Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
c'est la fin!
darouinos
Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
Bon, depuis la béta sur le jeu, je crois que je n'ai plus d'espoir sur neverwinter. J'ai suffisamment patient pour la fin des bug des bug qui trainent depuis le débuts, un pvp qui ne s'améliore pas, du contenu trop juste, et le système cashop de plus en plus pressant^^. A trop vouloir beaucoup de fric trop vite, ils vont perdre comme beaucoup de mmo f2p.
Je vais sur un jeu à abonnement (que je ne nommerai pas ici).
Je vais sur un jeu à abonnement (que je ne nommerai pas ici).
Post edited by darouinos on
0
Réponses
-
J'me retiens de pleurer.
Mais quoiqu'il arrive, c'est dommage que tu ne sois pas apte à accepter NWO autant pour ses qualités que ses défauts. Surtout que jamais un joueur n'a été poussé à faire du cash shop et que ça permettait plus souvent d'aller plus vite plutôt que de gagner parce que t'as eu un truc de ouf. Le cashshop c'est un choix pas une obligation donc tu dois respecter ceux qui décident d'investir leur argent...Magnus@mqgnus - GF0 -
Il existe tant de MMO actuellement, sans compter les suivants qui pointent leur nez, que chaque personne peut réussir à trouver celui qui lui convient le mieux. Il est tout à fait normal que Neverwinter ne conviennent pas à tout le monde. Le contraire aurait même été étrange.
Personnellement, je n'aime pas les MMO à abonnement. Je préfère les F2P et j'accepte la pression sur le cash shop, car je comprend le système économique choisi. Ce n'est pas pour cela que je dépense beaucoup d'argent d'ailleurs. Mon âge avancé doit me rendre assez prudente sur le sujet !
Quoi qu'il en soit, pour un joueur, je pense qu'il ne faut pas rester sur un jeu qui ne convient plus. Après tout c'est un jeu, non ? Si on n'éprouve plus de plaisir à jouer, alors il faut essayer un autre jeu. Par contre, je ne comprend pas pourquoi faire un sujet sur le forum pour signaler qu'on quitte le jeu. J'ai déjà quitté plusieurs MMO, mais sans créer un sujet là-dessus. Quel était ton intention ? Juste une simple curiosité, absolument rien de méchant dans ma question.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
peut être que si tu va tester le module 3 sur le serveur preview tu pourra te rendre compte de l'avancement et du travail effecteur par cryptic pour amélioré et changer les chose et peut être que du coup tu restera sur le jeu.
en tous cas comme la dit laelyse si tu ne prend plus plaisir a jouer alors en effet il vaut mieux quitter et trouver ton plaisir ailleurs.0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Oui c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre qui évolue vers du contenu très intéressant que beaucoup attendaient... Avec un pseudo comme le tien ca ne devrait pas être trop dur à comprendre!
Perso ca me va très bien comme cela après je peux comprendre que certains n'aiment pas. Après tout le jeu n'a sans doute pas l'ambition de plaire à tout le monde. Tu devrais tester les nouveautés. Y a des trucs qui valent vraiment le détour! Si non bien.. bon jeu et bonne route0 -
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭personnellement je suis en entrain de me preparer a quitter never aussi.
bien que le contenu s'améliorer, je trouve qu'il oublie le coté RPG. se qui est dommage en soit car l'une des communauté qui a le plus porté ce jeu dans ses débuts a était celle RP (même durant la phase de dévelloppement) et ou lieu recentrer le jeux sur cette communauté il semble qu'il prefere s'orienté vers un inieme jeux basique ou le BG de l'univers et des perso ne sert a rien, voir même un systeme qui pousse a ne pas en tenir compte.0 -
"Nous étendons la durée de l'escarmouche Appel aux Armes : Défense du temple jusqu'au 25 mars..."
Voilà une nouvelle !
En dehors de ces événements je ne joue pas vraiment, jusqu'au moment où peut-être par oubli je ne jouerai plus.
Laissez donc par exemple l'Appel aux Armes en permanence..., on gagne déjà si peu !0 -
Personnellement, je dois dire que malgré tous les défauts (je vais revenir sur un en particulier qui m'agace), je dois dire que j’apprécie neverwinter. Et je voudrais partager avec vous ma vision de ce jeux. Tout d'abord Neverwinter ne doit pas être pris comme un jeux à abonnement avec 3 ans d'existence et de contenue derrière, c'est un jeux qui doit être apprécie avec modération, car je vois mal comment on peux se mettre en mode "no life" sur ce jeux ? On va faire le tour du contenue extrêmement vite et ne pas l’apprécier. C'est mon point de vue, car j'ai remarqué que malgré beaucoup de défauts c'est l'un des rares MMO sur lequel je reste encore et j'ai plaisir à revenir.
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que le côté RP et BG du jeux soit totalement oublié et c'est vraiment dommage de ne pas mettre l'accent dessus, car on parle de Donjons et Dragons quand même, niveau BG y a de quoi faire ! C'est d'autant plus visible dans la page biographie du personnage, avez-vous vue des personnes qui y ont écris quelque chose ? A chaque fois je crois que je suis le seul...
Par contre un des gros défauts à mon gout est le changement de systèmes de runes qu'ils ont faits. Je voudrais qu'on m'explique en quoi ça améliore le système ? (car une mise à jour ou une refonte dois service à améliorer non ?). Pour moi ce changement ne sert qu'a inciter les joueurs à payer et ça se ressent ! Car avant je ne trouvais pas que le cash était intrusif, maintenant si !
En tout cas comme dit plus haut je te souhaite de trouver le MMO qui te convient et par pure curiosité je voudrais savoir sur lequel tu vas ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives