Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Points de vie dans certains nouveaux équipement PvP (niveau 60)
lithuniel
Registered Users Messages: 19 ✭
Bonjour,
Le dernier patch PvP a fait "couler beaucoup d'encre" (en particulier sur le forum anglais), je ne vais pas revenir dans ce post sur ce qui va ou ce qui ne va pas, mais pour mettre en avant un point précis dont je n'ai pas vu mention pour le moment (au moins sur le forum français).
Lorsqu'on gagne un match, on obtient un objet vert ou bleu, et parmi ces objets (si je ne me trompe pas), j'en ai vu certains avec un bonus de points de vie qui peut aller jusqu'à +2520 ... ce qui est sans commune mesure avec ce qu'on peut trouver sur les autres objets.
Simple erreur sur un type d'objet (vital/vitale) ou bien début de la future orientation de l'équipement annoncée pour le module 3 ?
Le dernier patch PvP a fait "couler beaucoup d'encre" (en particulier sur le forum anglais), je ne vais pas revenir dans ce post sur ce qui va ou ce qui ne va pas, mais pour mettre en avant un point précis dont je n'ai pas vu mention pour le moment (au moins sur le forum français).
Lorsqu'on gagne un match, on obtient un objet vert ou bleu, et parmi ces objets (si je ne me trompe pas), j'en ai vu certains avec un bonus de points de vie qui peut aller jusqu'à +2520 ... ce qui est sans commune mesure avec ce qu'on peut trouver sur les autres objets.
Simple erreur sur un type d'objet (vital/vitale) ou bien début de la future orientation de l'équipement annoncée pour le module 3 ?
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives