Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

The Dark Alliance (Guilde d'aide et entr-aide)

amanwithoutmind
amanwithoutmind Registered Users Messages: 2
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales
The Dark Alliance renait de ses cendres.

Il y a peu de guildes sur NeverWinter qui recrute les débutants et les casuals, j'ai donc décidé de leur créer ces espace :

-Mumble disponible.
-La possibilité de se faire aider dans la mesure du possible.
-Conseils pour les lvl 60 tout frais, les premiers pas du HL.
-Et bien sûr une vraie ambiance de guilde comme à la télé !

Le projet est tout neuf, on recrute donc également de futurs postes clefs, à responsabilités
Tout comme le projet est neuf, j'étofferais ce topic avec le temps, et l'affinement de nos objectifs.

***INFO MUMBLE***

Adresse : s1.mymumble.fr / Port :21203 / No pass

Règle :
-Respecter les précepte de courtoisie, pas d'insulte.
-Quand on se connecte, on dit simplement BONJOUR ou tout autre forme de salutation, c'est le début d'une bonne ambiance, toujours ^^
Post edited by amanwithoutmind on

Réponses

• mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Salut !

Je suis l'un des joueurs qui viennent de fraichement rejoindre The Dark Alliance, mon pseudo en jeu est Meurs AnotherDay, je suis Voleur Fourbe.

Je joue ce personnage depuis le 1er Janvier, mais j'ai commencé à jouer a Neverwinter en Mai 2013 pendant l'Open Beta, avant de faire une longue pause a la fin de l'été.

Je monte ce personnage en tant que premier personnage de compte, aussi c'est un peu comme si je recommençais tout à Zéro.

Je suis maintenant level 60 depuis 2 bonnes semaines, je suis a peu près à la moitié des campagnes de l'Anneau de Terreur et de Sharandar. Je ne fais pas (pas encore) de pvp, j'ai soloté quelques donjons en mode Normal, mais j'ai peu d'expérience du terrain en ce qui concerne les donjons épiques.

Je met donc a la disposition des membres de la guilde mon humble expérience de jeu, donc si vous avez des questions sur la classe de Voleur en pve, si vous avez besoin de l'aide d'un Voleur dans une quête ou pour explorer un donjon "Normal", ou des questions sur le jeu en général, si je peux vous aider, je le ferai volontiers.

Je suis également à la disposition de ceux qui souhaiteraient monter un groupe pour un donjon épique, que ce soit T1 ou T2, en dehors de Malabog et Valindra Tower (pas pris le temps de débloquer les clés).

J'espère aussi apprendre de vous, membres de la guilde. Pouvoir découvrir Gauntlgrym avec certains d'entre vous, et pourquoi pas, m'initier au PVP.

Ma façon de penser est simple : si je peut aider, je le fais, tant qu'il s'agit bien d'aide et non d'assistanat.

Je peux :

-répondre a des questions, quand je connais les réponses.
    -donner un coup de main s'il faut descendre des mobs, vous soutenir pour une quête, dans la mesure des capacités de mon voleur.

Je ne peux pas :

-Vous offrir de l'Or, du stuff/enchants ou quoique ce soit d'autre, a moins que cela ne vienne de moi.

Voilà, si vous me voyez connecté, n'hésitez pas a venir vers moi si vous pensez que je peut vous aider. Malgré mon caractère parfois.. bourru, dira-t-on, je ne mords pas. C'est ma première expérience de guilde, aussi, soyez indulgent :p.
    6fjUB.jpg
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Je précise que l'utilisation de Mumble n'est absolument pas obligatoire et que pour le moment, nous n'avons encore mangé personne.
  • yeril87
    yeril87 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    *va voir discrètement ce qu'est "mumble" sur google*
    ha ok
    *n'a pas de micro et va essayer de pas trop passer pour quelqu'un qui ne peut pas se permettre de passer pour*

Débutant depuis 2 ou 3 mois sur NW, j'ai 2 persos lvl 60 : un Prêtre, mon premier perso, monté à l'instinct... donc tout moisi (je dois être un des seuls prêtre sans le sort le plus important ni le 4ème canal divin), et un Guerrier Def dont je ne suis pas trop mécontent même s'il n'est pas parfait.

Ancien joueur de t4c et DAOC (que je regrette encore) j'ai quand même l'expérience du mmorpg même si NW est beaucoup plus MMO que RPG.

J'en suis à peu près au même niveau que Mirlegris : anneau de terreur et Sharandar en cours, j'ai découvert Gauntlrym il y a quelques jours, le PVP à peine effleuré (je suis plus fan du pve que du pvp en fait).

Je joue avec ma compagne (qui a un voleur fourbe sans doute aussi mal monté que mon prêtre mais à 2 on arrive à survivre :D )

Si un recruteur passe dans le coin et que je suis connecté... il ne reste plus qu'à m'inviter dans la guilde (ou donnez ici les noms des personnes à contacter dans le jeu ;) ). Mes persos sont Yeril et Goustan le cruel
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
  • drajiho
    drajiho Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Bonjour à vous,
    si je vous écris ce soir, c'est parce que je recherche du monde, notamment une guilde pour ne plus jouer seul.

J'ai joué à Baldur's gate 2, Ice Wind dale, j'ai été roliste quelques temps mais ça date, et puis j'ai fait quelques mmo : comme ragnarok online, wow, star wars, et j'en passe. J'ai 33 ans et ce que je cherche c'est une ambiance détendue et conviviale.

Mon pseudo en jeu c'est Anderian@drajiho

Par contre je suis moins de 15 donc je peux pas chuchoter. merci de m'avoir lu

Hugues / Anderian
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Malheureusement la guilde est Morte-née :( , notre cher MG ne s'étant pas connecté depuis plus d'un mois, mais je t'invite a lire les annonces des autres guildes de la rubrique, ainsi qu'a passer une annonce en jeu via le Chan NeverwinterFR ;)
    6fjUB.jpg