Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Projet de Création de Guilde : Les Héritiers de Poindanel.
godwyn13400
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
Bonjour à toutes et tous, sœurs et frères Nains !
Ce sujet concerne un projet de création de guilde dans Neverwinter Shadowmantle, une guilde un peu particulière, car il s'agit de réunir les aficionados de la race naine. Dans un monde qui ne jure que par les elfes aux courbes avantageuse, et où les nains sont trop souvent décriés et ostracisés, nous voulons rétablir cette noble et fière race à la place qui est la sienne de plein droit : la place d'honneur.
Notre projet est donc de former une guilde fédérant les Nains d'expression française de Neverwinter. POur prouver à tous que contrairement aux Elfes (beurk !) les Nains ne sont pas racistes, les Humains, Halfelins et Demi Orcs sont également les bienvenus. Aucune restriction de classe ou de niveau à priori.
Cependant, nous ne sommes pour l'instant que trois, et donc il nous manque deux comparse pour se créer notre guilde.
Nous attendons donc vos candidatures, en tenant compte des choses suivantes :
Vous êtes plutôt matures (25 ans et plus).
Sans être des hard core gamers, vous vous connectez souvent (au moins une fois par semaine pour jouer, plus, c'est mieux).
Vous voulez vous amuser, rappelez-vous, dans un jeu, c'est le but.
Vous employez un français correct, et pas un imbroglio cryptique abréviations, d'acronymes, et de "pseudo langage" sms.
Vous utilisez un chat vocal en partie. Nous utilisons celui intégré à Neverwinter, mais si vous pensez qu'un autre (type Ventrilo) est plus approprié ou si celui intégré marche mal chez vous, nous ne sommes pas sectaires.
Nous nous connectons un peu n'importe quand, mais le plus souvent le soir en semaine (nous sommes vieux, nous avons tous un emplois, une femme et/ou des enfants).
Des adresses pour nous joindre ? Il suffit de demander :
Répondre à ce message, soit sur le fil de discussion, soit par message privé.
Envoyer un email via neverwinter, à
Kermiac@godwyn13400 (Prêtre Dévoué, c'est moi , Thierry)
Torgeirr@dwarthpower (Guerrier Défensif, mon frère, Marc, oui il y a une faute d'orthographe, mais cette dysgraphie permet d'utiliser le pseudo)
Almamater@Deotacito (Magicien Manipulateur, Loïc)
Ou m'envoyer directement un email :
penandpaper13000@gmail.com (c'est toujours moi, c'est toujours Thierry).
Nous espérons avoir rapidement des nouvelles de tous nos soeurs et frères, pour nous lancer à l'assaut des cavernes de Gauntlgrym.
Pumilio omnibus superamus !
PS : J'espère que la plupart d'entre vous auront saisi ce qui a motivé le choix du nom de la guilde.
Ce sujet concerne un projet de création de guilde dans Neverwinter Shadowmantle, une guilde un peu particulière, car il s'agit de réunir les aficionados de la race naine. Dans un monde qui ne jure que par les elfes aux courbes avantageuse, et où les nains sont trop souvent décriés et ostracisés, nous voulons rétablir cette noble et fière race à la place qui est la sienne de plein droit : la place d'honneur.
Notre projet est donc de former une guilde fédérant les Nains d'expression française de Neverwinter. POur prouver à tous que contrairement aux Elfes (beurk !) les Nains ne sont pas racistes, les Humains, Halfelins et Demi Orcs sont également les bienvenus. Aucune restriction de classe ou de niveau à priori.
Cependant, nous ne sommes pour l'instant que trois, et donc il nous manque deux comparse pour se créer notre guilde.
Nous attendons donc vos candidatures, en tenant compte des choses suivantes :
Vous êtes plutôt matures (25 ans et plus).
Sans être des hard core gamers, vous vous connectez souvent (au moins une fois par semaine pour jouer, plus, c'est mieux).
Vous voulez vous amuser, rappelez-vous, dans un jeu, c'est le but.
Vous employez un français correct, et pas un imbroglio cryptique abréviations, d'acronymes, et de "pseudo langage" sms.
Vous utilisez un chat vocal en partie. Nous utilisons celui intégré à Neverwinter, mais si vous pensez qu'un autre (type Ventrilo) est plus approprié ou si celui intégré marche mal chez vous, nous ne sommes pas sectaires.
Nous nous connectons un peu n'importe quand, mais le plus souvent le soir en semaine (nous sommes vieux, nous avons tous un emplois, une femme et/ou des enfants).
Des adresses pour nous joindre ? Il suffit de demander :
Répondre à ce message, soit sur le fil de discussion, soit par message privé.
Envoyer un email via neverwinter, à
Kermiac@godwyn13400 (Prêtre Dévoué, c'est moi , Thierry)
Torgeirr@dwarthpower (Guerrier Défensif, mon frère, Marc, oui il y a une faute d'orthographe, mais cette dysgraphie permet d'utiliser le pseudo)
Almamater@Deotacito (Magicien Manipulateur, Loïc)
Ou m'envoyer directement un email :
penandpaper13000@gmail.com (c'est toujours moi, c'est toujours Thierry).
Nous espérons avoir rapidement des nouvelles de tous nos soeurs et frères, pour nous lancer à l'assaut des cavernes de Gauntlgrym.
Pumilio omnibus superamus !
PS : J'espère que la plupart d'entre vous auront saisi ce qui a motivé le choix du nom de la guilde.
Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
Post edited by godwyn13400 on
0
Réponses
-
Juste pour faire remonter le message, toujours d'actualité.Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0 -
toujours d'actualité !Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives