Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug duplication de carte

matdream
matdream Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Salut , j'ai un petit bug qui m'empeche de dupliquer ma carte . A chaque fois que j'essaye mon jeu crash , pourtant le budget n'est pas extrement élevé ... 550/1500 . Si quelqu'un a une solution qu'il le dise en commentaire :) ! Merci d'avance !
Post edited by matdream on

Réponses

• snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    N'aurais-tu pas abusé des salles personnalisables sur la carte vide ? J'avais eu des décos moi à cause de ça quand j'essayais de lire la carte.
  • faun61
    faun61 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2014)
    Vérifie en détail les objets en bord des salles. J'ai eu le même problème avec un objet qui dépassait un peu. En le remettant bien droit, le problème s'est résolu.
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    blackdragonodt a écrit:

J'avais eu un problème similaire (crash) mais sans message d'erreur en dupliquant une zone qui avait (trop) quelques points de patrouilles.

J'avais déjà donné une réponse à cette question.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier