Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le débat sur le nerf du GWF

Options
stephxxxx
stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
Modifié (mars 2014) dans Coin des joueurs
je ne trouve pas que le GWF est très cheater par rapport aux autres classes, c'est simplement que la plupart des joueurs montent leur build pour pouvoir faire du PVE et espéré tenir une spé correct pour le PVP.

Pour le GWF il est facile de monter une spé jouable aussi bien en PVE que en PVP.

D'après moi la solution serait d'ajouter la double spé sur neverwinter au moins chaque classe pourrait monter un build pour le PVE et un autre pour le PVP.

Bien entendu pour avoir cette option de double spé je ne suis pas contre le fait que ce soit achetable au zen market

PS : je joue mago et la spé pvp qui est superbe c'est oppresseur mais personne la joue puisque useless en PVE.

Voilà je laisse crier aux cheat du gwf sur ce post :cool:
Post edited by stephxxxx on

Réponses

  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Oui bien sur c'est juste une classe qui te met des pralines a 25k sans te laisser te relever a aucun moment. Mais de toute façon se relever pourquoi faire puisque ces messieurs sont immmune controle et une armure de fou qui te permet juste de crit grand max a 5k sur son pool de 30k vie.
    Ton pauvre mage oppresseur, même bien stuffer et bien jouer, n' a aucune chance.
  • tomlebarge13
    tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Un bon sujet à la mort moi le noeud qui ne sert pas à grand chose, juste a alimenter de la haine déjà présente puisqu'il n'y a absolument aucuns arguments/propositions/explications plausibles de l'auteur.

    Je propose la fermeture du sujet.

    (Ca s'appelle un 3615MyLife ce genre de post...)
    MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
    CW 60 - HR 60 - DC 60 - GF 60 - TR 60 - GWF 60
    Et après ?! ... vivement la nouvelle classe :D
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour,

    Tout d'abord, il serait profitable à tous que vous n'appeliez pas dans vos messages à ce qu'on vous réponde en utilisant du troll. Ce n'est pas une façon de lancer une discussion sur de bonnes bases.
    En plus, votre solution a été évoquée dans d'autres sujets qui parlent notamment de l'équilibrage du PVP.
    Je laisse vivre ce sujet, au cas où quelqu'un voudrait apporter des remarques constructives.
    Si je vois des débordements contraires à la charte de ce forum, ce sujet sera fermé.
  • pasqualadal
    pasqualadal Registered Users Messages: 20
    Modifié (mars 2014)
    Options
    salut,

    oui surement que tu n'as pas tout a fait tort, mais 1 simple question toute bête dont tu auras surement un avis vu que tu as toutes les classes de perso dispo,pourquoi un guerrier offensif encaisse et tank mieux qu'un guerrier def et surtout résiste mieux au coups avec une défense et déviation souvent 2 fois moins importante (et cela ,sans parler de ses skills qui le rende immortel si bien jouer et bien monté)?et une autre question,quel classe de perso joue tu le plus souvent et sans mauvaise foi?(ayant déjà une bonne idée de ton type de réponse)
    Il faudrait prendre en compte que tout les joueurs n'ont pas forcement, ni les moyens ni le temps de faire toutes les classes donc tu pourrais comprendre ,que certain en on marre de voir les guerrier off se faire toutes l'équipe d'en face en pvp,n'est il pas ?
  • stephxxxx
    stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Actuellement on a 2 voies paragoniques avec 3 spé chacune soit 6 spé sans compter le nombre de variantes possibles vu le nombre de talents différents donc ne me faites pas croire que si l'on créé un build spécial pvp on est pas avantagé comparé à celui qui à fait un build PVE.

    Et nerf des classes n'avance pas à grand chose, il suffit de voire les voleurs, ils ont tellement été nerf que plus personne ne les prend en PVE. Par contre les gens ragent contre les spé perma en PVP.

    Donc pour jouer correctement en PVE et PVP faut créé 2 persos ou joué GWF qui est très polyvalent ?
  • yaencordalis
    yaencordalis Registered Users Messages: 12
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour

    J ai des GWF dans ma guilde qui tank mieux que les tank et se régen mieux que le heal moi je comprend plus rien donc tu par en donjon avec du GWF et du CW pour le control et un DC pour poser des cercles au CW au moins il a moins de taf ! le reste des classe ben si il son en guilde top cool si non ben bonne chance
  • slavelinge
    slavelinge Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    yaencordalis a écrit: »
    Bonjour

    J ai des GWF dans ma guilde qui tank mieux que les tank et se régen mieux que le heal moi je comprend plus rien donc tu par en donjon avec du GWF et du CW pour le control et un DC pour poser des cercles au CW au moins il a moins de taf ! le reste des classe ben si il son en guilde top cool si non ben bonne chance


    Je Joue GWF, destrcteur maitre d'arme, et je trouve que la Spé sentinelle est abusive.

    En effet, elle prive les GF de leur travail, elle à accès facilement à des talents de destructeur parmi les plus violents et en prime est quasiment inviolable même avec un stuff tres moyen en pvp (double stuff sentinel pvp et titan ou titan et t1.....etc +enchantement vol sang et sanguin)

    Le seul avantage du GF c'est un "meilleur controle des mobs (trés théorique pour les donjons) et le blocage en pvp ce qui est tres, tres maigre.

    De plus la spé sentinelle couplé avec le garde de fer fait des GWF des tank de choix, capable de dps, de mieux kité, de mieux bouger que les lents et lourdaud GF.

    Je le dit je le hurle, je lève le poing et j'appelle les joueurs à la révolte : rejoigniez le CCLS le comité contre les sentinelles.

    -Les sentinelles passent leur temp à jouer au baby.
    -Les sentinelles fument de la drogue.
    -Les sentinelles aiment se jeté au plafond.

    Les sentinelles c'est mal.