Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
vers une amelioration du jeu
pa57
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11 ✭
bonjour voila je voudrais vos avis quand a nw je suis 60 depuis un bon moment 2 perso over stuff et je commence a me laisser du jeux grandement je pense que je ne suis pas le seul dans le cas la je pensais a un tournoi pvp ou d'autre chose pour les tres gros joueurs jen connais qui ont aretter car le jeux devenais bcp ennuyant et c'est une grosse perte je trouve je sais que tu es nouveau en tant que cm mais sa serait bien de savoir si il va i avoir des evolutions car je pense que je ne suis pas le seul a etre un peu enerver face a sa merci d'avance
Post edited by pa57 on
0
Réponses
-
Bonsoir pa57,
Ce sentiment d'ennui est problématique. J'ose tout de même te poser la question : es-tu certain d'avoir entièrement découvert et exploité l'univers proposé ? La date d'inscription visible sur ton profil semble indiquer que ce n'est pas possible. Il ne suffit pas de monter au niveau 60 et d'attendre du contenu. Il faut développer son personnage et ses attributs. Il y a de nombreux fils de discussion à ce sujet qui te permettront d'avancer et de peaufiner ton personnage dans l'objectif de le rendre imbattable. Le niveau 60 n'est que le début d'une nouvelle aventure de l'apprentissage à la maitrise de son personnage.
Pour tout de même répondre à ta question, nous avons plusieurs fois indiqué que le contenu est constamment en développement. As-tu essayé la fonctionnalité Foundry ?
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
héhé je l'aime se news CM0
-
pour te repondre jai fais tous donjons plus de 50 fois chacun le pvp et un outil ou on se lasse bcp car on fasiat jusqua 30 bg par jour et tres dificille de trouver des gvg je comprend tt a fais que sa peut te paraitre court mais mon 2 eme compte date de mai et pour te dire les foudry jen ai fais une 50 aine mais je ne trouve pas linteret trop long pour les recompense jai farme tt les set je te donne les donjon comme sur des roulette se que je ne suis pas le seul a penser ce serait une zone pvp libre ou des chose bcp plus simple pour des match gvg ou des entrainement car s'est enevervant de taguer les un contre les autre et appre tu sort et tu rerentre juste pour pouvoir tentrainer apres si vous ne voulez pas pensez au tres gros joueur s'est votre choix mais a mon avis on fais partie de ce qui vous font vivre merci de ta reponse d'avance0
-
et pour repondre a la maitrise de mon perso je pense que je ne men sort pas trop mal car je connais bcp de gf sur le serveur et dautre tres grosse team avc qui ont joue jai bcp appris en dicutant avec les tres gros du serveur0
-
pa57, peut être dis tu des trucs intéressants... mais j'abandonne l'idée de te lire, c'est insupportable...0
-
pa57, peut être dis tu des trucs intéressants... mais j'abandonne l'idée de te lire, c'est insupportable...
Pareil, je vais faire mon Pivot B. mais la ponctuation, l'orthographe et l'aération d'un texte font énormément, pour facilité la lecture.Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0 -
je viens de détruire 2 levels 60 oui ! par manque d’intérêt , j attends, j espère une nouvelle classe pour m occuper même si je vais refaire encore une fois les même quêtes ! et cette destruction génère une grande frustration ! 5 places sur le courrier ! pas moyen de transférer ses PO ! perte des pets , montures et surtout d'AD ! j’achète ce que je peux pour perdre le moins possible mais %&$#@ si on avait une banque commune au moins !0
-
La question va peut-être te sembler bête... mais pourquoi ne pas avoir acheté deux emplacements supplémentaires avec tes AD ? (140 000 AD de tête +/-)
(Ou au pire pour 5 euros... acheter des ZEN pour le faire si tu n'as pas assez d'AD ?)Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
J'aime ce jeu. Les combats sont dynamiques, le peaufinage des classes un régale, et ma foi , les donjons pas mal. Mais il manque du contenu. Les deux derniers contenus, finalement, sont assez pauvres. La durée de vie y est maintenue grâce à des quêtes journalières à répéter jusqu'à la nausée. Les donjons sont clean depuis belle lurette. J'en suis à mon troisième reroll, alors que je ne reroll quasiment jamais dans les mmo. Le nouveau système d'enchantement n'est qu'un abus pour forcer à sortir la cb si l'on veut monter des enchantement après niveau 8, ou bien un farming jusqu'à l’écœurement des donjons pour revendre le stuff à L'hv dont les prix descendent drastiquement. Le pvp est une blague.
Je crains fortement que les nouvelles zones ressembleront à sharandar et la terreur. Comment pourrait il en être autrement dans un jeu aussi instancié.
Il est urgent de sortir du contenu pvp qui tienne la route, et du pve qui tienne en haleine, des donjons avec des groupe raid, des world boss ou bien d'autre chose qui nous tienne en haleine. Notre guilde commence à tourner en rond.
The elder scroll sort en avril, date fatidique pour neverwinter qui se verra vider si du contenu ne sort pas d'ici là.0 -
Salut,
L'argument de la sortie de TESO ne tient pas une seul seconde. Ce n'est pas lui qui fera perdre des joueurs à neverwinter Online. Les joueurs qui sont présents sur des F2P en générale le sont pour ne pas avoir à payer un abo comme se sera le cas pour TESO. Tout le monde ne sort pas sa CB sur Neverwinter pour acheter des Zens.
Cependant, il est vrai que pour les gros joueurs, le contenu ne suit pas. Mais pour une majorité de joueurs, le contenu n'est pas encore digéré. Le pvp il faut bien le dire est une blague dans ce jeu. Mais je ne pense pas que se soit leur priorité et que le pve l'est bien plus.
Ce genre de jeu à mon humble avis compte plus sur un nouvel apport de joueurs quotidien qui restera quelques mois, que sur des joueurs qui resteront des années.
Les joueurs lassés où bien désabusés iront sur d'autre F2P et peu sur des jeux à abo.0 -
Les sujets ouverts par Pa57 et Darouinos étant de même nature on été fusionnés.Psalterion
Modérateur
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"][COLOR=#6699ff]Facebook[/COLOR][/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"][COLOR=#6699ff]Twitter[/COLOR][/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"][COLOR=#6699ff]YouTube[/COLOR][/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"][COLOR=#6699ff]Support[/COLOR][/URL - URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"][COLOR=#6699ff]Conditions d'utilisation[/COLOR][/URL0 -
La sortie de Teso va grappiller 2 types de joueurs issus de NW, ceux qui ont déboursé des euros et qui n’hésiteront pas à s'engager dans un jeu sous abonnement pour une qualité de jeu accrue, et aussi ceux qui jouent en guildes. De la perte il y en aura y a pas de doute.
Ceux qui resteront sur NW seront principalement les solos, les casus, les pauvres, et les irréductibles fans de dungeons & dragons.
Avec ces joueurs restant, NW sera t'il meilleur et plus plaisant à jouer ? Cryptic seront t'ils gagnant commercialement ? L'avenir nous le dira, que se soit les joueurs ou les devs, on va le ressentir ...
Personnellement je peux comprendre que des joueurs ayant dépensés des 50euros+ pour des packs attendent une amélioration plus riche et plus rapide du jeu, mais poursuivre en proposant un contenu au gameplay cloné ne risque pas de faire fureur sur le long terme, au contraire. Personnellement j'aime bien NW, mais c'est vrai qu'en voyant les vidéos de Teso on est vite tenté de décrocher, d'ailleurs j'ai pas encore pris ma décision.
Sur NW il manque principalement l'aspect grandeur des MMOs, de plus grandes maps avec plus d'exploration, de nouvelles villes, et des quêtes plus attrayantes et immersives pour son personnage, du vrai changement quoi ! Quand au pvp il y a tout à faire je n'en parlerais même pas.
