Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

un petit peu d'aide, merci !

Options
pendragon1315
pendragon1315 Registered Users Messages: 2
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas les réponses à mes questions, pourriez-vous m'aider ? Voici les questions :

- je possède suffisement d'éclats d'enchantement pour tenter une sublimation/mise à niveau, mais à 1%, autrement dit, la probabibilté est pour le moins faible... --> comment augmenter ce % ?

- je possède des marques de stabilité, de pouvoir, d'union majeures... ça sert à quoi ?

Merci,
P.
Post edited by pendragon1315 on

Réponses

  • lithuniel
    lithuniel Registered Users Messages: 19
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Salut,

    Alors, utiliser un sceau coalescent fera passer la chance de réussite à 100%, par contre c'est pas donné. Il faut compter 180k environ à l'hotel des ventes ou 1000 zen au marché zen.

    Pour les marques, elles peuvent être sacrifié pour améliorer les points actuels d'un artefact (voire d'un enchantement mais ça rapporte beaucoup moins) mais elles servent aussi lors du passage d'un "pallier" d'un artefact (de vert à bleu par exemple). Utiliser une pierre dans le type d'artefact correspondant permet d'obtenir le meilleur gain, par exemple une marque d'union majeure permet d'obtenir 3750 points mais uniquement s'il s'agit d'un artefact d'union (le type d'un artefact est précisé dans sa description).
  • pendragon1315
    pendragon1315 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Hmmm... ok... et donc, je tente le 1% et j'espère réussir... mwouais... un peu foireux il me semble, je veux bien que c'est sympa d'avoir un jeu gratuit au départ, mais s'il faut sortir 10 euros à chaque fois qu'on veut sublimer un caillou...

    enfin... merci du renseignement !

    ++
    P.
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Et si par ailleurs tu ouvres souvent des coffres avec des clés enchantées (achat zen), saches que le sceau coalescent est aussi en vente contre 200 lingots de tarmalune ... juste au cas ou parceque ouvrir des coffres juste pour obtenir 200 lingots sera globalement contre productif si c'est fait uniquement dans cet objectif.
  • lithuniel
    lithuniel Registered Users Messages: 19
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Neverwinter n'est pas un jeu où dépenser des euros est obligatoire, mais une fois encore, le temps nécessaire fait que l'éditeur pousse à la consommation. Toutefois, je le répète, il n'est en aucun cas obligatoire de dépenser quoi que ce soit. Tu peux acheter le sceau coalescent à l'hotel des ventes, ça te prendra un peu (ou beaucoup, c'est selon) de temps, certes, mais il faut garder à l'esprit que c'est pour obtenir un enchantement épique. On ne parle pas d'un truc niveau 1, mais d'un truc de haut niveau, de fait il n'est pas flagrant selon moi que ça prenne du temps pour l'acquérir.

    De plus, tu as une chance (très faible) de trouver un sceau coalescent dans les coffres que tu peux obtenir avec 7 pièces ardentes.
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Le coffre indiqué précédemment est en fait le Coffre de fortification céleste que l'on peux obtenir en échange de 7 pieces célestes (le max possible que l'on peux cumuler).
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Avec la profession de meneur au lvl 20, tu te fais les 150k diams pour obtenir ton sceau coalescent en une dizaine de jours, et au pire au lvl 16 une vingtaine de jours... Si au passage tu fais quelques quêtes de Rhix, des escarmouche pendant l'event, plus des donjons rapides (genre Roi Pirate) où tu recycles ton loot, et les sceaux de Drake qui te permettent d'acheter de l'équipement à recycler lui aussi (le meilleur rapport diams/sceaux étant généralement l'arme secondaire à 60 sceaux pour 8-10k diams), tu y arrives vite ;)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier