Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question sur les lueurs de feywin et parchemin de tayen et titre d'avant garde

pasqualadal
pasqualadal Registered Users Messages: 20
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
salut,

J'aimerais savoir une fois les campagnes terminées (depuis belle lurette même),à quoi servent maintenant les lueurs, les titres d'avant garde et les parchemins de thayen ,car après avoir dépasser le millier d'items je me demandais si ça servirait un jours?
Merci d'avance
Post edited by pasqualadal on

Réponses

• rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    c'est vrais qu'ils pourraient au moins être vendable à un marchand
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Les parchemins thayens sont censés être utilisés pour acheter des potions comme pour les croissants de lune à Sharandar mais ya eu du cafouillage donc en attente de correction. ^^

Pour ma part les lueurs me serviront à tout jamais, tous les Lundi je récolte mes 60 lueurs et je lance la tâche pour obtenir le lesser feyblessing soit pour les rassembler et faire des normal/premier soit pour raffiner ce qui est plus économique dans le sens où ils coûtent 20k dans le menu et 35-40k à l'HdV. Après ouais y a des trucs useless à force mais les rendre vendable ne serviraient pas à grand chose, mieux vaut les rendre liés au compte et non au personnage afin de contrer la démotivation majeure des gens face au fait d'avoir à farmer 2mois pour Sharandar et 1 mois pour l'Anneau de la terreur pour un Nième reroll.
    Magnus@mqgnus - GF
  • pasqualadal
    Modifié (mars 2014)
    salut,

oui ,c 'est bien entendu que ça peux servir a faire la rune ou le pack pour sharandar et/ou le pack et les titres d'avant garde pour l'anneau de la terreur sauf que pour les pack et la rune faut mettre du diam's raffinnés et ça n'avance trop a rien a mon gout vu que 24k de raffinage par jour ,10 ou 20 k le pack d'équipement (qui ce recycle mais a tres faible taux ,et en diams brut et qui ne peux se vendre car lié),20 k de diamant raffiné pour la rune ,(trop chèr pour ce que ça rapporte en sublimation),du coup j'en suis toujours a me demander ce que je peux bien en faire... et sans que ça me coute de diamant de préference.
    Et quand je pense au stock que j'ai cummulé même pas eu la chance d'avoir un artefact ( l'oeil de lavanter ou truc comme ça) dans les différentes escarmouches et autres coffres astraux des quêtes journalières .
    Le bon coté c'est que d'en moins de 50 jours je pourrais avoir une monture bleu avec les pièces céleste ...lol (j'ai trop la barraka du chanceux ,en 221 jours de jeux 3 sceaux bleu au total dans les coffres céleste... oui je sais ça laisse réveur ...re lol:rolleyes:)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    bon alors comme magnus tous les lundi go sharandar pour faire l'encahnt de denedicition feerique ( qui soit dit en passant est sympa ma ettre ne slot utilitaire pour drop del'enchant R3/4) moi il me sert a la sublimation ( 25Kpts de subli) dans un artefact de puissance comme la lanterne ou le corbeau.
    ensuite tout les mardi mercredi et jeudi et tout les week-end go anneau de terreur pour farm l'instance du jour ( les marque majeure que l'on gagne donne 3K pts de sublimation )

voila donc a quoi servent les leurs et titre :)

et a sharandar avec tes croissant il ya des potion utiles qui sont sympa aussi celle a 15 croissant.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • pasqualadal
    Modifié (mars 2014)
    salut,

delfelugue ,je me demande si tu a réellement lu ce que j'ai ecrits,si j'ai tout ces items ,plus d'un milliers de chaque je sais quand meme a quoi ils servent ,et les popos de sharandar j'en ai des caisses ,seulement mettre 20k d'ads pour des points de sublimation non merci ,je prefere avoir avec mes ads, des marque bleu et rose de pouvoir(25k et 100k d'ad) pour up les enchantements vu que j'en drop une fois l'an,donc si tu as se genre de reponse j'imagine que toi les ad tu galère pas a les avoir ;soit parceque tu est un chanceux en donjon soit que tu te sert de ta cb...donc merci de ton opinion mais elle ne reponds tjrs pas a mes questions...
    En faite t'ais meme hors sujet merci quand meme ...;)
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Est ce qu'il sera bientot possible d'utiliser ses titres d'avant garde pour acheter des potions dans l'anneau de la terreur ?
    Il est bizarre (bug ?) de devoir echanger chez Dell Mc Court des "croissants" gagnés a sharandar....
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    pasqualadal a écrit: »
    salut,

delfelugue ,je me demande si tu a réellement lu ce que j'ai ecrits,si j'ai tout ces items ,plus d'un milliers de chaque je sais quand meme a quoi ils servent ,
    pasqualadal a écrit: »
    J'aimerais savoir une fois les campagnes terminées (depuis belle lurette même),à quoi servent maintenant les lueurs, les titres d'avant garde et les parchemins de thayen

pkoi tu demande a quoi sa sert puisque tu sais a quoi ca sert :p

et après tu me dit que je suis hors sujet.... ca c'est fort !!

et pour faire du DA puisque tu semble en manquées c'est farm donjon MC/VT/CN, c'est profession meneur LVL 20.

pour ta gouverne j'ai pas mis un centime dans le jeu, par contre j'en suis à 90+ jours de jeu.

et pour la sublimation c'est bien d'acheter des marques avec mais tes points de sublimation tu les fait comment ?
    mais bon fait comme le sens.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier