Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artefact

heavenguardxx
heavenguardxx Registered Users Messages: 8
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
Simple question, est ce que les artefact de la quete, sont lié quand équipé ou lié quand ramassé.
Post edited by heavenguardxx on

Réponses

• rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    ramassé , ceux que tu vois a l'hv viennent des coffres violet
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Les artefacts verts sont récupérables dans les coffres d'escarmouches.
    J'ai vu ma fille récupéré une lanterne à blacklake au niveau 8... Je l'ai évidemment déshérité immédiatement ;)
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    ^Bon réflexe.

Pareil, ma guilde a choppé une Eau d'Elah'Zad (version rare) à la Tour des capes épique sur le last boss.
    Magnus@mqgnus - GF
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    le "drop rate" a drôlement changé! il y a 1 mois env. j ai eu les 3 artefacts en ouvrant des coffres (ceux des donjons et a clés) ! mais depuis la dernière maj c est zéro drop, rien dans les coffres a clé ! et les prix a l'ah ^^
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    terih a écrit: »
    le "drop rate" a drôlement changé! il y a 1 mois env. j ai eu les 3 artefacts en ouvrant des coffres (ceux des donjons et a clés) ! mais depuis la dernière maj c est zéro drop, rien dans les coffres a clé ! et les prix a l'ah ^^

C'est comme les sceaux coalescents des coffres célestes : on ne les voie plus... :( J'ai ouvert une quinzaine de coffres et mise à part des péridots, hein...
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    quand j ouvre 24 coffres a la suite "je groupe" et cela plusieurs fois, pareil pour les donjons de l anneau (je tourne avec 4 level 60) et que je ne trouve rien ! c'est frustrant 1 fois, 2 fois , x fois ça devient franchement c..... ! voila mon ressenti !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier