Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
PvP Gauntlgrym : attaque aux points de réapparition
laelyse
Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
J'ai fait un Pvp Gauntlgrym hier soir et pour la toute première fois j'ai vu quelque chose qui m'a totalement révoltée ! Deux joueurs de l'équipe adverse avaient réussi à atteindre notre point de réapparition. Ces deux joueurs ultra équipés s'amusaient à éliminer nos persos dès la réapparition à notre feu de camp.
Quand je dis ultra équipés, c'était vraiment ultra équipés ! Il a fallu huit joueurs de notre camp pour réussir à leur faire un peu mal ! Je n'avais jamais vu ça ! Au bout d'un moment, nous avons compris qu'il ne servait à rien de les combattre et que notre seule chance était de fuir pour revenir dans l'arène le plus rapidement possible. Les minutes qui nous ont été nécessaires pour comprendre qu'il ne servait à rien de combattre ces deux tricheurs, nous ont été fatales et nous avons perdus au final (de seulement 100 points, comme quoi tricher ne signifie pas forcément gagner !)
Je ne sais pas comment ils ont fait pour atteindre notre feu de camp, mais d'après un de mes amis, cela arrive de plus en plus souvent et les deux camps font la même chose. Je n'imagine pas qu'il puisse s'agir d'autre chose que d'un bug exploité par des joueurs peu regardant et surtout pas du tout fair-play !
Si les devs pouvaient faire quelque chose à ce sujet, ce serait sacrément cool.
Quand je dis ultra équipés, c'était vraiment ultra équipés ! Il a fallu huit joueurs de notre camp pour réussir à leur faire un peu mal ! Je n'avais jamais vu ça ! Au bout d'un moment, nous avons compris qu'il ne servait à rien de les combattre et que notre seule chance était de fuir pour revenir dans l'arène le plus rapidement possible. Les minutes qui nous ont été nécessaires pour comprendre qu'il ne servait à rien de combattre ces deux tricheurs, nous ont été fatales et nous avons perdus au final (de seulement 100 points, comme quoi tricher ne signifie pas forcément gagner !)
Je ne sais pas comment ils ont fait pour atteindre notre feu de camp, mais d'après un de mes amis, cela arrive de plus en plus souvent et les deux camps font la même chose. Je n'imagine pas qu'il puisse s'agir d'autre chose que d'un bug exploité par des joueurs peu regardant et surtout pas du tout fair-play !
Si les devs pouvaient faire quelque chose à ce sujet, ce serait sacrément cool.
Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
Post edited by laelyse on
0
Réponses
-
Bonjour,
il nous faudrait plus de précision voire des screens de ce bug. Pour savoir de quelle façon exacte ces joueurs peuvent entrer dans votre zone, afin de corriger efficacement.Mekanikus0
Modérateur
url=http://www.facebook.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Facebook[/color][/url - url=http://twitter.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Twitter[/color][/url - url=http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W][color=#6699ff]YouTube[/color][/url - url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url - url=http://www.arcgames.com/fr/about/terms][color=#6699ff]Conditions d'utilisation[/color][/url0 -
J'aurais bien aimé apporter des précisions, malheureusement je n'ai pas du tout vu comment les joueurs ont réussi à grimper jusqu'à notre point de réapparition. Pour les prochains Pvp Gauntlgrym, j'essayerai de faire attention et de prendre une photo du méfait !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Salut,
Je pense que ces joueurs utilisent leurs pouvoirs de type "gap closer" pour atteindre un adversaire au bord du spawn ou alors mais là c'est complètement théorique, ils utilisent une faille du décor dans la map qui permet au bout du compte d'atteindre l'un ou l'autre spawn, ca serait étonnant mais néanmoins probable puisque souvenez-vous on pouvait sortir du spawn avant le début de la bataille à une certaine époque pas si lointaine que ça.
Pour en revenir aux gap closer, je pense notamment à la longue fente des guerriers def, l'avancée sauvage des gwf voire le crescendo quoiqu'il est assez capricieux ce pouvoir en terme d'exécution en fonction de la ligne de vue, le tp des voleurs ainsi que le quotidien (bain de sang) qui rends impossible à cibler pendant quelques secondes tout en frappant les adversaires proches aléatoirement et sûrement d'autre. Le point commun entre ces pouvoirs c'est qu'ils respectent les règles de lignes de vue (champs de vision) mais sans se soucier du pathfinding, hélas.
Sinon plutôt que des screens qui ne pourraient pas expliquer de A à Z comment ils ont procédés et de le prouver véritablement, tu peux utiliser l'outil démo intégrée au jeu (tuto ici => lien) ou encore enregistrer le jeu en utilisant un logiciel comme Fraps puis d'envoyer les résultats aux autorités compétentes.
Bonne chance pour la prise !
Sho3ter0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives