Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
liste de suggestions , a faire suivre pour un dev
ultimahache
Registered Users Messages: 47 ✭✭
Bonjours , Hello
Je joue a Neverwinter depuis bientôt 6 Moi et j'adore votre jeux il est super bien travaillé et vous êtes très active sur les évènement se qui nous rend complètement aux anges .
Voila j'ai quelques idée pour le jeux et quelque critique qui pourrait plaire a la communauté Neverwinter.
Design
-Il faudrait varié les "costumes,armures" lancé des nouveau design . Ils se ressemble pas mal et sont pas mal basique , les joueur qui aime travaillé la beauté de leur personnage serait encore plus heureux .Les armes sont très jolie en contrepartie good job !:).
Astuce
-Nous avons besoin d'un plus grand nombre de file d'attente. Car cela met du temps avent de trouvé un donjon , si je peux lancé jusqu’à 5 file d'attente de donjon par exemple je perdrai moins de temps a attendre .
PVP
-Il Manque un système de duel pour affronté nos ami ou même de parfait inconnu pour améliorer l'habilité dans les match PVP.-Le mode Domination est pas très amusent a force il faudrait qu'il est différent mode de PVP en plus du 20vs20 tel que le 2vs2 ou 10vs10... Nous pourrions avoir des Match Élimination ou la première équipe arrivé a 200 point gagne .
Donjon
-Je trouve il manque un peu de donjon , Ont a vite fait le tour des donjon de Neverwinter . Il serait fund'avoir des petit donjon avec quatre équipier ou même deux équipier ainsi qu'un mode raid avec huit coéquipier pour un donjon vraiment épique !
Voila je vous remercie pour ce jeux magnifique, pour resté au top nous avons besoin d'idée qui change le quotidien . je re merci les personnes qui lise ce message et aidé nous a rendre le monde meilleur
EDIT MODERATION : Sujets regroupés.
Post edited by ultimahache on
0
Réponses
-
Bonjiour je suis sur le jeu depuis le tout début , j'ai acquis pas mal d'expérience , et j'espere pouvoir encore y jouer de nombreuses années si le contenu s'étend de plus en plus , mais il y a quand meme une série de petit défauts , facilement rectifiables que je voudrais souligner .
De petites modifications du jeu a court moyein et long termes permetraient a ce jeu de résister aux divers poids lours qui vont arriver comme elder scroll ou un peu plus tard everquest
premier point : Une protection contre le kick abusif , désactivation de toute les otpions de kick (par vote ou par leader) dans toute les sales de boss( surtout les finaux) ou durant tout lancé de dés , un peu raz le bol de se faire kick au loot final par des gens qui ne sont jamais punis par vos équipes , on a beau les signaler , ils continuent chaque soir a faire le meme petit manege . il faudrait donc empecher qu'apres avoir passé 15 min sur un boss (plus le temps du donjon ) on en vienne a se faire virer alors qu'on etait le meilleur sur le donjon mais que malheureusement ces messieurs ont décidé de garder le butin pour eux
deuxieme point : il y a pas mal de facon pour vous de gagner de l'argent ,boutique zen , boutique de diaments astraux(liés aux zen) avec des objets , notament d'apparat , mais aucun mode de prévisualisation d'un objet qu'on a pas dans l'inventaire , il me semble impératif d'enfin implenter un moyein de pouvoir appercevoir l'apparence d'un objet qu'on ne possede pas , vous avez des équipes plutot douées dans le design des monstres et du matériel , et pourtant vous ne l'exploitez pas au mieu , si un appercu sur notre personnage n'est pas visible au moin un appercu d'un modele 3d de l'objet pour s'en faire une idée ... car parfois la petite image sur le carré représentant l'objet ne rend pas du tout justice a l'item lui meme ou pire , il n'ont rien avoir l'un avec l'autre
troisieme point : un systeme de recherche de type de class pour un groupe , avant donjon mais aussi bloqué a un boss ... combien de fois ne nous sommes nous pas retrouvés bloqué , impossible de finir ou commencer un donjon car le systeme de queue ne nous donnait pas satisfaction , il serait donc appréciable d'a défaut de pouvoir sélecionner le GS des joueurs , leur classe serait interessante , car bon devoir kicker , ou se faire kicker parcequ'on est un dps , mais pas celui désiré par le groupe ca finit par dégouter du jeu
voila 3 axe prioritaires de choses qui ferai progresser le jeu de facon nette en convivialité et plaisir de jeu
pour le plus long termes il serait important aussi d'exploiter plus le coté pvp , la course en rond dans gautlegrym et la domination dans deux petites arenes en 5v5 , ca risque pas de tenir longtemps les gens en haleine et force est de constater que ce qui marche le mieux c'est la conquete , prendre une place forte ou la défendre , proteger un pont , des points sensibles , un butin , j'ai des tonnes d'idées mais je ne doutes pas que vous en avez aussi , espérons qu'elles seront appliquées avant une hypothétique désertion du jeu
une possibilité de posseder un domaine de guilde , pouvoir le décorer avec les tetes des boss de chaques donjons , pouvoir étendre le domaine et bénéficier de certains avantages a le faire pourrait pousser les gens a former de belles grandes guildes plutot que 20 000 guildes de 6 personnes
A titre plus personnel je reverai d'une zone dans les iles moonshae et une autre dans le val bise et dix cités voir encore mieux , une zone dans un bastion illithid de l'underdark , je reverai d'un lézard de marche aussi comme la cavalerie drow , d'une importance accrue de notre divinité (temple lié a notre dieu ou déesse , ou autres )
la possibilité de pouvoir signaler une personne , ainsi que le motif du signalement directement en cliquant sur la personne serait plutot pas mal , en engageant des joueurs réguliers du jeu en les récomposant avec des zen ou da si vous n'etes pas assez nombreux pour gerer les plaintes .
voila je pense avoir fais le tour , j'aimerai vraiment qu'un responsable prenne le temps de me répondre et de me dire ce qu'il en pense merci de m'avoir lu0 -
Je vais rebondir essentiellement sur le point 1, celui des expulsions abusives qui a d'ailleurs déjà été débattu récemment
Tu dis as un moment "alors que j'étais meilleur ...", cela n'engage que toi et n'a aucun sens en PVE ... c'est un groupe qui gagne et décide d'une tactique pour y parvenir en fonction de la composition générale. Un groupe peux décider majoritairement que tu as largement tiré la couverture à toi, pas suivi la tactique décidée au départ sur ce combat et mis les autres membres du groupe en danger ... au final le boss est tombé certes mais mesurer l'impact sur le succès en terme de dps "pur" n'a aucun sens ... même si tu penses "avoir tout fait" adopte un profil bas, restes humble et valorises le groupe : "Well done guys !" ... faites un peu de social et montrez que vous vous interessez aux autres ... ce genre de petit détails changera beaucoup l'attitude des autres joueurs à votre égard. Cette remarque est valable aussi en combat ... même si vous pensez pouvoir tuer seul un boss faites preuve de solidarité au lieu de vous concentrer sur le kiki dps, un joueur dont vous sauvez la vie sera moins enclin à vous expulser car il aura l'impression d'exister à vos yeux ... penser "groupe" et évitez d'en faire trop et aussi important que d'éviter de servir à rien.
Puisque le jugement est humain il y forcément des abus ou des expulsions vécues comme des abus. Créez votre réseau de connaissances et d'amis, des gens corrects qui jouent bien, respectent les autres et partagent des valeurs communes. Dans cette optique les guildes offrent une opportunité de regrouper des gens partageant certaines valeurs, il est donc possible de partir avec un groupe déjà formé dont la composition et le niveau d'équipement est connu à l'avance et en réduisant le risque de dérapages.
A l'inverse si vous rejoignez 3 joueurs de la guilde "les fourbes" dans une exploration de donjon, attendez-vous a une possibilité de coups bas ! c'est donc à chacun d'organiser sa manière de jouer en étant conscient qu'il est dans un jeu social, évoluer avec des joueurs solidaires est aussi important sinon plus que le DPS ou le GS.
Pour la sélection en fonction du gs et de la classe, trop filtrer conduirait un créer un jeu de paresseux ou l'absence de défi et de réflexion serait omniprésent ... ce que tu demandes "au jeu" peux par ailleurs être réalisé par toi en travaillant le côté social ... il y a des joueurs intervenant dans la section "recherche de groupe" du chat et indiquant toutes leurs caractéristiques pour être sélectionnés et d'autres au contraire qui vont y rechercher un profil précis ...0 -
j'ai assez d expérience pour reconnaitre les points forts et points faibles d'un groupe , les élements qui ont du mal et ceux qui assurent leur taches , cela ne veut pas dire que je les rabaisses et je ne prends pas du tout en compte le dps , mais simplement le role de chaqun qui est ou non respecté ,
de plus il n'est pas possible de toujours etre entouré de joueurs amis ou de sa propre guilde , le passage par le pick up est souvent nécéssaire , donc il faut que le systeme progresse
avant un donjon il est evidement possible de consulter le canal decherche de groupe , mais tout le monde n'est pas bilingue(moi je le suis ) , forcément dans la bonne zone pour utilisé ce canal , etc , le jeu donc peu fournir certains outils pour aider les joueurs et quelques petites cases a cocher ne serait pas du luxe , peut etre simplement une priorité de recherche en tout cas plutot qu'une restriction ferme
de meme quand le donjon est déja commencé , le canal recherche de groupe devient donc parfaitement inutile , tout est régit par le jeu lui meme et le systeme de files d'attentes0 -
Bonjour à tous,
L'équipe communautaire fait remonter les informations, suggestions, rapports de bugs, etc... de manière hebdomadaire. En somme votre expérience de jeu est mise en avant et permet aux équipes de développement d'avoir un retour sur les réalisations.
Il me semble essentiel de souligner que ce genre de thread (le plus souvent à votre initiative) est excellent pour faire le point sur votre vécu en jeu et vos attentes. Pour certains cela peut même faire office de note explicative!
Cependant, veillez bien à respecter la vision d'un joueur qui n'est pas forcément la votre. Gardons à l'esprit que sur un univers persistant comme celui de Neverwinter, il peut y avoir autant de façons d'aborder le jeu qu'il existe de manière d'écrire un livre :
- Entre joueurs intensifs, réguliers, occasionnels ;
- et joueurs solo, de groupe, de guilde ;
- ou encore orienté RP, JcJ, JcE, Economie/Craft ;
- sans oublier votre background de joueurs massivement multi-joueurs ...
... nous pouvons convenir que les passions peuvent rapidement se déchainer.
Par anticipation, nous vous demanderons de bien vouloir rester constructifs et de respecter les dires des uns et des autres, même si vous n'adhérez pas à certains propos. Chaque vision est intéressante et fait l'objet d'une attention particulière. Comme à l'accoutumée, le débat reste ouvert tant qu'il n'y a pas de débordement...
Nous ne pouvons que vous conseiller de prendre soin de cet espace qui engage la crédibilité de la communauté Francophone.
A vos claviers!
Cordialement.Psalterion
Modérateur
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"][COLOR=#6699ff]Facebook[/COLOR][/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"][COLOR=#6699ff]Twitter[/COLOR][/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"][COLOR=#6699ff]YouTube[/COLOR][/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"][COLOR=#6699ff]Support[/COLOR][/URL - URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"][COLOR=#6699ff]Conditions d'utilisation[/COLOR][/URL0 -
je plussoie tout les poins énnoncé dans le premier post , excellentes suggestions qui ne pénaliseraient a aucun moment les joueurs occazionels ce ne sont qu'une série d'outils améliorant l'expérience des joueurs et j'espere qu'elle sseront prises en comptes
si je me permet d'en ajouter deux
1 que les départ en file d'attente a gautlegrym que ce soit pvp ou instance soit directement lié a notre score , ce n'est pas juste du tout que des gens qui ne font rien du tout , restes au feu de camp , et partes avant ceux qui se donnent a fond pour essayer de faire gagner leur faction , donc une liste de prioritaire pour les grands travailleurs , et que les gens inutiles a la faction partent en dernier
La quete du protecteur qui concerne la chambre d'effroi est assez limitée ce serait bien que chaque semaine ce soit un dongeon différent , temple de l'araignée , cragmire , malabog , idris , pirates ,etc , chaque semaine son donjon , pour pousser les joueurs a tout essayer , et aussi permettre a des plus faibles équipés d'avoir parfois nettement plus de monde pour leur donjons t10
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives