Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

proposition pour le serveur test

lewellane
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
j'ai discuter la nuit derniere avec un joueur qui participe a la beta d'un autre jeux et j'ai trouver leur système très cool.

deux fois par semaine une annonce est faite sur le serveur, elle donne des objectif plus on moins précis (faire les quetes de tel zone, faire tel donjon, affronter tel classe en pvp, avec parfois des conditions de classe dans le groupe) ainsi qu'une serie d'information a joindre au rapport (info sur le perso, date, heure et localisation). les joueurs ont pas l'obligation de répondre a l'annonce par contre chaque semaine, parmi les joueur qui ont envoyer un rapport correcte, est effectuer un tirage au sort et le gagnant a droit a un petit cadeaux sur le serveur normal. se cadeaux est soit un objet qu'on peu loot en jeux soit des l'équivalent d'une apres-midi de farm de compo de craft ou de farm de la monnaye du jeux.

se qui m'a plus dans le systeme s'est qu'un d'un coté les développeur peuvent ciblé se qui doit être testé et avoir un réel retour, voir savoir se qui intéresser réellement la communauté. et de l'autre les joueurs qui consacre une partie de leur temps de jeux a aidez a l'amélioration de celui-ci son récompenser.
Post edited by lewellane on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier