Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

capuche zelote

lyss0
lyss0 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
bjr aux moderateurs

je tiens a dire que j ai un souci a droper la tete de zelote !! :( cela fait 2 mois que je shoot et rien !!

de plus j en ai besoin pour augmenter mes points car impossible d allez au donjon de notre grande sorciere il faut plus de 10 milles points , donc pour le moment je ne débloque pas le donjon car pas les points a cause de cette capuche de zelote, je drope tjrs la meme chose ceinture, et bague y a t il un moyens de débloquer se probleme ?? mci.

car pour moi je suis totallement bloquer j avance plus, et pour ne pas vous cachez sa commence a me gaver 2 mois de shoot et tjrs rien ??

amicalement:)
Post edited by lyss0 on

Réponses

  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Heu tu n'as pas besoin de cette capuche pour faire la tour Valindra.
    Tu prend des enchantements nv5 voir 6 et même 7 si tu est riche de l'équipement T2 PVE voir double set PVE-PVP et cela passe.
    Le stuff du zélote c'est un stuff paliatif qui est la pour le décor il as presque les même stats que le stuf de Malabog ( l'ancestral pas le légendaire)
    Je fais Valindra avec mon mage avec stuf : 2 pièces Legendaires de Malabog , 1 piéce T1 PVP, la capuche du zelote ; bagues,ceinture et amulette en violet le tous gemmé en nv 5 à 7.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • lyss0
    lyss0 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    si j ai besoin car je suis a 9500 il faut 10500 je crois valindra et la capuche m apporte des points supp c est un complément d armure et la je suis totallement bloquer
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Tu te focalise sur la mauvaise chose.
    Tu as quoi comme enchantements ils sont level combien ?
    Ta chemise et ton pantalon sont level combien ? sont il gemmés ?
    Ton équipement c'est quoi ?
    Tu passe surement à coté de bonus de set
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    la capuche ne te ramène que :
    -245 en Rétablissement
    -245 en Neutralisation d'armure
    -109 Défense
    -104 Déviation
    -104 Drain de vie

    Compare le avec d'autres stuff genre haut vizir ou autre qui sont du T2
    je te rappelle la progression T1=> T2 => T2.5
    Avant de courir il te faudra savoir marcher petit scarabée !!!
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    elmios a écrit: »
    je te rappelle la progression T1=> T2 => T2.5

    T2.5 : les armes ou le set ?
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Les 2 car les armes de Valindra et Malabog sont les seules a te donner un bonus de set comme chateau never qui lui est du T2
    Apres le stuff est different et ne donne pas les memes avantages.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    elmios a écrit: »
    Les 2 car les armes de Valindra et Malabog sont les seules a te donner un bonus de set comme chateau never qui lui est du T2
    Apres le stuff est different et ne donne pas les memes avantages.
    le bonus de set 4 est pourri pour le gwf en tout cas, pour un double set 2 ça peut être intéressant.


    Sinon pour en revenir au sujet, c'est pas parce que c'est 10k5 mini que tu vas pouvoir le finir "facilement".
    De 1, tu n'as pas l'expérience, et même quand tu l'auras, tu auras vraiment du mal à le finir vu le gs ... même si ça fait pas le skill, le gs montre quand même où tu en es niveau build, en dessous de 12k, c'est pas la peine.
    De 2, tu l'as trouveras où ta team ? à 10k5, tu seras vraiment rapidement concurrencé.
    De 3, faut y aller progressif, rien ne te tomberas sous la main, je pense que le mieux reste le build pvp t1, le set t2 et ENSUITE les t2.5.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    ne focalise pas sur celui-la en effet.
    prend une autre capuche épique d'un autre ensemble d'armure comme par exemple celle des sceau de drake ou de licorne pour essayer d'atteindre les 10K5.

    et comme l'on dit les autre le niveau d’enchantement de ton stuff peu aussi te permettre d'atteindre le gs minimum mais comme l'on dit aussi les autres, farm le T1 puis le T2 et ensuite va faire les grosse instance style CN/MC/VT tu aura acquis de l’expérience sur comment jouer ton personnage et tu aura largement dépasser les 10K5 GS nécessaire :)

    et sinon pour cette capuche c'est un % de drop donc ben comme pour le coup de lancer une pieces et de jouer a pile ou face tua bien 50% de faire pile ou de faire face mais rien empêche de faire 50 fois pile alors que tu voudrait faire face :)
    mais plus le nbre de lancer sera grand plus tu te rapprochera des 50% :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier