Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Donjon et quete quotidienne

naruto70100
naruto70100 Registered Users Messages: 1
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je joue actuellement rodeur lvl 60 ma guilde -Razor- et moi même nous posons quelque question quand au contenue HL oui nous sommes captivé par le monde de neverwinter lors du leveling , mais arrivé lvl 60 les choses ce complique difficile de trouver un donjon avec des gens sérieux mais surtout un équilibrage auto des classes , car ce retrouver à cinq dps dans un donjon épique sa fait un peut tache sans parler des heures d'attente avant de pouvoir grouper et au vue de ce que je vient d'expliquer sa devient très frustrant .Vous me direz penche toi sur tes quêtes journalières , effectivement cela prend du temps mais une fois fini que fait on ? Pvp , pas mal , mais idem que les donjon l’équilibrage n'est pas du tout présent de plus sur ces quêtes quotidienne revenir le lendemain et encore attendre car les quêtes ne sont pas possible a reprendre du au temps la frustration ce fait de plus en plus sentir de plus le nombre de reroll étant limiter je comprend que c'est un "free to play" mais qui coûte très cher .... J’espère que ce post soulèvera quelque interrogation quand a moi je garde ma frustration mais continue à jouer a neverwinter !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier