Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Saut en PVP

redkain
redkain Registered Users Messages: 44 ✭✭
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que de nombreux joueurs sautaient en permanence en PVP.
Après avoir fait quelques recherches, il semble que pendant le saut on ne peut pas être atteint par les compétences des autres joueurs.
Si c'est vrai, j'aimerai savoir si c'est une fonctionnalité voulu par les développeurs en PVP, ou juste un bug dont certains joueurs abusent.
Après tout, on a déjà des compétences d'esquive (pouvoirs de rencontres, certains TAB, ou juste l'esquive de base) qu'on ne peut pas spammer, pourquoi en avoir une gratuite qu'on peut spammer en permanence ? (Le saut)

Certains d’entre vous ont-ils des informations complémentaires à ce sujet ?
Quêtes foundry :
- Nettoyer la vermine : NW-DC4NSKKW9
- Le magicien rouge : NW-DN2WCISW9
Post edited by redkain on

Réponses

  • bebert2000
    bebert2000 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Salut,

    Effectivement je suis voleur et en PVP certains mages ne cessent de sauter durant le combat et semblent du coup intouchable ( lame flagel et même exécution brutale).

    C'est assez frustrant d'autant que cette attitude pourrait en plus passer pour de la chambre...

    voili, voilo en espérant que la maj PVP règle cela car je ne pense pas que ce soit normal ! si ?

    sinon, super jeu merci et bonne continuation

    Deep
  • cleopatre1967
    cleopatre1967 Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2014)
    bonjour. Même chose pour moi qui suis un guerrier off ...

    j'ai aussi remarqué que certains joueurs sautillent et de ce fait sont intouchables (mise a terre ect... )

    c'est très frustrant et franchement ceux qui font ca je voudrais bien pouvoir les affronter à la loyale

    sinon votre jeux est super génial, jsuis complètement accro

    cordialement
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    En soi le principe du saut qui permets d'éviter les effets de certains dégats de zone n'est pas aberrant si par exemple il s'agit de flammes sortant du sol cela prends même tout son sens, par contre dans tout les autre contextes je pense que c'est en effet une anomalie ... pour l'effet de mise à terre il est vrai que le débat est ouvert : un coup porté au sol pour créer un effet de secousse n'a aucun effet sur quelqu'un en l'air alors qu'un coup porté dans les jambes pourrait en avoir ... la logique découlant de la description de chaque pouvoir est donc aussi à prendre en compte et à ma connaissance c'est bien le cas.
  • redkain
    redkain Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Tu marques un point azpo, mais pour le coup ça ne marche qu'en PVP (les mobs s'en contrefoutent, ils te touchent que tu sautes ou pas).
    Et pour toutes les attaques, en plus je ne pense pas qu'il y ait de localisation des dégâts sur le corps dans neverwinter. :)
    Quêtes foundry :
    - Nettoyer la vermine : NW-DC4NSKKW9
    - Le magicien rouge : NW-DN2WCISW9
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Si j'utilise mon pouvoir d'explosion de lumière sur une créature A masquée par un type de créature B immunisé contre les effets du souffle de cette explosion (grand zombis) ... le souffle est "coupé" et l'effet d'ejection purement annulé pour la créature A. Voila pourquoi l'explosion de lumière du prêtre en mode divin ne produit pas toujours l'effet d'éjection désiré et c'est valable aussi pour une créature dernière un poteau ou une colonne (vérifiable dans le repaire de celadaine) ... autrement dit la logique "physique" est gérée (tout du moins dans une certaine mesure)

    J'ignore si c'est géré dans l'autre sens, c'est à dire pour les créatures quand elles attaquent, j'ai l'impression que non, mais dans la mesure ou c'est géré pour les attaques des joueurs et que l'on parle de PVP je suis pas étonné que la position en l'air puisse avoir des effets d'annulation.

    On est d'accord je pense pour dire que si cela protège "de tout" en pvp il y a un a quand même un vrai bug à corriger !
  • redkain
    redkain Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    oui, le jeu gère les obstacles, murs et autres poteaux. par contre je ne pense pas que les mobs puissent servir de couverture pour leurs congénère (je pense plutôt que tu avais atteint la limite de cible d'explosion de lumière, qui est de 5 :) )
    Pour en revenir au sujet, on a ici un effet, le saut, qui permet d'esquiver les attaques en PVP et pas en PVE (amuse toi à sauter dans les AOE de feu du premier boss de malabog, ça change rien :))
    Et, donc je pense que c'est un bug non voulu (surement en rapport avec la façon dont on vise dans neverwinter pour toucher sa cible)
    Quêtes foundry :
    - Nettoyer la vermine : NW-DC4NSKKW9
    - Le magicien rouge : NW-DN2WCISW9
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    En soi le principe du saut qui permets d'éviter les effets de certains dégats de zone n'est pas aberrant si par exemple il s'agit de flammes sortant du sol cela prends même tout son sens...

    Mouai... si on veut être pointilleux, les flammes créent une chaleur intense qui peuvent donc générer des dégats et en général faut pas être au-dessus... (la zone dite "stérile")

    Très clairement , les sauterelles qui sautent partout c'est aussi ridicule que dans CS... Et l'effet que ça donne est clairement un avantage, il n'y a qu'a voir un gars en pvp gaunt qui retient une bonne dizaine de furieux à ses trousses juste en faisant des spams de "barre d'espace".
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    redkain a écrit: »
    oui, le jeu gère les obstacles, murs et autres poteaux. par contre je ne pense pas que les mobs puissent servir de couverture pour leurs congénère (je pense plutôt que tu avais atteint la limite de cible d'explosion de lumière, qui est de 5 :) )
    Pour en revenir au sujet, on a ici un effet, le saut, qui permet d'esquiver les attaques en PVP et pas en PVE (amuse toi à sauter dans les AOE de feu du premier boss de malabog, ça change rien :))
    Et, donc je pense que c'est un bug non voulu (surement en rapport avec la façon dont on vise dans neverwinter pour toucher sa cible)

    Le ciblage est il vrai est perfectible, toutefois si c'était lié directement à un problème de ciblage je suppose que le verrouillage de cible (ctrl) permettrait de résoudre celui -ci ce qui ne semble pas être le cas.
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Le joueur qui saute en permanence, ne peut pas taper pendant son saut^^... du coup je ne le lâche pas, et à chaque fois je le pulvérise dès lors qu'il essaye de taper. Je me donne même un malin plaisir à le chasser tout le long de la partie... (avec mon GWF).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier