Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

a quand les artefacts lié au comptes?!

iesone
iesone Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
tout et dans le titre ça me gave d'avoir UP un artefacts lvl 100 sur mon mage, et de ne pas pouvoir le passer a mon reroll (tank), les compagnons et les montures ça passe encore mais les artefacts c'est beaucoup trop long et cher a monter pour le refaire sur un reroll?!.

moi j’attente que ça! pour reprendre le jeu pouvoir équiper mon Eaux d'elah'had lvl 100 sur mon tank et c'est go DJ;) en attendons je me co que 5min 2x pare jour pour relance mon cafte!..., avec un-peux de chance un jour il y aura des parchemin de déliement ou de liés au compte qui vont sortir :confused:
Post edited by iesone on

Réponses

• artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Pour ma part je ne suis pas pour ;)

Déjà que les enchants ne sont pas liés, et qu'a bas lvl tu croises des fulls 9 ou 10 avec des vorpals parfaits et qu'ils ne sont que niv.20/30, en pvp c'est encore plus aberrant qu'au niv.60. Alors si en plus ils ont 3 artefacts orange avec les bonus que ça file, se serait vraiment désolant. Beaucoup de postes parlent du déséquilibre entre certaines classes.... se serait encore pire !!!

Et le but du reroll c'est quand même de refaire un perso, de galérer en bg, là serait trop facile
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Tout à fait d'accord avec l'ami artmaniak
    Foundry

Quêtes :

Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

Campagne :

La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Pareil je suis d'accord avec artmaniak, toutefois oui monter un artefact en qualité "orange" demande un farm de folie pour un gain assez négligeable en fait puisque aucune nouvelle stat apparaît sur ce dernier palier ... c'est donc pas très conseillé actuellement hormis éventuellement pour le temps de recharge d"un très gros artefact à mettre en primaire. Dans cette logique un artefact orange pourrait, si il est équipé en primaire, doper le joueur en lui donnant un petit bonus spécial complémentaire.

Sinon 8 artefacts dans le jeu c'est vraiment peu, 1 artefact accessible en drake tout comme l'est le compagnon "rat-garou voleur" sera un vrai plus.
  • iesone
    Modifié (mars 2014)
    a bon? je vois pas en quoi un artefact pourrais déséquilibre une classe BL ?!

au pire il a qu'a mettre un lvl minimum pour équipé?!, genre :rare lvl 50 :épique lvl 55 :Légender 60.

comme sa tout le monde est content ^^

parce que bon!, moi je vois pas un mec qui a passé 4 ou 5 mois a farm ou claquer du fric pour UP son artefact lvl 100 et le refaire sur un reroll!... c'est vraiment une perte de temps et d'argent!.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Artefact - pour en équiper 1 il faut être 20 (et celui de la quête est vert) ! pour en acheter 1 il faut être 60 et "farmer intensif" ou avoir une grosse guilde/structure derrière ! pour en équiper 3 il faut être 60 aussi ... c'est comme les pets il faut les monter et c'est long ! souvent payer les "upgrades" vert/bleu/violet qui pour un joueur lambda est super contraignant ! d'ou les demandes de liens au compte ^^
    une fois de plus le PVP vs PVE dans un jeu va générer des problèmes car les pvp ne sont jamais content ! l autre a toujours mieux bla bla bla ! pourquoi essayer de mélanger alors que c'est toujours "merdique" a équilibrer !? DAOC l a fait et ce n est pas hier ! les Vaux ! et certains serveur 100% PVP.
  • iesone
    Modifié (mars 2014)
    "pour en acheter 1 il faut être 60 et "farmer intensif" ou avoir une grosse guilde/structure derrière !"

pas forcement 60 pour avec un 2iem artefact avec la CB ça marche aussi. :eek:

pis bon J'en ai rien à carrer du pvp! moi perso je suis venu a la base pour le PVE sur Neverwinter!.
  • iesone
    Modifié (mars 2014)
    en gros si je comprend bien sur Neverwinter les développeur n'encourage absolument pas le reroll!?, tu up ton main tu reste sur ton main, les reroll c'est juste pour les joueurs trop friqué ou qui ont la CB facile, pas très motivent tout ça!

pour un jeu qui et a 2 poiles de Q d’être un "Pay-to-Win" il aurait du régler se problème la avent dit ajouté du pvp?!...

enfin c'est que mon avis.
  • azpoquala
    Modifié (mars 2014)
    iesone a écrit: »
    en gros si je comprend bien sur Neverwinter les développeur n'encourage absolument pas le reroll!?, tu up ton main tu reste sur ton main, les reroll c'est juste pour les joueurs trop friqué ou qui ont la CB facile, pas très motivent tout ça!

pour un jeu qui et a 2 poiles de Q d’être un "Pay-to-Win" il aurait du régler se problème la avent dit ajouté du pvp?!...

enfin c'est que mon avis.

Si il fallait 2 mois pour monter un perso au niveau 60 cela serait probablement différent mais ce n'est pas le cas, si tu as créé un ou plusieurs persos en plus c'est bien parce que tu en avais envie et donc que tu y trouvais un certain intérêt non ? ... j'ai 2 persos 60 13k gs et pas un centime de dépensé ... maintenant si faire un 2ème perso est selon toi plus une "contrainte" qu'un "plaisir" ne le fais pas et épargne nous ta frustration de pas assumer tes choix, voilà mon avis.
  • iesone
    Modifié (mars 2014)
    soit dit en passent j'ai 5 rerolls et monté lvl 60 ce fait très rapidement et c'est juste pour le cafte, mais la n'est pas les question!. soi ta un bon main bien stuff soi ta plein de rerolls mal stuff?!, elle et la ma question? ou et le Plaisir finalement de reroll si tout et a recommencer du début sans même profiter de se que tu a déjà UP parce que tout et absolument lié au personnage!, je trouve juste sa dommage.

PS: azpoquala : tu ne doit pas avoir UP un artefact orange pour me dire ça je me trompe?!.
  • azpoquala
    Modifié (mars 2014)
    Surement pas, monter un artefact en orange n'est pas conseillé car contre-productif ... monter X artefacts en violet est bien plus interessant et sinon investir carrément ailleurs. Un objet équipé et amélioré sur un perso devient lié, c'est plus que courant dans les mmorpg pour éviter de tomber régulièrement sur des rerolls full stuff optimisé qui n'ont presque jamais mis les pieds en instance auparavant. Le plaisir de faire un reroll c'est celui de découvrir le jeu sous un nouvel angle essentiellement, si c'est pour upper une classe cheat du moment et l'équiper en 2 temps 3 mouvements pour gratter le dos de valindra cela risque de conduire direct le jeu à sa perte aussi.

Le transfert d'objets loot non liés permets déjà de faire de manière discrête un "up" significatif pour permettre l'entrée en scène du reroll avec des avantages mais en faire trop serait à mon avis préjudiciable.
  • iesone
    Modifié (mars 2014)
    oui c'est pas faut, mais je reste tout de même sur mes positions concernent les artefact de type légendaire ou épique devrais être uniquement équipable au lvl 60 et avoir la possibilité d’être utiliser pare c'est reroll.

l’avenir nous le dira, après tout le jeu semble avoir un bon suivi, en attendons je mais mes reroll au placard et je joue avec mon main^^
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    iesone a écrit: »
    "pis bon J'en ai rien à carrer du pvp! moi perso je suis venu a la base pour le PVE sur Neverwinter!.

équiper les 3 artefacts = level 60 pas avant ! je vois bien 1 second artefact a équiper au level 40 ^^ je suis sur le jeu pour le PVE aussi....
    pets, artefacts, montures et certains équipements même combats hihi
  • iesone
    Modifié (mars 2014)
    terih a écrit: »
    équiper les 3 artefacts = level 60 pas avant

oui effectivement, mais rien ne peux empêcher un lvl 20 il me semble d’être équiper d'un artefact de type légendaire (orange) non?, suffi d'un reroll fortuné ou une CB et hop!^^.

sinon oui en vie dans un nouveau monde de MMO ou tout et absolument lié! (nostalgique d'une belle époque disparu!).
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Je précise qu'il n'y a aucun niveau requis pour équipé un artifact. Ma fille qui a eu une lanterne pendant une escarmouche de blacklake a pu l'équiper de suite. Son HR était niveau 8...
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • iesone
    Modifié (mars 2014)
    mc2messiah a écrit: »
    Je précise qu'il n'y a aucun niveau requis pour équipé un artifact. Ma fille qui a eu une lanterne pendant une escarmouche de blacklake a pu l'équiper de suite. Son HR était niveau 8...

gg a elle ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier