Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
les derniere mise a jour et event
lewellane
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
bonjour a tous
je me demande de plus en plus si les event et mise a jour sont testé. a vouloir tout lié au personne et a mettre des taux de loot tres bas vous allez finir par dégoûter les joueurs a participer a ceux-ci. je joue entre 8 et 16 heure par jours voir plus durant les events et même en farmant durant l'ensemble de l'évent (soit environs 50 heure de jeux) j'ai pas réussi a avoir certain loot donc même si je suis pas chanceux, sa donne pas envie de refaire du farm durant l’évent suivant.
quand au pvp pour avoir une piece un joueur doit compté normalement 4 à 6 jours entre chaque achats, je dit normalement car pour les joueurs qui ont autant de chance que moi sa va être le double... et non parce qu'on est nul en pvp mais parce que même en jouant 16 heure par jour et en participant a 4 gauntl j'ai pas réussi une seul fois a partir en pvp et donc j'ai pas peu valider la quete ni hier, ni aujourd'hui.
donc au final avoir un bon stuff et les compagnons ou skin des events ne veut pas dire qu'ont a un bon game play ou qu'on joue beaucoup... sa veut juste dire qu'on a plus de chance que les autres, et si never n'est qu'un jeux de hazard autant mettre un lanceur de dé automatique et a donné les stuff, autre récompense a ceux qui arrive a avoir un 20 nat.
j'attendais beaucoup de ce jeu depuis l'annonce de son développement et j'ai pris beaucoup de plaisir a participer a la beta et ont début du jeux mais maintenant j'ai perdu gout a m'investir dans le jeux et je ne dépenserais plus un centimes dans never dans qu'un effort sera pas fait sur la façon de gère tous sa.
je me demande de plus en plus si les event et mise a jour sont testé. a vouloir tout lié au personne et a mettre des taux de loot tres bas vous allez finir par dégoûter les joueurs a participer a ceux-ci. je joue entre 8 et 16 heure par jours voir plus durant les events et même en farmant durant l'ensemble de l'évent (soit environs 50 heure de jeux) j'ai pas réussi a avoir certain loot donc même si je suis pas chanceux, sa donne pas envie de refaire du farm durant l’évent suivant.
quand au pvp pour avoir une piece un joueur doit compté normalement 4 à 6 jours entre chaque achats, je dit normalement car pour les joueurs qui ont autant de chance que moi sa va être le double... et non parce qu'on est nul en pvp mais parce que même en jouant 16 heure par jour et en participant a 4 gauntl j'ai pas réussi une seul fois a partir en pvp et donc j'ai pas peu valider la quete ni hier, ni aujourd'hui.
donc au final avoir un bon stuff et les compagnons ou skin des events ne veut pas dire qu'ont a un bon game play ou qu'on joue beaucoup... sa veut juste dire qu'on a plus de chance que les autres, et si never n'est qu'un jeux de hazard autant mettre un lanceur de dé automatique et a donné les stuff, autre récompense a ceux qui arrive a avoir un 20 nat.
j'attendais beaucoup de ce jeu depuis l'annonce de son développement et j'ai pris beaucoup de plaisir a participer a la beta et ont début du jeux mais maintenant j'ai perdu gout a m'investir dans le jeux et je ne dépenserais plus un centimes dans never dans qu'un effort sera pas fait sur la façon de gère tous sa.
Post edited by lewellane on
0
Réponses
-
Bonjour Lewellane,
Tout d'abord merci pour ta franchise et le choix du ton! Certains points sont actuellement débattus et je ne serais par conséquent pas en mesure d'apporter une explication précise et immédiate sur tous les points que tu soulèves. Votre CM Xeltey tout comme les collègues de l'équipe communautaire pourront prochainement étayer ma réponse via les différents moyens de communication qui sont proposés : News sur portail, forum, Facebook et le chan Youtube.
Concrètement : Les Evénements Monde, entre autre, sont en effet testés en amont par plusieurs équipes (les Q.A. testers) chacune encadrée par un chef de projet. Ensemble, ils effectuent des batteries de tests pour évaluer le contenu sortant sur le serveur Preview (Mimic). Vous aurez prochainement la possibilité de vous y connecter pour évaluer les nouvelles fonctionnalités de Neverwinter avant leur parution sur le live (Dragon). Dans cette attente, vos retours émanant du live permettent aux développeurs d'orienter leur travail. Par ailleurs, l'équipe communautaire reste à votre écoute pour compiler vos suggestions et vous apporter des éléments de réponse.