Après c'est sur qu'ils ne pourront jamais offrir la qualité des grands mmos, mais plutôt que de proposer 2 ou 3 nouveaux donjons et quelques nouvelles zones entrecoupées qui vont se torcher rapidement et vite ennuyer tout le monde, se serait l'occasion pour eux de proposer pour la première fois un vrai défi aux plus fidèles,un seul donjon, mais en raid, un truc vraiment épique avec l'obligation d'y aller physiquement de façon à ce que plus de joueurs se rencontrent et que le jeu vive vraiment plus, et pas en se téléportant. Ce donjon qui se situerait dans une énorme map et avec une difficulté digne d'un vrai end game, avec des quêtes annexes, et en option la possibilité de voir les joueurs et les guildes se bourrer le pif à coup d'éclair et de hache sur la tronche ....
Oups dsl, j’étais en train de rêver, bon allez je m'en vais.
0 -
A le fameux : "c'est nul ce jeu n'a pas de contenu",
Avez vous vraiment
1) Exploré tout le jeu?
2) Tombé tous les boss?
3) Avez retenté avec des compositions de groupes différentes... l'ajout du rodeur par exemple.
4) On n'en parle très peu mais, avez vous utilisé la foundry que ce soit pour jouer les quêtes des autres ou pour en faire vous même ?
De plus, le jeu évolue vite grosso modo les Maj arrive tout les 3 mois (et pour ceux qui connaissent un minimum l'informatique, c'est une cadence très rapide)
Actuellement, une grosse maj PvP va arriver. On peut aller sur le serveur test et tester ce qui est en préparation.
On peut donner notre avis qui est vraiment pris en compte.
C'est ce qu'on appele une qualité de service qui rend le jeu très agréable.
Alors oui, l'arrivée d'un nouveau jeu va faire perdre un peu de joueur c'est normal. Mais je suis sûr que les devs nous réservent des choses pour contrer ça.
0 -
Une grosse maj Pvp ? "grosse" ça voudrait dire quoi à peu prêt ? Des nouvelles maps de bg, des nouveaux modes de bg genre 10vs10 et 25vs25 (et cette fois permanente pas en mode calendrier), une zone ouverte ou les joueurs peuvent faire de la baston sauvage, ou mieux encore des forts à défendre ? S'ils veulent contrer quelque chose c'est surement par ça qu'ils doivent commencer.
Depuis le début on a aucune annonce régulière du directeur du jeu, ses projets, ses ambitions etc ... Vu qu'il n'y a presque aucun retour sur le forum fr, ni d'information officielle sur cela, peut-on parler de grosses maj le fait de savoir qu'il n'y a que un nouveau set et des nouvelles stats d'équilibrage qui d’après une majorité ne suffira pas à nerfer certaines spé/classes abusives qui perdurent depuis bien trop longtemps sur ce jeu.
Quelque part, le doute devient légitime, nous ne sommes que des hommes après tout.0 -
A le fameux : "c'est nul ce jeu n'a pas de contenu",
Avez vous vraiment
1) Exploré tout le jeu?
2) Tombé tous les boss?
3) Avez retenté avec des compositions de groupes différentes... l'ajout du rodeur par exemple.
4) On n'en parle très peu mais, avez vous utilisé la foundry que ce soit pour jouer les quêtes des autres ou pour en faire vous même ?
De plus, le jeu évolue vite grosso modo les Maj arrive tout les 3 mois (et pour ceux qui connaissent un minimum l'informatique, c'est une cadence très rapide)
Actuellement, une grosse maj PvP va arriver. On peut aller sur le serveur test et tester ce qui est en préparation.
On peut donner notre avis qui est vraiment pris en compte.
C'est ce qu'on appele une qualité de service qui rend le jeu très agréable.
Alors oui, l'arrivée d'un nouveau jeu va faire perdre un peu de joueur c'est normal. Mais je suis sûr que les devs nous réservent des choses pour contrer ça.
où ai-je bien pu écrire que le jeu était nul?
j'ai juste dis qu'il manquait du contenu épique...je joue depuis la béta, j'ai fait le tour, et je tourne en rond, alors que je ne suis pas un joueur hardcore, loin de là. C'est la seule critique que j'émet sur le jeu.
Et pour ma part, si il n'y a aucun changement, je partirai vers d'autre horizons si je ne trouve pas mon compte.
En outre, la politique menée avec les zens a changé. Principalement sur l'enchantement qui devient une sinécure, et pousse fortement et clairement à sortir la cb pour avoir des enchantement au dessus de niveau 7.
Mais je le répète, ce jeu reste un bon jeu, sans plus, surtout lorsqu'il n'y a rien d'autre de vraiment frais.
Neverwinter s'inscrit vraiment dans la période de transition entre les sortie de gros mmo. Il a rempli sa fonction, et a été et sera certainement encore rentable quelques temps.0 -
Salut,
je viens de lire ce post et c'est vrai que pour des joueurs avec un expérience du mmo payant ( daoc, wow, rift, ...), il peux y avoir un sentiment d'ennuie.
Niveau contenu, il manque du défi, que ce soit au niveau pvp et pve. Mais bon , dans l'ensemble les dev font évolué le jeu assez rapidement et c'est je pense le problème. Plein de petit maj, ne vaudront jamais une extension réelle.
Dans tout les cas , je suis d'accord avec chacun d'entre vous , il manque des zones :
niveau pvp : Zone open ( avec des objectifs ,style prise de fort avec bonus pour la guilde qui le métrise .... ) - amenée une
petite compétition entre les guildes
Zone BG 40 et 20
niveau pve : dungeon plus dur, demandant des groupes plus important - 20 à 40 joueur ( cf Tusqua sur DAOC )
Des créatures mythiques plus puissance ( un dragon à 5 y a pas un problème )
Des zones plus vaste , avec des quête épique réclament plus de réflexion sur les stratégies ...
En résumé , plus des difficultés pour les HL.
Et j'allais oublier un ptit truc : l'emblème de guilde sur les capes, c'est un détail .
En résumé, je préfère attendre 6 mois à 1 an pour avoir un contenu plus vaste et amenant une réelle évolution , que l'ajoute de petit extension tout les 3 mois.
En contre partit , les events réguliers sont une très bonne chose , amenant de la vie au jeu et cela permet de ce changer les idées.0 -
Je suis d'accord avec toi sur la façon de voir le nouveau contenu arriver, c'est aussi une bonne idée à condition que les joueurs aient déjà une grande extension pour patienter une année complète, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Après concernant le pvp c'est encore différent, ceci est mon avis mais, contrairement à ce que beaucoup d'autres qui pensent que Cryptic écoutent ses joueurs, moi je vois plutôt qu'ils veulent réagir uniquement pour amortir un minimum la sortie de Teso.
Durant 8 mois ils n'ont apporté aucune amélioration de contenu et d’équilibrage demandés par leur communauté, laissant le pvp leaver comme jamais pour nombreuses raisons déjà détaillées, et soudainement alors que Teso basé sur du RVR sort bientôt, voila qu'ils comptent apporter un peu de correction et de contenu (à confirmer) sur leur pvp, tout comme ils comptent faire de NW un jeu jouable sur console, exactement comme Teso va le faire. Certains penseront que c'est juste un hasard, pas moi !
Pour répondre à d'autres, faire penser que NW ne comptait pas proposer de pvp à la base c'est faux, lorsque à la sortie d'un mmo ils proposent une pub bande annonce vidéo de gameplay de la bataille gauntlgrym ça veux donc dire quoi ? qu'ils ont bien mis l'eau à la bouche de beaucoup de monde( http://youtu.be/53ndnB4Bpr4 ), pour ensuite faire la sourde oreille, un système typique de mmos qui ont vite plongé dans l'oubli quelques années après, ne l'oublions pas. (enfin pour ceux qui ont déjà vécu cela)0 -
alors les améliorations que je souhaite voir arriver en jeu
PVE:
un équilibrage des enchantements amélioration d'arme et d'armure
(il est dommage que la puissance de certain efface quasi tous les autres)
des donjons ou raid pour 8 ou 10
un système de guilde digne de ce nom
avec la possibilités d'utilisée les grades de guilde comme titre
proposer une sorte de tabar de guilde avec un emblème
pouvoir faire participer tous les membres au payement des onglets banques
du housing de guilde
des world boss
le développement des races comme celle qu'as eu les elfes0 -
ah le tabar de DAOC on vois les anciens ^^ quand je pense au temps qu'il fallait pour up son perso ; sans parler de la quête de l armure!
j ai passe des nuits sur ce jeu et ce pendant moult années ! je ne parle même pas de SWG que je regrette chaque jour - exilée de Kauri je suis et resterais! housing et autres je n ose même pas y croire ! mais une banque commune, un geste pour les pets et les montures;
voila ce que j espére bientôt avec d'autres classes - sorcier, druide et + ;pp0 -
ça servirait à quoi d'ajouter des classes sans contenus?
Je suis un joueur moyen, et je vais bientôt up mon 3eme lvl 60...
notre guilde tourne en rond, et une grosse partie se prépare à la migration vers TESO, on ne va pas rester ici à se faire chier pour faire plaisir. Sauf grosse maj avec un contenu digne de ce nom, nous mettrons fin à notre aventure neverwinter, qui restera un bon jeu, mais sans contenu qui tiens en haleine très longtemps.0 -
je te comprends ! j ai up 7 level 60 [solo] et j en ai ras le bol ! de plus le jeu est encore plein de bugs et bien que ftp beaucoup trop cher ! en ce moment je rate 8 a 9 sublimations sur 10 ! juste pour passer au level 7 ça me fait suer .... vivement la sortie d un autre jeu ! finalement je préfère payer un abon ça coute - cher ! tout comme sharandar la nouvelle zone doit être refaite x fois ! le jeu ne m'offre pas ce que j aimerai !
je viens de voir l annonce pour le PVP !!!! je ne fais pas de pvp alors je m en tape ! de plus le jeu était présenté comme un jeu pve a l'origine ! mélanger pvp et pve ne donne jamais rien de bon0 -
Non mais y a pas de soucis, NW est bien centré sur le pve, je viens de lire la news et comme je le prévoyais, il n'y aura aucun nouveau contenu. Un nouveau set et la stat ténacité. Ceux qui voyait une grosse mise à jour et un moyen de contrer Teso se sont trompés.
Et je parierais même que les Gwf et les rogues permacheat ne seront toujours pas rééquilibrés.0 -
je ne pense que ce type de jeu soit fait pour durer. Il est fait pour la rentabilité rapide et massive. Peut importe la durée de vie. Un fois qu'il n'est plus assez rentable, on change de jeu, et on recommence.
Toujours est-il que moi, je me casse sur elder scroll en avril. En outre, le forcing sur la cb et les enchantements outrageusement cher ont achevé mon plaisir de jeu.0 -
L'euphorie du début avec la phase "découverte" fait dorénavant place aux désillusions. C'est propre à notre société actuelle de consommation. Tout tout plus vite, et plus vite on a, plus vite on s'en lasse...
Parfois il est bon de faire une pause et de reprendre après. Peut être l'ennui sera toujours présent ou peut être les exaltations du début reviendront...
On devait s'y attendre. C'est propre aux mécanismes du marketing. Allécher par des spots publicitaires, des images prometteuses... On s'est tous fait prendre par cela.
Quelle déception pour ma part quant au PVP. Je m'attendais à de nouvelles maps, nouveaux défis, un réel équilibrage... Mais rien de tout çà. Juste une stat supplémentaire qui ne changera RIEN...
D'ailleurs je viens de tenter de laisser un commentaire sur la news PVP et impossible de le faire !0 -
je crois qu'il y en a qui ont la mémoire très courtes.
a l’époque de WOW vanilla vous avez attendu combien de temps pour avoir BC puis combien temps entre les autres addons ?
et pourtant blizzard a les moyen pour faire du dev et des ajout de contenue.
ici le jeu a même pas 1 ans et a deja eu 2 module d'ajouter donc ....
votre guilde tourne en rond ca veut dire que tout le monde dans votre guilde est full T2/T2.5 LVL 60 alors ?
vous avez pas des petit nouveau qui viennent d’intégrer la guilde a aider ?
apres comme l'on dit certain si le modèles economiques est comme ceux-ci c'est pour une bonne raison c'est qu'il est plus rentable qu'un abonnement des micro transaction régulière rapport e plus qu'un abonnement voila pourquoi même WoW adopte se modèle
et TESO va vous occuper combien de temps ? surtout si il ne font pas d'ajout aussi rapide que l'a fait NW
bref c'est un éternel recommencement d’après mois0 -
alors la pardon mettre WOW et NW en balance ha ha ! WOW a l'ouverture avait déjà un contenu en terme de taille de map et de liberté de déplacement énorme ! rien a voir .... j ai joué a WOW assez longtemps ! avant les montres volantes les distances étaient super grandes ! tout comme Terra, Aion et GW2 ; il faut avouer qu en ce moment nous n avons pas de choix !
rendez moi SWG pre NGE et vous n entendrez plus parler de moi ^^0 -
Je suis plutôt d'accord sur la plus part des idées.
Même si ce jeu n'est pas orienté pvp, celui ci est à l'heure actuel juste minable. On a l'impression d'être des poissons rouges dans un bocal... Pas de pvp sauvage, que du 5vs5 sur une map aillant 3 skins, et l'autel de fer juste un peu plus grande avec 2 phases pve bien ennuyantes.
Pour le pve, des groupes de 5 c'est clairement pas assez. Ca manque grave de contenu, aucune strat, suffit de burst le boss, et les ads en esquivant les zones rouges au sol (les joueurs ont un cerveau quand même ... bon pas tous c'est vrai.) Contenu solo nv 60 il y a 2 modules ... super, c'est torché en deux mois... et ensuite ?
Manque cruellement de liberté, on se sent confiné dans un script type farming alors que l'impression de liberté est essentielle.
Ce jeu est prometteur mais il faut vite l'améliorer sur tous les points. Sa durée de vie est beaucoup trop courte pour un mmo, le joueur s'ennuie et reste co à cause de ces saloperies d'event à horaires fixes. Du coup les instances sont rushées en mode "magne ton derrière qu'on en fasse une autres !!!!" et au final on ne prend pas de plaisir, on ne découvre rien, et on finit par s'ennuyer aussi.
Les loots bleues sur des instances comme malabog ou valindra sont honteux, les verts dans les fonderies difficiles et longues aussi.
Il y a beaucoup a faire, et les joueurs se lassent vite. Une mauvaise réputation peu vite tuer le jeu. Alors bon courage aux dev'Foundry
Quêtes :
Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)
Campagne :
La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
- Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
- Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
- Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
- Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/0 -
[EDITÉ] : 1er avertissement! Le débat reste ouvert tant qu'il reste constructif et ne vise pas d'autres joueurs. Veillez à respecter les conditions d'utilisation du forum.
Merci.0 -
Longue vie a Neverwinter... tant que l'interet y est toujours ;-)0
-
[EDITÉ] : 2ème avertissement! Le débat reste ouvert tant qu'il reste constructif et ne vise pas d'autres joueurs. Veillez à respecter les conditions d'utilisation du forum.
Merci.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives