Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Votes : Rencontrez les vrais héros

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (mars 2014) dans Autres concours
Observez les balafres des héros de Neverwinter. Chaque marque est un chapitre dans l’histoire de leur vie, une aventure qui a laissé des traces. L’heure est venue de s’asseoir au coin du feu avec tous ces inconnus et d’en apprendre plus sur ce qui les a amenés jusqu’ici.

Votez pour votre héro préféré !

Les biographies sont disponibles ci-dessous (cliquer sur le pseudonyme pour la consulter)
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • anarcroth2
    anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (février 2014)
    youpie ou c'est que je retire ma récompense? ^^
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

    Toutes nos félicitations aux gagnants !

    1) Anarcroth2
    2) Atomicbastard
    3) Limdul74


    Les récompenses seront distribuées sous peu. Consulter l'annonce.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • lyokin
    lyokin Registered Users Messages: 19
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

    je suggère pour une prochaine occasion d'avoir un jury pour sélectionner les gagnants, car je pense que les votes publics sont plus liés à la participation plus ou moins forte d'amis ou de membres de guilde dans l'état actuel, indépendamment de l'objet du concours;
    quitte à ajouter un prix spécial pour le ou les vainqueurs du vote public;
    afin de mieux faire honneur à ceux qui apportent plus de créativité, de qualité ou d'efforts dans leur participation.
    Par exemple, une biographie qui parle de pvp et de niveaux, même si elle est bien écrite, me parait sortir du sujet.

    Ceci dit, bravo aux gagnants :)

    Grande est la force des armes,
    Immense est le pouvoir des mots,
    Infinie est la magie du coeur.

    ©Lyokin
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    GG au podium, 2ème j suis ravi

    chers détracteurs il est certain que ma participation s'est distinguée car je ne suis pas parti sur un prologue où un vilain gros ogre m'aurait séquestré à mon plus jeune age ou pire, abusé de ma jouvencelle de mère dans un taudis de mythdranor ou d'ailleurs. Mon mage n'a pas eu la joie de jouer dans une troupe de théatre, et il n'est pas né en 1210 dans le calendrier des vaux.
    Certes je parle de pvp au tout début, j'aime les introductions avec des punch lines avant de rentrer dans le vif du sujet.
    Ce texte est un extrait de la présentation de mon main sur le forum de ma Guilde ( ça y est le mot est lâché! houlala ) il mêle l'aspect irl en tant que joueur (les étapes et les galères avant de maitriser mon mage) et les aventures de mon perso dans neverwinter. Bien sûr il fait l'éloge quelque part de la guilde, et je lui dois bien car je passe d'excellents moments de jeu avec les "copains"
    Aussi j'ai dû rater la phrase qui disait que ce jeu de biographie ne s'adressait qu'aux fans puristes de donjon et dragon, or le fait qu il soit indiqué que le copié collé de textes issu des "donjon et dragon" était interdit m'avait quelque peu mis la puce à l'oreille ..

    quoi qu'il en soit j ai sûrement pris autant de plaisir que vous en participant à ce jeu, je suis content du résultat. J' ai trouvé un peu dommage que les screens en illustration ne soient pas paru mais bon ...
    Je tiens à féliciter tous les participants car j imagine qu'ils ont passé du temps pour faire quelque chose qui leur plaisait, j ai lu des textes très sympa.
    De même je remercie ceux ,et pas seulement les potes de jeu qui se sont "mobilisé" en traînant sur le fofo, qui ont trouvé ma biographie assez fun pour voter pour elle. ( cela dit je n'ai pas pensé à "faire de la pub" sur le canal neverwinterFR :P et j'adore les gens de mauvaise foi )

    * et c'est vrai lyokin que l histoire des "60 niveaux" c'était maladroit, j aurai pu tourner ça autrement. méaculpa ;)

    à bientôt
  • lyokin
    lyokin Registered Users Messages: 19
    Modifié (mars 2014)
    pas de souci atomic, de toute façon, j'ai dit que c'était bien écrit malgré ces deux points qui me paraissaient hors sujet à mentionner dans une biographie de personnage (j'ai rien dit pour la guilde, c'est normal qu'un personnage en tant que tel puisse être dans une guilde et qu'il en soit fait mention dans une biographie selon l'histoire du personnage), qu'il soit fait selon le monde D&D sans copier le texte des marques et d'autre personne en général, ou dans une toute autre optique que D&D pour ceux qui ne seraient pas connaisseurs de ce monde (d'ailleurs quasiment personne n'a pondu quelquechose de mauvais, donc bravo à tous pour ce travail d'écriture).

    j'ai bien fait appel sur le canal fr (une fois la veille de l'annonce et une fois le matin du jour des résultats - donc au total 2 messages en ce qui me concerne, pas de spam surtout-) car je voyais que les votes ne bougeaient pas et j'avais l'impression que les votes se cantonnaient aux connaissances de guilde et amis, en précisant naturellement de voter pour mes bg si on les trouve bien (donc voter pour un autre était alors possible si on trouvait un autre meilleur :D ). J'espère que ce n'est pas cela que tu appelles de la mauvaise foi, car le but même de ces concours est d'apporter davantage d'animation ig et sur le forum et qu'il est normal d'essayer d'attirer l'attention du public, me parait il logique de penser.

    Cela aurait donc pu faire plus d'animation sur le forum officiel par la même occasion, mais cela n'a eu aucun effet puisque les votes n'ont pas bougé ensuite, pour cette fois ^^

    et je pense que la suggestion que j'ai faite est de bon sens pour assurer le plus d'équité possible entre tous de manière générale dans les concours, tout en permettant d'avoir un intérêt d'avoir une participation aux votes. on est d'accord? :D

    Grande est la force des armes,
    Immense est le pouvoir des mots,
    Infinie est la magie du coeur.

    ©Lyokin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier