Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de récupération Pack amélioration Archer

maltejra
maltejra Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
Modifié (March 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Ne sachant pas ou poster, je le fais ici ; si un modo / admin NW passe dans le coin qu'il me dise ou poster ou tout simplement me donner la réponse à ma question ci-dessous. Merci par avance.

J'ai acheté ce pack, transaction sous le site Arc terminée avec succès. Néanmoins, aucune trace de ce pack, contrairement au 1er acheté avant le passage sous Arc (Feywild) ! Rien dans la BAL ou ailleurs ! Je ne comprends pas.

Comme beaucoup, j'ai installé le Laucher Arc et ajouté mon jeu NW précédemment installé dans un autre répertoire que celui par défaut. Je lance le jeu Launcher Arc puis à partir de la Bibliothèque Arc, NW (d'ailleurs il me redemande un MDP !?), je me retrouve sur l'interface de connexion des personnages et hop dans le jeu ... NADA :-'(

Donc, si je peux avoir quelques pistes, merci par avance. Ha oui, le support aucun retour ... celui par mail ...

--A

Ps : ha oui, dernière chose ... j'ai vu passé une "notification message reçu" lorsque j'étais en ligne, mais rien ...
Post edited by maltejra on

Réponses

• cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (March 2014)
    En ville - Sur ta map regarde l'icône en forme de cadeau (nord ouest de la ville) - C'est là que ça se passe.

L'intendant de la citée est le PnJ auprès duquel tu peux réclamer tes bonus, items, etc...

En parcourant les différents onglets tu trouveras les objets du pack dedans ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • maltejra
    Modifié (March 2014)
    cyklauss a écrit: »
    En ville - Sur ta map regarde l'icône en forme de cadeau (nord ouest de la ville) - C'est là que ça se passe.

L'intendant de la citée est le PnJ auprès duquel tu peux réclamer tes bonus, items, etc...

En parcourant les différents onglets tu trouveras les objets du pack dedans ;)

Merci ; effectivement, j'ai pu récupérer mon pack ... par contre je trouve pas le sac promis ... je vais vérifier une 2nd fois !

Sinon, le support m'a répondu avec cette adresse mail "pwe_fr1 pwe_fr1@mailmw.custhelp.com " considéré comme une exception de certificat sous Firefox et une tentative de hack !? Une idée ?

Merci.

Ps : après vérification, le sac sans fond majeur de 24 places n'est pas "disponible" ; En rouge "Veuillez acheter le Pack de débutant de Neverwinter" !? Un idée ?
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (March 2014)
    Certains objets dans les packs sont disponibles en certaine quantité - alors que d'autres sont illimités.

Je ne procède pas ce pack mais si tu as déjà récupéré le sac sur un autre personnage alors tu ne pourras plus - même avec un personnage différent - réclamer de nouveau le sac.

L'objet existe déjà hors pack. C'est un objet qui est lié quand équipé - donc échangeable... C'est certainement la raison pour laquelle ils ont décidé de le proposer en nombre limité dans l'offre. Dans le cas contraire nous pourrions à volonté créer des personnages et récupérer autant de sacs que possible pour les revendre ou s'équiper intégralement.

En résumé le sac va être exclusif pour un personnage - alors que les autres objets disponibles compte.

PS : si tu ne l'a jamais récupéré et qu'il ne figure dans aucun onglet vois peut être avec le support client.
    Peut être là tu aussi récupéré par mégarde? Vérifie dans le bas de ton inventaire si un sac ne se serait pas "rajouté".
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • maltejra
    Modifié (March 2014)
    cyklauss a écrit: »
    Certains objets dans les packs sont disponibles en certaine quantité - alors que d'autres sont illimités.

Je ne procède pas ce pack mais si tu as déjà récupéré le sac sur un autre personnage alors tu ne pourras plus - même avec un personnage différent - réclamer de nouveau le sac.
    Non, 1ère fois.
    PS : si tu ne l'a jamais récupéré et qu'il ne figure dans aucun onglet vois peut être avec le support client.
    Peut être là tu aussi récupéré par mégarde? Vérifie dans le bas de ton inventaire si un sac ne se serait pas "rajouté".
    Sauf que aucune réponse par le site ; en jeu, visiblement ma requête "bug" n'est pas sauvegardée ou envoyée ; la réponse par mail "auto" semble être une tentative de hack ... si je click sur le lien fourni :(
  • maltejra
    Modifié (March 2014)
    Hechtelion a écrit: »
    Bonjour je peux te confirmer que l'email que tu recois est sain , c'est le service client de neverwinter et non un hacker , tu peux donc te fier aux liens et autres réponses qui y sont contenues

par contre peux tu développer ton probleme de bug de requete en jeu ? que se passe t'il exactement qui t'empeche d'envoyer ton ticket ?

Concernant ton probleme de sac il est corrigé dans le nouveau patch d'aujourd'hui , si ton probleme persiste refait un ticket le signalant
    Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. En ligne, il est possible de lever un bug ; j'ai fait plusieurs fois la requête en choisissant "Objet & la première option dans la liste à droite", j'ai rempli la requête et fait "Envoyer" ; elle n'apparaît pas dans les tickets ou le suivi des bugs !? Est-ce que je m'y suis mal pris !?

Pour le mail support, merci ... mais j'ai posté 3x en complétant la demande initiale ... toujours aucun retour ;)

Pour le sac, dès que la mise à jour sera terminé, je t'informe.

--A
  • maltejra
    Modifié (March 2014)
    Hechtelion a écrit: »
    Concernant ton probleme de sac il est corrigé dans le nouveau patch d'aujourd'hui , si ton probleme persiste refait un ticket le signalant
    Je confirme, bug corrigé, j'ai récupéré mon sac 24p. Merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier