Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

arretez les nerfs de classes

thingol777
thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Modifié (April 2014) dans Coin des joueurs
bonjour, j ecrit ce petit message de la part de la communauté pvp de neverwinter. il semble qu un grand nombre de joueurs stuffés et orientés pve en terme de build se plaignent d un certain nombre de classes soi disant cheatées.citons par exemple le guerrier offensif ou le voleur furtif perma.pour avoir essayé plusieurs classes , je trouve que le pvp est tres bien equilibre (je ne suis pas le seul a le penser).chaque classe a ses points fort et ses points faibles, avant de se plaindre, il vaut mieux monter un perso axé pvp et apprendre a le jouer. a bon entendeur.
Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

Menbre de la communauté rôliste
Post edited by thingol777 on

Réponses

• yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2014)
    ^^
    Je joue prêtre et je peux te dire que le pvp n'est pas du tout agréable pour moi, donc, je n'en fait pas purement et simplement.
    De la à dire que tous ont leurs chances, je ne suis pas d'accord car quand je tombe sur un furtif, je ne sais pas faire grand chose; contre les autres non plus.
    Si j'ai la chance de tomber sur un prêtre, oui, d'accord, mais sinon, je suis LA cible facile en pvp.
    Donc, sans parler du peu de dégat que j'occasionne, je me fait trucider par les attaquant à distance si je me cache derrière mes compagnons ou me fait charger par n'importe quel guerrier et tuer en deux temps trois mouvements si mes compagnons sont tombés ou si je me retrouve seul.
    Donc pas de pvp c'est moins stressant.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2014)
    certes il y a un certains équilibre des classes mais de la a dire que c'est très bien équilibré ....
    par contre toutes les classes sont viable pour peu quel soit intégrer à une bonne compo. (ex vecu : 4 GWF +1DC vs 1gwf 1CW 1 HR 1 DC et un Tr ben les pauvres GWF et le DC on pas fait un plie :) )

donc Yssthar si ton DC se fait défoncer c'est que tes team mate ne te protège pas et dans ce cas je te conseille de la jouer solo et de faire du tag de point ou alors te mettre ne hauteur pour heal tranquillement ton équipe.

peut être qu'au bon d'un moment tes team mate commenceront a se poser la question pourquoi tu ne les heal pas ;)

c'est du 5v5 et le DC est la en soutien si ton groupe ne comprend pas cela ben tu est mal barré. ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (April 2014)
    Entièrement d'accord !!! L'équilibrage c'est le groupe, le gameplay et le stuff qui le fait. A force de ouin ouin les dps auront la puissance de frappe d'un heal, ca en devient ridicule. A chacun son role, et pour être honnete, je suis tombé sur des heal increvables, et d'autres qui font très mal. Pareil pour toutes les classes. Les joueurs qui savent jouer leur classes rivalisent avec n'importe qui.
    Foundry

Quêtes :

Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

Campagne :

La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (April 2014)
    je suis d'accord a force de nerf pour avoir un équilibrage pvp, certaine classe on perdu beaucoup d'intérêt en pve. par contre faudra revoir le système de groupe, car en ayant aucun stuff pvp et en faissant 1 victoire / 3 defaite par jour je tombe encore sur des joueurs full stuff.