Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion d'amélioration pour l'avenir.

rcrdlfdj
rcrdlfdj Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Suggestions & critiques
Ce post je l'ouvre car j'ai vue des gens qui apparemment s'ennuyaient fautes de nouvelles classes ou de contenus.

Voici quelques idées qui me viennent à la tête.
Pour les classes, je verrais bien un nouveau meneur et un nouveau contrôleur, car il son tout deux monopolisés respectivement par le prêtre et le magicien. Pour apporté un peu de diversité j'aurais bien vu le Barde en nouveau meneur ( nouvel artisanat Luthier ^^ ) et Druide comme nouveau contrôleur. Qui plus est, le Barde apporterait un nouvel arcaniste aux classes, et le Druide la première classe de pouvoir primordial. ( oui car contrairement aux idées reçus le rôdeur est une classe martial dans ad&d v4).

Pour le contenu, je suis un nostalgique de Baldur's Gate et autres adaptations de ad&d. Et traditionnellement il t a souvent un système de réputation ou d'alignement. Cela donne plus de profondeur aux personnages pour les amateurs de rôle-play. Cela pourrait avoir une incidence lors des discussions ou sur l'apparence de nos avatars. Voir même des restrictions sur l'utilisation de certains items. Cela permettrait également de changé de divinité tutélaire en fonction de l'alignement (donnons la porte ouverte à quelques divinité maléfiques ) etc ... Ou système de réputation plus simple façon Fable ( le jeu vidéo) à voir.

Je suis bien conscient que mes idées nécessiteraient beaucoup de refonte au niveau du jeu, mais je fais cela pour la pérennité d'un free to play que j'aime beaucoup.

Aux autres joueurs, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier