Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Implémentation de nouvelles fonctionnalitées et amélioration

mc2messiah
mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

je trouve le jeu globalement sympa.
Je pense néanmoins comme bon nombre de joueurs qu'il y a de la place pour l'amélioration dans ce jeu.

Au commencement (quelque chose comme ça :p), il y a la création du perso avec notamment le choix du physique du perso. Ne serait-il pas possible d'implémenter la possibilité d'avoir un personnage bedonnant (je n'ai pas dis obèse) ? Tous les avatar du jeu semblent manger leurs 5 fruits et légumes par jour... et être soit sveltes ou musclés.
Il me semble avoir déjà vu cette suggestion quelque part sur le forum.

Ensuite, vient le background, mouais...
Qu'on choisisse Baldur ou pouet-ville, le résultat est... qu'il n'y aucune différence...
Pourquoi ne pas mettre en place des petits bonus en fonction de la ville et/ou du background choisis.
Par exemple, si je viens d'une ville réputée pour ces voleurs, mon personnage pourrait très bien avoir un bonus de +1% en CC ou en or. Identiquement, si le personnage provient d'un endroit militarisé, cela pourrait être un +1% en défense par exemple.

La section Dieu n'est pas mieux : en effet quelque soit le dieu choisi, les "boutiques" célestes et ardentes sont identiques. C'est quand même super d'avoir un dieu nain et d'avoir accès aux élixirs de Correllon...
Pourquoi ne pas mettre un bon coup de balais en enlevant déjà les armes rares que personne n'achetera... Ensuite, une monture et un compagnon verts spécifique à chaque dieu (ou groupement de dieu par affinité), idem pour les potions.

Bon appétit les amis :rolleyes:
Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
Post edited by mc2messiah on

Réponses

• mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Le PVP :

Bon, il est ce qu'il est, c'est déjà pas mal qu'il existe alors qu'il n'était pas prévu à la base.

Cependant, ne serait-il pas intéressant d'effectuer des ligues niveau 60 par rapport au score d'équipement. Je pense que ça doit générer une sacré frustration à se faire dépoter par un 19K quand on est 9K...

Imaginons qu'on tronçonne ça en 4 niveau :
    - ligue "blanche" : jusqu'a 10000 GS,
    - ligue "verte" : entre 10001 et 12000,
    - ligue "épique" : entre 12001 et 14000,
    - ligue "orange" : 14000 et +

Les niveaux sont donnés à titre d'information mais cela pourrait répondre à cette problématique pour ne laisser que le talent du joueur (dans tous les cas, je ne serais une menace pour personne :D ).
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier