Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Bug donjon] La chambre de l'effroi version épique et sa promenade de santé

Options
hagalass
hagalass Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2014) dans Rapport de bug
Bonjour / Bonsoir (veuillez rayer la mention inutile)

Alors, toutes mes excuses si je reporte ce qui me semble être un bug surtout si cela a déjà été fait.
Mais promis, j'ai fait une recherche avant et je n'ai rien trouvé (après, je suis blonde des fois... Donc bon. BREF !)

Hier soir, petit donjon.
Chambre de l'effroi, histoire de valider la quête des DA.
Impec.
Notre War def' d'amour se plante en lançant la file d'attente.
On se retrouve bien à la chambre de l'effroi, mais version épique (et pour sûr, ça pique...)
Bref, on ne se démonte pas (faut dire qu'on a vu qu'on était en version épique 15 min après le lancement du donjon alors bon...) : 1 er boss, ok. 2eme boss. Ok, avec un peu plus de difficultés.

Et c'est là qu'arrive le souci : nous avons fait 3 trys sur le second boss. Et à chacune de nos morts, nous repopions au tout début du donjon, alors qu'il existe un feu de camp (bien mérité) entre le premier et second boss.

Lors du 3ème et dernier try sur le second boss, à la vue des nombreux ad que nous tenions en respect jusqu'à l'éclatement du boss, nous avons "relâché", histoire d'avoir la salle clean.
Malheureusement, on a repop (une nouvelle fois) au tout début du donjon et le temps que nous arrivions dans la salle du second boss, tous ses loots avaient disparu.

Alors voilà. Non pas que je râle pour les loots, honnêtement, je m'en moque réellement. C'est juste que repop au tout début du donjon, alors qu'on est au second boss et qu'il y a un feu de camp pas trop loin (après le 1er boss). C'est pas génial.
Non pas que je trouve la chambre d'effroi laide à visiter hein... Mais si on pouvait éviter de perdre bien 10/15 min à refaire tout chemin pour continuer enfin d'avancer... Ce serait bien chouette !

A bon entendeur !
Post edited by hagalass on

Réponses