Comme vous devez vous en douter, des moyens importants ont été déployés pour l'intégration du dernier patch (mise à jour JCJ) ainsi que le développement du Module 3 (Curse of icewind dale). Sachez que les développeurs retardent souvent les mises à jour pour implémenter ce que les joueurs réclament.
Pour son évolution, Neverwinter connait actuellement de profonds changements JCJ. Nous sommes conscients que ces modifications peuvent bousculer les habitudes des joueurs néophytes comme chevronnés. Une période d'acclimatation sera nécessaire pour sereinement établir un constat sur ces nouvelles mécaniques de jeu. C'est pourquoi et aujourd'hui plus encore PWE met tout en œuvre pour améliorer votre expérience de jeu. C'est une priorité! A titre d'exemple et pour votre information, sachez que les équipes vont se renforcer (voir offres d'emploi).
Plus précisément, ton expérience de jeu met en évidence un certain nombre de failles qui font actuellement débat au sein de la communauté FR. Vos commentaires illustrent nos rapports et nous ne manquons pas de les mettre en valeur auprès des développeurs.
Concernant les files d'attente : précédemment, vous nous aviez parlé des désagréments liés au système de files. Les développeurs travaillent actuellement sur l'amélioration des logarithmes régissant les files d'attente. Nous vous en reparlerons prochainement. N'hésitez pas à poster vos commentaires à ce sujet, c'est important.
Concernant les Tables de loots : Vous êtes nombreux à nous avoir sollicité pour la rareté de ces équipements. Une demande a été effectuée pour améliorer leur drop rate. Si nécessaire, nous vous fournirons des explications supplémentaires et vous informerons en cas de changement. Pour finir, le système d'événement donjon va être modifié (module 3) vous pourrez de cette manière choisir quand partir en donjon avec vos amis sans être tributaire d'un planning pré-établit.
Cordialement.
Psalterion
Modérateur
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"][COLOR=#6699ff]Facebook[/COLOR][/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"][COLOR=#6699ff]Twitter[/COLOR][/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"][COLOR=#6699ff]YouTube[/COLOR][/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"][COLOR=#6699ff]Support[/COLOR][/URL - URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"][COLOR=#6699ff]Conditions d'utilisation[/COLOR][/URL0 -
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭pour se qui est de la rareté des loots, je vous propose un système assez simple utiliser sur un autre mmo. pour faire simple a la fin d'un raid ou donjon les joueur ont soit un loot rare soit une piece normal + 1 sceaux. les sceau servent a acheter les piece rare en boutique le taux est d'environs 30 raid pour une piece donc au final soit on a de la chance et on gagne la piece en donjon soit on fini par l'acheter a la boutique. je pense qu'un systeme de se type pourrait être adapter au systeme de neverwinter.
au passage en parlant des money faudra penser a augmenter les emplacement du sac car perso j'ai plus que 4 emplacement de libre, ou alors de mettre des objet pouvant être intéressante au level 60.
pour le problème du déséquilibre de faction les développeur ni peuvent rien, mais j'ai soulevais le problème pour que vous en teniez compte pour icewind dale, car a cou sur y aura le même problème avec les deux nouvelles factions.0 -
Par rapport au dernier event de timora, je vois vraiment que le drop rate a drastiquement baissé. J'avais pu looter 6 oeufs, hors cet event ne m'a permis pour le moment de n'en looter qu'un. Pareil pour les diamants...
Entre le début du jeux et maintenant, il est clair que les loot les plus importants ont été vraiment baissé. Les coalescents par exemple, les tarmalune aussi. Le défit pousse de plus en plus à sortir la cb...(enfin, perso, je ne ne la sors plus.0 -
A force de toujours lié au joueur, au lieu de lié au compte, parfois on se retrouve avec des objets qui ne nous servent plus a RIEN alors que nos autres toons bavent pour en avoir ^^ style " l' anneau de la terreur" ; j ai 1200 parchemins, 350 autres parchemins et je n en ai plus besoin ! vont ils rester comme pas mal d autres non utilisés d'event dans mon inventaire ?
merci de considérer0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives