Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le jeu de Respen!!!

cyklauss
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
Une sacrée bonne idée ce jeu de respen!!

A chaud - je sors de ma première partie... C'est formidable! Avec des ingrédients du jdr... La voix du conteur, les petits pions, les jets de dés pour les rencontres aléatoires, les quêtes, etc... rhalala c'est trop bon ! Ca faisait longtemps que le pve dans un mmo ne m'avait pas autant surpris!

De votre côté ca vous plait?!?

Si vous avez des screens sympas de vos parties - Lâchez-vous ca fera des souvenirs ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
[DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
Post edited by cyklauss on

Réponses

• azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Oui je confirme je trouve cela vraiment original et très bien fait !, du très bon boulot réalisé là par les devs.
  • slavelinge
    slavelinge Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    cyklauss a écrit: »
    Une sacrée bonne idée ce jeu de respen!!

A chaud - je sors de ma première partie... C'est formidable! Avec des ingrédients du jdr... La voix du conteur, les petits pions, les jets de dés pour les rencontres aléatoires, les quêtes, etc... rhalala c'est trop bon ! Ca faisait longtemps que le pve dans un mmo ne m'avait pas autant surpris!

De votre côté ca vous plait?!?

Si vous avez des screens sympas de vos parties - Lâchez-vous ca fera des souvenirs ;)

+1 , j'ai prit beaucoup de plaisir, tout y est, on délire bien, c'est amusant à souhait et bien réalisé:).

si jusque la je trouvais que les évenements était un peu répétitif, ici voila le cercle brisé:D.

je suis si satisfait que je vais de ce pas écrire un poême, une aude, et une chanson a cryptic:cool:.
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Juste EXCELLENT ! Chapeau bas au narrateur, on se retrouve bien dans l'ambiance JDR, les dés qui remplacent les mobs (quand on a plus assez de figurine), enfin, ça m'a rappelé pourquoi j'étais venu sur ce jeu à la base :)

ON EN VEUX PLUS DES TRUCS COMME CA !!!!
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Je plussoie, meilleurs event jusqu'à ce jour
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    Cet event fait l'unanimité chez les "papys warriors", certainement la nostalgie des heures passées à des jeux de rôles "papiers".
    L'idée est excellente et la réalisation magnifique ! on regrette juste une chose....que cela va se terminer !
    Chapeau les gars vous avez fait du bon boulot ! tous les "papys" lèvent leurs cannes pour vous féliciter !
    @bientôt
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    si je lève ma canne vais tomber ! j ai cru a un gros poisson d'avril ce n est pas le cas ....bravo
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Nous aussi, cela nous rappelle de bonnes soirées à passer à se marrer en jetant les dés. Maintenant, on se contente de quelques après-midi (trop vieux pour des nuits blanches). Voici une petite photo. Et comme nous sommes vraiment dans un jeu de rôle, C'est moi qui joue un homme, alors que les deux hommes de mon équipe jouent des femmes ! C'est cool les jeux de rôle ! ;)

Merci pour cet event vraiment très original !

nw_2014-04-03.jpg
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Encore s'il vous plait :) trop cours pour le travail de malade que ça a du être gg les dev ^^
  • pasqualadal
    pasqualadal Registered Users Messages: 20
    Modifié (avril 2014)
    salut,

Quand c'est bien il faut le dire et là pour un petit event ,c'était bien même très bien,le concept et la forme rien a redire ,on en veut toujours des comme ça,merci;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier