Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les artéfacts

oppoweb
oppoweb Registered Users Messages: 2
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi servent les artéfacts. Et comment peut-on les obtenir ?

Une autre question : j'ai vu l'équipement d'un joueur (lvl26) briller en violet. Comment a-t-il fait ca ?

Merci.
Post edited by oppoweb on

Réponses

• cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Lanterne de Révélation - Eaux d'Elahzad - Calogue de l'Emporium d'Aurora --> 1 des 3 à choisir au lvl 20-21 (apparition quête) ou via un coffre épique (très faible taux de loot),

Eclat de la Couronne de Valindra -> très faible taux de loot -> Tour de Valindra
    Emblème de Seldarine -> très faible taux de loot -> Forteresse de Malabog
    Oeil de Lathandar -> 1 % taux de loot coffre astral
    Crâne de corbeau cristal sanglant -> besoin de 24 000 points de gloire auprès du vendeur du comptoir des Epées.

Ils donnent des stats, plus un mini sort qui varie (heal, shield, dégâts, AoE heal, vendeur ...)

Pour plus d'infos sur les stats : http://neverwinter.game-guide.fr/shadowmantle-artefacts/
    oppoweb a écrit:
    Une autre question : j'ai vu l'équipement d'un joueur (lvl26) briller en violet. Comment a-t-il fait ca ?

Il s'agit tout simplement d'un équipement de qualité épique, la plupart étant lvl 60, d'autres sont spéciaux et sont soit adaptés à un niveau précis, soit évoluent en fonction du niveau du joueurs; les qualités sont :
    - ordinaire; blanc
    - recherché; vert
    - rare; bleu
    - épique; violet
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    je pense que cerberobot se trompe sur l’histoire de l’équipement.
    si tu a vue briller quelque chose sur son équipement c'est qu'il a mis d’après moi un enchantement qui donne cette effet a l’équipement.

vue la couleur annoncer je ne voit que le forgeame. c'est l'arme ou l'armure qui brillait ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    delfelugue a écrit: »
    je pense que cerberobot se trompe sur l’histoire de l’équipement.
    si tu a vue briller quelque chose sur son équipement c'est qu'il a mis d’après moi un enchantement qui donne cette effet a l’équipement.

vue la couleur annoncer je ne voit que le forgeame. c'est l'arme ou l'armure qui brillait ?

Si ça parle du graphisme et non pas du cadre autour de l'équipement, c'est bien le forgeâme :)
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Crâne de corbeau cristal sanglant si on ne pvp pas impossible de l avoir ! quand au 3 autres courant l'eau, le catalogue et la lanterne le taux de drop est tombe vraiment très très bas :( et les prix a l'ah sont montés d autant !
  • oppoweb
    oppoweb Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    J'avais une quête pour avoir des artéfacts, mais il fallait 5 joueurs dans le groupe pour entrer dans le donjon. Et vu que j'étais seul, j'ai laissé tombé.
    Est-ce qu'on peut se passer d'un artéfact ?

Pour l'armure, oui c'est sa tenue qui brillait en vert. J'ai vu un autre qui brillait en violet (low lvl).

J'ai un souci en ce moment : je veux enchanter mon armure. Je fais comme d'hab, je remplie les cases pour rassembler les points nécessaires pour sublimer et puis "mise-à-niveau".
    Mais là, je suis bloqué à la 5eme étape alors que j'ai rassemblé les runes besoins. Ca me demande un réactif que je possède dans mon inventaire, mais que je ne peux pas placer dans la case.
    C'est un bug ?
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Euh, t'as du te tromper car la quête de l'artéfact est une quête solo !!!! Sinon, t'en trouve à l'HV (cher), dans les donjons d'escarmouche (à 1%).
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    oppoweb c'est une quête solo que tu as au lvl 21 donc pas besoin d'etre 5.

pour ton souci de sublimation si tu le catalyseur dans ton inventaire tu a juste a cliquer sur mise a niveau pour que celui-ci soit utiliser automatiquement.
    attention parfois il en faut 2 ou il en faut des différents suivant ce que tu sublime.

exemple du R5 au R6 il faut 1 marque de puissance bleu mais du R6 ua R7 il en faut 2 ou par exemple pour les artefact il faut a la fois une marque de puissance une marque d'union une marque de pouvoir ou 2 marque de stabilité.

donc non pas de bug en vue :)
    les catalyseurs reste ne grisé si tu n'a pas ce qu'il faut.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Oui les artefacts sont importants, arrive un moment ou le gain sur les attributs devient négligeable quand tu passes d'un objet à l'autre alors que forcément remplir un emplacement vide donne un vrai "plus". Donc chaque perso à 3 emplacements d'artefacts dont 1 seul pourra être désigné comme principal et donner son pouvoir spécial, tous ceux équipés (max 3 donc principal compris) donneront leurs stats au joueur et pourront être améliorés en les nourrissant d'enchantements mais dans les faits il est rare de trouver des joueurs avec 3 artefacts équipés car justement, ils sont rares.

Un principe vaguement similaire existe pour les compagnons qui donnent aussi un bonus spécial si ils sont actifs ... tu peux avoir qu'un seul compagnon invoqué mais jusqu'à 5 (dont celui invoqué) dans la barre des compagnons actifs.

Comme exemple il est possible en ce moment si tu es de niveau 6 à 60 de faire l'escarmouche de l'assaut orque avec une chance de gagner un chien "bardé" orque comme compagnon de qualité verte dans le coffre final, ce compagnon une fois "actif" donne +100 à la stat de critique ce qui n'est pas négligeable du tout quand tu commences à "stagner".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier