Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde Roleplay "La Serre des Fleurs"

ercabe
ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
La Serre des Fleurs

/Hrp

Je commencerai la présentation de ce projet par une partie hors roleplay. En effet, la partie roleplay viendra sous peu, au fil de l’avance du forum afin que le tout soit prêt pour le jour de la release.

Qu’est ce que « la Serre des Fleurs » ?

Rien de fleur bleu, je vous rassure. « La Serre des Fleurs » n’est pas une guilde de jardiniers armés de bêches et de râteaux, prêts à chasser la mauvaise herbe. Non, non, rien de ceci.

Comprenez par « Serre », la patte du rapace, de l’aigle royal décrivant des cercles dans les airs, prêt à fondre sur sa proie, ou celle du corbeau, porteur de noires nouvelles et tenant dans ses griffes acérées des fleurs aussi variées que des roses aux épines empoisonnées, symbole de l’amour perdu, l’idylle déchiré par le suicide sentimental, ou encore les chrysanthèmes, fleurs de la faucheuse ou enfin ce lichen, herbe rampant jusqu’à la pierre tombale pour enlacer la dernière demeure du défunt de sa fibreuse poigne.

En bref, « La Serre des Fleurs » est une guilde d’alignement mauvaise ayant deux objectifs. Le premier, connu par bons nombres, concerne les divers contrats type assassinat, vol, espionnage et compagnie permettant de récolter des fonds et d’obtenir même parfois l’obtention de quelques services en échange.
Mais ceci n’est que façade car derrière cette simple guilde ou argent et contrat en tout genre prédominent, se cache autre chose : une conspiration ou le maître mot sera « Pouvoir »… Oui ce pouvoir qui a permis, jadis, à Minuit ou Cyric de devenir des dieux, ce pouvoir pouvant détourner la destinée des plus audacieux et de transformer leur devenir en immortalité…une puissante immortalité.

Le roleplay est le fer de lance de la guilde. Sans laisser de côté le PVE et PVP que proposera le jeu, nous tâcherons, tant que possible, de le lier à notre roleplay.
D’ailleurs, la fonderie sera partie intégrante de l’aventure car nous proposerons aussi bien des quêtes en interne, ne pouvant être jouées que par les membres (storyline de « la Serre des fleurs ») que des scénarios ouvert à l’ensemble de la communauté pour, justement, contrer le complot de la guilde.

Je suis conscient que de choisir un alignement "mauvais "(neutre en jeu vu qu'il ne sera pas possible de choisir plus ...sombre) est un risque mais nous en assumerons les conséquences, quitte à voir nos personnages jugés, emprisonnés, exécutés.

C'est un danger, mais c'est aussi cela qui est bon, non ?^^

Plus d’infos, au fur et à mesure de l’avancement du projet.
Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

Code : NW-DC25VXWQ9

Campagne à venir
Post edited by ercabe on

Réponses

• tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bonne chance pour ton projet de guilde, ça promet du bon jeu!

Jette un coup d'oeil à tes MP ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Merci pour tes encouragements!!

MP lu et j'y ai répondu :)
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

Campagne à venir
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Un projet très intéressant ! Bon courage pour la suite. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Très bon projet, hélas, je suis trop bon pour jouer le mauvais :)
  • ipwnboys
    ipwnboys Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Vivement des nouvelles ! ^^

Et MP :o
  • ercabe
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

Quelques nouvelles de la Serre aux fleurs (oui le nom a très légèrement changé^^)

Pour le moment, les recrutements sont fermés. En effet, je suis en train de créer une quête via la fonderie dont la suite ( de cette dite quête) servira de tremplin pour la serre aux fleurs. Je ne peux en dire plus mais cela se goupille doucement.

Enfin, pour répondre à Ipwnboys, je réponds à ton mp dans la foulée.

Merci à vous, Banjinkun (connu pour la qualité de sa guilde) et ash (dont la personnalité semble des plus interessantes ;) ), pour votre petiti message de soutien

Campagne à venir