Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lvl 60 et je stagne.Help!

narco78
narco78 Registered Users Messages: 9
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour a tous,

Voila je suis un tank lvl 60 avec un score d equipement de 10 500. Le soucis c est que tout les donjons epiques ne m apporte plus rien au niveau de l equipement j ai toujour mieux que se que je loot. Pourtant mon score d equipement n es que de 10 500.

Je n es sais plus quoi fair pour augmenter mon score d equipement. Je n ai pas d ebloquer le donjon de maladog et valindras car dejas je me fait kick direct quand je tente le donjon de la grotte de l araignee sois disant je ne suis pas assez stuff avec 10 500.

Pouvez m aidez je ne sais plus quoi faire. Ou trouvez de meilleur equipement? Bien sur j ai aussi regarder au marchand de sceaux de drake mais rien ne m interresse.

Merci a tous
Post edited by narco78 on

Réponses

• umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Salut,

les solutions qui me viennent à l'esprit sont assez couteuses dans l'ensemble, il va te falloir stocker les diamants astraux. :)
    Tu peux t'acheter une pierre ioun ou un chat et bien l'équiper. Penses aussi à améliorer le plus possible tes enchantements et tes artefacts. C'est déjà un bon début.
  • narco78
    Modifié (mars 2014)
    Malheurersement je n ai pas bcp de diamands. Ya t il moyen de mettre un lien vers mon perso pour que vous voyez mon equipement et eventuelement me dire si sa va bien ou pas?
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Salut,

Pour ça il suffit juste de donner le pseudo complet de ton perso, genre moi c'est Magnus@mqgnus pour mon GF. L'armurerie ça se passe ici : http://gateway.playneverwinter.com/

A la fin le lien vers un perso en particulier donne ça : http://gateway.playneverwinter.com/#char(Magnus@Mqgnus)/charactersheet

Mais ouais c'est assez étrange que tu nous dises ça, un GF full T2 avec du rang 7, artéfacts rare/épique x3 et les atouts même sans être conquérant y a moyen d'être à 13k. Actuellement j'suis à 16k8 mais sans la spé Conquérant ça me donne 14k3.
    Magnus@mqgnus - GF
  • narco78
    Modifié (mars 2014)
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Passer tout tes enchantements au niveau 5 et même 6 pour les plus importants, certains niv. 6 sont en vente pour des prix raisonnables ce qui te dispense de l'achat des composantes d'amélioration d'un enchantement de niveau inférieur et de tenter la chance. C'est donc probablement cet aspect là que tu peux améliorer le plus rapidement sur le court terme. A ma connaissance les joueurs vraiment au top sont au moins en niv. 7 voire plus.

Acquérir chemise et pantalon épiques avec emplacement d'enchantement. Certes c'est cher mais c'est sans doute ce qui te fera faire le plus grand bond au Gear Score et donc cela vaut le coup d'économiser. Le simple fait d'inspecter un autre joueur aurait pu te mettre sur la voie, il faut être curieux !

Je n'ai pas vu ton/tes artefacts ... si tu as qu'un seul artefact essaye de le passer en qualité épique/violet, si tu en as deux la qualité bleu peux suffir. Des tas de petits concours comme la chasse aux prestelins de sharandar permettent de gagner des enchantements (5 de niveau 4 si tu fini premier), c'est pratique pour nourrir et faire grossir les stats des artefacts et donc ton Gear Score.

Le recyclage intensif des pieces d'équipement en trop te permettra d'obtenir rapidement les DA nécessaires pour ces achats à l'hôtel des ventes, au pire achete des pieces d'épiquement en licorne ou en drake avec tes sceaux maintenant totallement dépassés et recycle les.

Pour un guerrier defensif il existe aussi des enchantements mixtes def/dev que l'on peux obtenir principalement lors des périodes d'events type appel aux armes. Ceux ci donnent un peu plus de pts que les enchantement mono stat donc garder l'oeil ouvert, l'optimisation est une étape qui prends du temps mais qui montre que tu as parfaitement assimilé les mécanismes du jeu. Il est rare qu'un personnage ayant moins de 11K finisse un donjon nécessitant un GS de 8K, au premier couac il sera exclu du groupe pour un autre personnage mieux équipé donc envisager l'optimisation le plus rapidement possible évite de trop stagner.

Et j'oublie les compagnons aussi qui sont important, l'event du solstive d'hiver était l'occasion de récupérer un mimique de givre augmentant passivement ta défense de 100 et un faon augmentant la récupération de 100 ... recherche les compagnons les plus adaptés à ta classe et essaye de les obtenir !

Essaye de travailler ces points et ton GS va s'envoler.
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Déjà, il te faut du stuff T2 ( je te conseil l'intemporel), avec les bonus.
    Mieux vaut que tu te spec en spec dps (la premiere branche, car la spec def ne sert à rien... oui je sais, c'est con.
    Ensuite il te faut un set d'arme (celui de la terreur à valindra).
    Bien spur comme dit plus haut , monter tes enchantements au moins niv 6 à tous, voire 7. Avoir l'artefact du pvp en plus, et monter tes artefact en violet.

Pour avoir des diams sans cb, il n'y a pas 36 solutions, c'est farmer les instances et revendre les loot à l'hv. Ce jeu est essentiellement basée sur le farming jusqu'à la nausée pour obtenir un perso qui tienne la route.

Sinon, en ce moment, le guerrier défensif n'est pas en odeur de sainteté pour partir en donjon. J'ai moi même respec un rôdeur et un guerrier off.
    Les classes actuellement recherchées pour les donjons c'est : guerrier offensif, mage et prêtre (et encore, certains donjons se faisant sans prêtre).
    Les autre classes sont juste tolérées si bien équipées, sauf pour le tank, qui n'est vraiment pas recherché, voire repoussé... et pour cause, le guerrier offensif fait le boulot du tank en faisant 10 fois plus de dps...

Après, notre guilde ne faisons pas d'ostracisme à l'encontre de quelque classe que ce soit. Nous ne faisons presque qu’exclusivement nos donjons en full guilde, donc pas de soucis. Ce qui n'est pas le cas en pick up, les joueurs ne voulant pas perdre de temps pendant les event donjons, ils préfèrent partir en groupe optimisé : deux mage, deux guerriers off, un prêtre. ou bien un mages et 3 guerriers off^^...
  • narco78
    Modifié (mars 2014)
    C est quand meme malheureux qu'un tank ne sert a rien sur un mmo, c est meme un comble :(

Sinom j aurais besoin de conseille niveau armure, j ai mixte d armure de plusieure pensant etre le mieux opti mais voyant mon gscore ne pas augmenter je me pose des questions.

Faut que je me concentre sur un set complet ou pas? Pouvez vous me donner le nom du meilleur set T2 pour tank?

Merci a tous
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Salut !
    Il est communément admis que le meilleur T2 pour tank est le set du héros intemporel. Mais j'aime bien celui du grand régent (qui fait de la p.a.) du coup j'ai un mix des deux :). Enfin, c'est surtout parce que celui du grand régent est très abordable, et que celui du héros intemporel l'est beaucoup moins (me manque que les bottes pour avoir le bonus de set).
    Et pour reprendre le même son de cloche que les autres, mieux vaut partir sur la voie conquérant, je trouve mon tank plus utile en donj depuis que j'ai respé !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier