Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Magicien ``manipulateur`` en pvp

malzera666
malzera666 Registered Users Messages: 9
Modifié (avril 2014) dans Coin des joueurs
bonjour
J'ai placer le manipulateur entre guillemets pour faire part d une remarque en pvp mais je trouve que mon magicien manipulateur contrôle pas grand chose contre la plupart des classes comme guerrier offensifs, guerrier défensif et voleur

Je sais qu'ils ont des techniques qui les rend immuniser a tout contrôle et je sais que cela fait parti du gameplay mais il m est presque impossible de placer quelque technique comme une force enchevêtrée, repousser, rayon de givre et rayons de glace pour les ralentir et de me foncer dessus

j'aimerai bien votre avis :P
Post edited by malzera666 on

Réponses

  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    En pvp il ne te suffit pas de connaître ta classe parfaitement, il faut connaître toutes les classes pour être efficace et savoir quand une faille va te permettre de placer une attaque avec succès. Je suis pas un expert du tout dans ce domaine mais il m'apparait que chercher à te placer dans le dos de tes adversaires afin d'éviter de te faire cibler est un bon moyen d'eviter de te faire charger par exemple ... plus facile à dire qu'à faire surement ;p
  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Le mage en PvP, d'une manière totalement personnelle, je le classe dans le top 2 des classes totalement abusées du PvP de ce jeu, juste derrière le GWF.
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Allez les enfants, c'est chacun son tour pour son coup de gueule, donc, à moi !!

    Je remercie les GM d'avoir mis un peu de piments dans le pvp en rajoutant la ténacité, c'est super, on s'éclate comme des fous a ce mettre sur la tronche, merci d'avoir modifié les classes pour pouvoir être plus résistant aussi (enfin, presque toutes les classes). Mais voila, mon magicien, qui est censé être un contrôleur, ben ne contrôle plus rien, en effet, chaque classe y va de sa protection, ses buffs, ses sorts ... ...

    le war off est inflexible
    le war def est résistant
    le voleur est soit immun soit invisible
    l'archer est invisible soit immun (pour pas dire pareil)

    Je remercie les prêtres et mes amis mage d’être assez fragile est surtout contrôlable pour que je puisse jouer mes petits sorts de contrôle facilement !!!

    Je pense que le jeu a un problème de dégâts aussi entre classe magique et classe physique, je m'explique, la classe d'armure joue sur la résistance au dégâts, de ce fait, les classes magiques font moins mal sur les classes physiques que l'inverse, je parle à stuffs égal car je vois d'ici les centaines de réponse qui vont dire que c'est pas vrai les mages m'explosent, ... ..., je précise à stuff égal.

    j'en ai pour preuve que je joue un mage accès pvp et un war off full tank, même ténacité, même stuff pvp et j’hallucine sur la différence de dégâts. En effet, les coups a volonté du war off font plus de dégâts qu'un sorts de rencontre du mage, et cela monte crescendo. De plus, les classes physiques ont plus de sorts de contrôles que le mage CONTROLEUR, c'est un monde ... ...

    Je remercie aussi par la même occasion les créateur du jeu pour avoir donné aux classes physique la possibilité de faire de la magie, en voyant les autres war envoyé leurs boucliers à 30 pieds, c'est la même porté que certains sorts du mage.

    Donc pour faire court, je voudrai juste qu'on revoit cette histoire de contrôle pour le mage, qui être quand même la référence du contrôle et non les autres.

    La vache, ça fait du bien, je demanderai bien aux GM de répondre pour savoir leurs avis, mais sur des posts plus sérieux, j’attends toujours, donc je ne demande pas de réponses de personnes.

    C’était mon coup de gueule, je rends l'antenne, en espérant vous revoir en pvp ... ...

    nex
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (mars 2014)
    C'est vrai qu'il y a un gros problème d'équilibrage entre les classes en pvp.
    Regarde je suis tank, je fait tellement peut de dégât qu'en pvp je suis bien heureux de me retrouver face a un magicien justement car ce sont les seul que j'arrive à tuer correctement, j'ai pas dit que j'arrive à tuer tout court mais correctement, c'est à dire que je peut combattre sans suer à grosse goute pour le faire baisser de 20 % .... Enfin les guerrier def on manque vraiment de dps, quant je voie qu'en plus les donjons sont fait de sorte que l'on est quasi inutile..
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    l'inflexible du GWF ne dure pas tout le temps, le ITC du perma/imune dure 3sec, donc je pense qu'il reste possible de placer vos CC sachant qu'ne plus quand un CW CC une autre classe il y a un malus de resistance au CC appliquer sur la ténacites de l'adversaire.

    après il est clair que les GWF spé mise a terre et les GF spé bump sont très dur a battre car s'il réussissent a vous attraper vous etes enchainer sans pouvoir vous sortir de leur griffe.
    dans ce cas il faut éviter le contact avec ce type de classe en vous mettant en hauteur par exemple.

    pour les perma/imune la c plus dur il vous faut un bon casque audio pour quand il vous lance leur couteau vous trouviez leur position et vous vous jeter dessus ( c'est la seul classe contre lequel un mage est obliger de faire du CaC) et vous ne le lacher plus d'une semelle. (après souvent ca va se jouer au dps)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Bonsoir, je commence à bien maîtriser mon cw en pvp, mais reste fragile, comment augmenteriez vous vos caractéristiques ?

    INT>SAG>CHA>CON>DEX>FOR (mon build)

    mais je pensais faire

    CHA>INT>CON>SAG>DEX>FOR
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    tout depend ton style de jeu si tu est plus burst dps ou controle avec un max de root
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
Cette discussion a été fermée.