Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Afficher le titre 'Gardien'

Options
tentatrix
tentatrix Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le titre de 'Gardien' sur le forum Français?
Le menu est différent du forum Anglais. Un administrateur peut-il m'éclairer?
Merci et bonne attente jusqu'à l'open beta ;)
Post edited by tentatrix on

Réponses

  • thanii
    thanii Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Manifestement ce n'est pour l'instant pas implanté sur le site FR ! Sur le forum EN ça fonctionne en revanche !
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut, j'avais envoyé un ticket à ce propos et l'on m'avait répondu que cela serait activé à la sortie du jeu, donc a moins que cela et changé, je pense donc que ce sera activé à la sortie.

    Si un gentil administrateur peut confirmer ou infirmer.

    A très bientôt sur les terres de Neverwinter.
  • Alykane
    Alykane Moderators Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    L'affichage des titres correspond à une mise à jour du logiciel source de ce forum. Le forum Anglais est effectivement à jour de ce côté là mais pas le nôtre. Nous prévoyons de faire cette mise à jour dès que possible mais ne pouvons malheureusement pas vous donner de date précise pour le moment.

    Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant.

    Bonne journée !

    Community Team
    Le cri de guerre des Héros du Nord a retenti ! Procurez-vous un Pack de Fondateur avant qu’il ne soit trop tard, et restaurez la gloire perdue de Neverwinter !

    Cliquez ici ! >>> Pack de Fondateur
    Le Stream officiel de notre équipe est maintenant disponible :
    Cliquez ici ! >>> Stream Officiel
  • Alykane
    Alykane Moderators Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Re-bonjour !

    Comme indiqué dans ce post, la mise à jour du forum aura lieu le Lundi 8 Avril. Vous pourrez donc afficher vos titres sur le forum après cette mise à jour.

    Bonne journée :)

    Community Team
    Le cri de guerre des Héros du Nord a retenti ! Procurez-vous un Pack de Fondateur avant qu’il ne soit trop tard, et restaurez la gloire perdue de Neverwinter !

    Cliquez ici ! >>> Pack de Fondateur
    Le Stream officiel de notre équipe est maintenant disponible :
    Cliquez ici ! >>> Stream Officiel
  • tentatrix
    tentatrix Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Toujours rien de neuf sur le fait d'afficher le titre dans le forum?
    Y a-t-il eu la mis à jour annoncé pour le 8?
    Perso j'ai pas vu de changement...