Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Derniers Atouts de la campagne Anneau de Terreur
khamiye
Registered Users Messages: 9 ✭
Bonjour à tous.
Voilà, je suis au dernier niveau de progrès de la campagne de l'Anneau de Terreur (depuis longtemps déjà) mais je n'arrive pas à me décider à cause d'une mauvaise traduction.
En effet, la description de "Consommation sans fin" est la suivante : Lorsque votre Drain de Vie est activé, vous avez une chance de voler 3 fois plus de vie.
Je parle assez bien français mais cette phrase me paraît manquer de précision. Je bloque sur "vous avez une chance"... Qu'est-ce que ça veut réellement dire ?
- une chance supplémentaire : par rapport à combien ?
- la chance de ... : chaque drain est 3x plus efficace ? donc ayant 11% de drain de vie alors je monterai à 33 %
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil. Selon la signification, je devrais me rabattre sur Folie déchaînée...
Bon jeu.
Voilà, je suis au dernier niveau de progrès de la campagne de l'Anneau de Terreur (depuis longtemps déjà) mais je n'arrive pas à me décider à cause d'une mauvaise traduction.
En effet, la description de "Consommation sans fin" est la suivante : Lorsque votre Drain de Vie est activé, vous avez une chance de voler 3 fois plus de vie.
Je parle assez bien français mais cette phrase me paraît manquer de précision. Je bloque sur "vous avez une chance"... Qu'est-ce que ça veut réellement dire ?
- une chance supplémentaire : par rapport à combien ?
- la chance de ... : chaque drain est 3x plus efficace ? donc ayant 11% de drain de vie alors je monterai à 33 %
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil. Selon la signification, je devrais me rabattre sur Folie déchaînée...
Bon jeu.
Post edited by khamiye on
0
Réponses
-
Moi ce que j'ai compris, c'est que chaque fois que tu tapes, tu as une certaine chance de gagner 3x plus de vie que ce que tu gagnes d'habitude.
Si tu as 11%, de temps en temps tu gagneras 33% de tes dégâts en vie.0 -
Merci de ta réponse. Et le problème c'est bien cette incertitude. Peut-on estimer cette chance, ce "de temps en temps" ?
Si quelqu'un qui a pris cet atout ou si un membre du staff pouvait répondre, ce serait cool. Merci.0 -
Ce genre d'effet se produit quand tu combats à cloche pied enroulé dans du jambon un soir de pleine lune avec un temps de recharge de 2 ans ... trêve de plaisanterie je n'ai pas de détails mais de ce que j'ai lu sur des forums anglais des gens ont fait des tests et l'influence de tout ces effets qui se produisent "de temps à autre" est négligeable car ils sont soumis communément à des temps de recharge "en plus" de s'activer rarement et pas forcément opportunément.
Il est préférable de s'appuyer sur des valeurs sûres que tu maîtrises plus, ainsi si tu bois une potion de soin c'est que tu en as réellement besoin et la rendre 10% plus forte est donc dans le contexte plus "vital" que d'avoir une chance infime de drainer plus de vie quand tu n'as pas forcément besoin.
Par contre devant autant de flou je trouve anormal que l'on ne puisse pas respe un atout de campagne en "l'achetant" à nouveau, pour ma part j'attends cette option dans une évolution à venir; on verra bien si les joueurs sont entendus !.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives