Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

réaction inadmissible des admins

debolove
debolove Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
Hello je vous contact pour un énorme coup de gueule ! Un membre de ma guilde a été hacké il y a quelques jours , on lui a volé tout ses DA et zen , chose qui est déja pénible vous le comprenez bien surtout qu'il n'avait pas un mot de pass ridiculement simple comme beaucoup et qu'il n'a fais aucune erreur (comme donner ses identifiants a quelqu'un ou les avoir rentrés dans un faux site concu pour le vol d'accounts ) mais a cela vient se rajoute l'attitude incompréhensible et limite insultante .

alors qu'il n'etait meme pas sur son poste de travail on a osé lui répondre qu'il n'y avait pas d'activité suspecte sur son compte ? est ce une blague ?

en gros si une faille dans le systeme du jeu permet d'etre hack et qu'on perds tout , on va nous sortir comme excuse qu'il y a aucune preuve et nous envoyer a la poubelle ? si c'est comme ca que les clients sont traités ca va vite peter

je pense qu'il a du tomber sur un [ MODERE ], mais théoriquement vous avez quand meme le moyein de pouvoir voir ou sont partis les DA , et meme bannir le compte sur lequels ils sont parti , rembourser le membre de ma guilde et vous excusez pour la gene occasionée. C'est un peu trop facile de se laver les mains quand un client a un soucis lié a un manque de sécurité de votre part :)

j'espere que tout ceci n'est qu'une effroyable erreur et non un mépris délibéré des droits de vos joueurs :) dans l'espoir d'une réponse rapide ...
Post edited by debolove on

Réponses

Cette discussion a été fermée.