

Merci d'avance pour les réponses constructives.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier