Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vendeur Event Appel aux armes

argantal
argantal Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Autres concours
Bonjour à toutes et tous,

Voici l'évènement "Appel aux armes" terminé. J'ai fait de nombreuses fois l'escarmouche de l'appel aux armes, comme beaucoup, afin d'avoir des médaillons de vétéran et acheter des coffres. Mais voilà, le vendeur lié à l'évènement à disparu alors que j'étais dans une escarmouche !

Quand sera t il de nouveau accessible afin de pouvoir acheter ce que je souhaite ?
Beaucoup de joueurs dans l'enclave s'étonnent de la disparition subite du vendeur, alors que lors des évènements que j'ai pu connaître depuis que je joue à NWN, les vendeurs restent quelques jours après la fin de l'évènement...

J'ai fait une demande auprès des MJs par le biais de l'aide dans le jeu, mais je n'ai reçu qu'une réponse automatique qui ne répond en rien à mon interrogation (qui est celle de beaucoup de joueurs selons ce que j'ai pu voir sur le chan "zone" dans l'enclave.

Merci pour vos réponses et vos éclaircissements :)

Note : je m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir trouvé de post sur le forum qui fasse état de cela (??)
Post edited by argantal on

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (février 2014)
    Bonjour Argantal,

    nous venons d'apprendre que le vendeur sera de retour la semaine prochaine.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    sinon tu fait l en jeu calendrier et tu regarde a quel date est prévu l'appel aux armes du mois
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

    http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    j'ai rencontre presque le même problème que argantal, j'avais farm l'event sur la cote des épée pendant ma journée de travail et quand j'ai peu enfin avoir accès a mon pc perso l'évent était fini.

    Ce problème de disparition des marchands revient a chaque évent. Je vous fait donc une suggestion, il y a en effet une échoppe non utiliser a coté de celle de l'intendant de la cité, pourquoi ne pas y installer de façon permanente un marchand pour les divers monnaie des évent.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier