Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Son depuis la dernière mise à jour

laelyse
laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
Plusieurs joueurs de ma guilde et moi-même avons constaté avec surprise que de temps en temps, nous entendions un petit son que nous n'avions pas auparavant. Une sorte de petit "cling", dans le même style que celui qu'on entends lors de l'arrivée d'un message privé, sauf que nous n'avons pas de message privé !

Petite question : est-ce effectivement un bruit lié à un message privé de la part d'un joueur blacklisté (j'en ai blacklisté un paquet à cause des spams en tout genre qui veulent vous vendre des zens pas chers) ou bien est-ce autre chose ?

A noter également que nous n'avions pas cela avant la dernière mise à jour.
Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
Post edited by laelyse on

Réponses

• terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Oui j ai aussi remarqué ^^ j ai pensé que c était lié a la Pièce de Tymora mais cela fait "ding" même sur les perso qui ne l ont pas .ppp
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Oui, je l'ai entendu aussi, mais comme j'avais pas de nouveau message et que j'étais au milieu de l'enclave j'ai pensé que c'était un bruit de l'environnement... Mais si d'autres l'ont entendu c'est peut-être un bug en effet !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier