Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le pet de la côte des épées (palier 6)

mokotz
mokotz Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut les gens,
Voilà depuis au moins deux semaines, sur un de mes persos, ayant 4 pet violets, je me suis acharné sur le palier 6, et maintenant, je réussi une, voir deux fois par jour le palier 6. Mais, je n'ai toujours pas reçu le pet bleu.
Je me demandais donc, ce pet bleu tombe t-il sur le boss ? Ou alors, il faut clean les étages et le loot dans les coffres cachées aux différents étages ?
Si ceux ayant déjà eu ce pet pouvait me renseigner un petit plus sur la manière de l'obtenir, ce serait vraiment cool !
Merci d'avance !!
Post edited by mokotz on

Réponses

  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    As tu essayé de poster cette question sur un forum anglais et aux devs ?, j'imagine que les joueurs FR ayant améliorés leurs compagnons jusqu'à ce stade sont pas très nombreux, il faut ensuite qu'ils jouent au jeu internet en plus et lisent ce message ... içi il est plus probable que tu posteras la réponse toi même avant de l'avoir reçue mais tu as raison d'essayer, je te conseille juste de poser la question "un peu partout" pour une réponse rapide !
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Une personne de ma guilde a tenté plus d'une dizaine de fois d'obtenir ce pet, sans succès, d'ailleurs je ne l'ai jamais croisé IG, le loot doit être de 0.1%, bon courage et tiens nous au courant si tu arrives à le faire tomber ;)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    j'ai 4 pet violets lvl 25 et 1 lvl 30 et je n'ai pas encore pu finir ce donjon, à croire qu'il faut qu ils soient tous lvl 30 pour esperer reussir.
    Mais pareil je suis en quete de ce compagnon

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier