Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
trente millions d'amis...
artmaniak
Member Messages: 203 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
"Ouah il est super ton leprauchaun"...
Je souhaiterai savoir si nos amis les pets vont un jour avoir un place digne de ce nom parmi les instances, car oui, il est beau mon leprauchaun mais ne sert à rien... les joueurs n'utilisent que la pierre ioun, il faudrait soit booster les pets, soit baisser les performances de lapierre ioun. Il y a pour ça plusieurs possibilité:
- augmenter leurs pv/def/devia/etc...
-avoir possibilité de les voirs soignés les alliés par exemple.
-que l'on puisse leurs donner quelques ordres passifs comme:
-attaque le plus faible
-soigne le plus faible
-reste passif/aggressif
-défend moi/ prend l'aggro.
Quand pensez vous ?
"Ouah il est super ton leprauchaun"...
Je souhaiterai savoir si nos amis les pets vont un jour avoir un place digne de ce nom parmi les instances, car oui, il est beau mon leprauchaun mais ne sert à rien... les joueurs n'utilisent que la pierre ioun, il faudrait soit booster les pets, soit baisser les performances de lapierre ioun. Il y a pour ça plusieurs possibilité:
- augmenter leurs pv/def/devia/etc...
-avoir possibilité de les voirs soignés les alliés par exemple.
-que l'on puisse leurs donner quelques ordres passifs comme:
-attaque le plus faible
-soigne le plus faible
-reste passif/aggressif
-défend moi/ prend l'aggro.
Quand pensez vous ?
Post edited by artmaniak on
0
Réponses
-
Et les bonus actifs on en fait quoi ? Beaucoup pensent que seul le compagnon invoqué est "actif" mais ce sont en réalité tous ceux qui ne sont pas au chenil, voici les miens par exemple :
Ce qui donne :
Et voici ceux qui ne sont pas actifs :
Donc ils ne sont pas tout à fait useless, au contraire ceux que j'ai choisi sont parmi les plus optimisés pour mon tank (les autres sont soit trop cher soit ne sont plus disponibles). Après c'est sûr s'ils pouvaient rendre les compagnons de combats plus attractifs pour donner l'impression d'avoir un genre de groupe de raid tout en gardant le format 5 joueurs, j'dis pas non. ^^Magnus@mqgnus - GF0 -
Je présume qu'il faudrait des compagnons de qualité épique (violet) pour avoir une utilité en donjon. Hors vu les prix de ces compagnons, ou le coût pour les améliorer à ce niveau, ça n'arrivera probablement jamais.
Les compagnons apportent principalement en donjon leurs bonus actifs, comme le rappelle fort bien Mqgnus, le cas de la pierre ioun étant évidemment à part.
Mais je pense qu'il faut quand même garder à l'esprit que les compagnons sont plus dans une optique solo, pour pallier certaines faiblesses de la classe jouée ou pour pouvoir permettre d'utiliser certains talents qui seraient la plupart du temps inutilisables. Hors en donjon, c'est précisément le reste de ton groupe qui est censé faire ça. Sans compter que ça pousserait les gens à grouper avec moins de gens, à écarter encore plus certaines classes, etc.
Donc, même si on peut penser que c'est regrettable, je suis plutôt satisfait de la place qu'ont les compagnons vis-à-vis des donjons.0 -
Le gros soucis des compagnons et une des raisons de son bannissement en donjon, c'est leur faculté a aggro tout ce qui traine... Déjà si c'était corrigé leur utilité sera à mon avis plus claire.Foundry
Quêtes :
Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)
Campagne :
La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
- Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
- Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
- Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
- Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/0 -
ben le souci de l'agro vient de leur niveau tout simplement le max de lvl c'est lvl 30 hors quand tu va dans une instance epic tout les mob sont LvL 60 mini il est donc logique qu'il attire tout le donjon.
quand tu est lvl 30 et que tu va dans des zone plus haut lvl compagnon ou pas avec toi tu attire tous les mob au alentour par contre quand tu est 60 et que tu va dans des zone lvl 30 la aucun mob ne s'attaque a toi.
c'est juste une mecanique standard de tout MMO a lvl je ne vois pas ou est le souci en fait.
et comme la fait remarquer mqgnus maintenant qu'il ont introduit les bonus actif a vous de chercher quel sont les meilleurs bonus pour votre classe.0 -
oui encore un truc pas équilibré ! décidément il y a du boulot ! si les pets étaient gérables au moins au niveau réaction [ attaque/reste/protège] et un meilleur level - tout cela existait a l époque de DAOC, SWG , WOW, GW2 - il semble que plus ça va plus on garde le passable ; quand on décide de faire quelque chose il serait bien de le faire proprement non ?0
-
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭l'échelle de level des pets est pas tout a fait la même que celle des joueurs.
en plus faut comparer se qui est comparable, si tu prend un pet 30 sans équipement ni rune s'est comme si tu rentre en donjon a poil.
personnellement j'ai un pet cogneur violet équipe en rune 7, avec de l'équipement T2 enchante 7, sur les boss T2 il reste en vie tout le long du combat.
par contre si tu comparer la pierre ions avec n'importe quelle autre pet, y a pas photo la pierre ions est très largement supérieur.
pas de risque d'aggro, possibilité de finir de cap toute tes carac utile ou d'augmenter encore ta puissance.
alors que les pet type tank serve a rien en groupe, que les cogneur ont un apport dps inférieur a l'augmentation du tien via les bonus de la pierre ions, et les pet heal/controleur servent soit a rien sur les boss, soit on un taux de heal trop faible pour faire la différence.
perso j'utilise a 90 % la pierre ions, apres si y a pas de heal et que mon drain de vie ne suffit pas je sort le pretre violet, sinon le reste des pet sont la uniquement pour le bonus actif.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives