Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de connexion : mise à jour en cours

Options
lyokin
lyokin Registered Users Messages: 19
Modifié (janvier 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,
j'ai soumis ce matin un ticket pour le service technique concernant ce problème apparu hier avant la maintenance.
En pleine partie le jeu s'est fermé.
J'ai voulu relancer un peu plus tard et la barre du lanceur contient le message "mise à jour en cours" avec le bouton annuler qui ne répond pas. Ceci après plusieurs tentatives de redémarrage avec et sans l'interface arc, avec et sans antivirus activé.
le lanceur était resté allumé la soirée mais, à priori, aucune action de mise à jour ne se déroule (les voyants du modem ne montrent pas une activité d'échanges soutenue).

D'autres ont ou ont eu ce problème? une solution connue? ce que j'ai pu lire sur un thread passé ne m'a pas aidé.

bon jeu
a+

lyo

Grande est la force des armes,
Immense est le pouvoir des mots,
Infinie est la magie du coeur.

©Lyokin
Post edited by lyokin on

Réponses

  • lyokin
    lyokin Registered Users Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    j'ai réessayé il y a 10 mins ça a redémarré ! il a à nouveau affficher "mise à jour en cours" mais seulement 2-3 secondes et puis "prêt" :)

    Grande est la force des armes,
    Immense est le pouvoir des mots,
    Infinie est la magie du coeur.

    ©Lyokin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier