Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche guilde Guerrier Off

mandragor67
mandragor67 Registered Users Messages: 4
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales
Salut a tous je recherche une guilde active qui aide et donne de bon conseil. Pas forcement une guilde qui veu être number 1 juste une bonne ambiance ou l'on puisse partager de simple discussion ou des sortie (escarmouche, donjon)
Je recherche une guilde car je me connecte presque tout les jours et je ne connais personne qui y joue.
Je ne suis pas un pro des mmo mais je me débrouille, je ne suis pas la non plus pour taxer et raqueter non stop comme certains peuvent faire ^^, juste le plaisir de jouer et le fun !
Enfin voila , j’espère pouvoir intéresser une guilde ( Cleopatre lvl 50 ) Malgré le pseudo je suis un gars ;-)
Post edited by mandragor67 on

Réponses

  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

    si tu as un personnage nain, La Taverne des Nains sera heureuse de partager son stock de mousses et de sangliers avec toi.
    Tous les jours nous nous connectons donc tu trouveras toujours un barbu avec qui trinquer au coin du feu ou sur quelques depouilles d'orcs fraichement atomiser. :-)
    Si tu ne possedes pas de nains alors je te souhaite te trouver une guilde qui saura combler tes attentes (ou alors tu peux aussi decider de creer un personnage nain pour nous rejoindre :-p).
  • mandragor67
    mandragor67 Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2014)
    Salut Roinain et merci mais je ne suis pas un nain, dommage je suis barbu dans la vrai vie lol
    Bon jeu a toi merci ;-)
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour à toi.

    Comme tu pourra le lire si tu va jusqu'à mon post, je cherche à créer une guilde "qui aime les nains", sans toutefois la rigueur de notre ami Roinain, bien que j'admire sa philosophie. Cependant, un des joueurs régulier de mon groupe, et ami depuis 25 ans (ben oui, je suis un vieux....), joue un humain. J'ai ainsi décidé de tenter une création de guilde à majorité naine, mais qui accepte aussi les humains, demi orcs et halfelins. Ce qui permettra à plus de personnes de poser leurs candidature.

    Pour les détails, va donc voir mon post : Projet de création de guilde : Les Héritiers de Poindanel.

    Notre but est de fonder une guilde de personnes sociables, joueurs réguliers mais pas acharnés, qui aiment jouer pour s'amuser sans pour autant vouloir gagner à tout prix, ni faire la course au meilleurs résultats du serveur. Pour l'instant, nous sommes 3, et il nous faut deux comparses niveau 15 minimum pour créer notre guilde et lancer un vrai recrutement. Nous sommes tous les 3 niveau 60 (ou presque), mais si tu te connecte souvent, tu ne devrai pas rester le plus bas niveau longtemps. Et nous n'avons pas de Guerrier Offensif, ce qui pose parfois des problèmes au niveau du "damage output".

    J'espère te lire bientôt.

    Kermiac (Thierry).
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • kelewen
    kelewen Registered Users Messages: 14
    Modifié (mars 2014)
    Salut à toiSalut à toi

    Tu peux toujours venir tenter ta chance chez les Black Lions.
    Nous sommes énormément portés sur l'entraide et la bonne ambiance. Nous avons des joueurs avec de l'expérience sur le jeu qui pourrons te conseiller si besoin.

    Pour la période de test/ intégration, nous ne demandons que de lire la charte de notre forum et poser une candidature.

    Si tu souhaites plus d'infos tu peux venir sur ce lien: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ad.php?t=39302
    Et le forum de notre guilde: http://black-lions.xooit.eu/index.php

    Bon jeu à toi
    Black Lions Recrute: http://black-lions.xooit.eu/index.php

    Kelewin / Gwf / 15k GS
    Kelewen / Voleur / 12k GS