Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Chronique de l'inquisition

asteckh
asteckh Registered Users Messages: 2
Modifié (février 2014) dans Archives Foundry
Bonjour, Bonsoir,

Je suis à l'origine de la quête ''Chronique de l'inquisition" (qui est la première d'une espérons longue série).
[ID: NW-DCUJW8FZ4]

Cette série se positionne dans un environnement inspiré des mythique jeux ''Dragon Age'' qui sont des ''descendant'' de la série neverwinter nights, vous incarné une nouvelle recrue de l'inquisition qui devra faire ses preuves dans de multiple périple plus ou moins épique.

J'essaye de créer dans cette série un univers immersif dans une suite de quête d'environ 30 minutes chacune. Par conséquent cette série est très marqué sur l'univers, les décors, et le scénario, beaucoup plus que sur les combats, qui eux ne viennent en majorité qu'au second plan, en espérant que ce premier épisode vous plaise, et vous donne envie de suivre cette aventure.

Si ce premier titre vous plait, je me ferais une joie d'en sortir plusieurs dans le même style, et dans le même univers.

En attendant vos retour,
Cordialement, Isalus
Post edited by asteckh on

Réponses

• snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Salut,

Alors j'ai commencé ta quête et j'ai eu un crash pc. Pas le courage de recommencer ce soir mais à l'occaz, pourquoi pas.

Le peu que j'en ai fait à l'air prometteur au niveau de la narration et de l'histoire mais il y a quelques trucs qui ne vont pas.
    Tout d'abord les chargements. On se tape un chargement pour parler à une personne puis rechargement. On traverse un long chemin puis chargement pour entrer dans une taverne afin de parler à une seule personne. Puis rechargement, quelques pas, puis re re chargement... Non, c'est ce qui ne me donne pas l'envie de retourner dans la quête.

Par exemple, les ordres de l'inquisitrice, tu peux les donner à l'enclave, par le biais d'un pnj, puis on partirai directement vers le village. Pareil pour la taverne dans le village, tu la zappes et mets les dialogues dans le village. Bref, y a moyen de limiter les changements de map.

Niveau décor, si c'est ta première fonderie, c'est très prometteur à ce niveau là aussi. A part quelques arbres qui ne touchent pas le sol, y a de la recherche pour une première.

Si je la fais en entier, je repasserai donner mon avis global. Bye.
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

Moi j'aimerais bien tester la quête mais impossible à trouver avec le code ça ne fonctionne plus.... Et en tapant chronique je ne trouve pas :/
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

• asteckh
    asteckh Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Il faut être en test pour la trouvé, elle n'a pas encore été validé pour le moment...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier