Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Hikari - Rôdeuse

hyoumin
hyoumin Registered Users Messages: 4
Modifié (février 2014) dans Discussions générales
Bonsoir,

Je recherche actuellement une guilde où un groupe de compagnon disponible pour évoluer ensembles car, je pense que sur ce genre de jeux, jouer ma louve solitaire ne me rapporterais aucun bénéfice et que, je commence un tout petit peu à m'ennuyer en jouant de la sorte. (Je suis actuellement level 19)

Ce que je recherche dans un groupe où dans une guilde est très simple ;

-Des personnes actifs (Dans la journée mais aussi dans la soirée)
-Des personnes sérieuse et à la fois mature (Ayant toutefois un sens de l'humour assez développer voyez-vous)

+ un point que je soulèverais encore et encore : L'égalité (j'entends par là sans chef dictateur et sans membres plus important qu'un autre, chacun a le droit au respect qu'il mérite pour la personne qui l'est avant son grade).

Ce que je ne recherche pas est aussi à la fois très très simple ;

-Les personnes qui ne savent pas écrire
-Un vocal obligatoire (J'aime jouée dans le calme mais, y aller pour écouter ce que vous avez à dire ne me dérange pas tant que sa)
-Les casuals
-Les profiteurs. (Si vous désirez avoir quelque chose, il vous faudra vous bougez le (**) et non attendre qu'il tombe du ciel.

D'autres informations me concernant
;

-Temps de jeux assez important. ( +/- 10h de jeux par jour)
-Je ne recherche pas d'amis mais, tout simplement des compagnons de jeu.
-Investissement grand en communauté
-Farmeuse

Je parait peut-être désagréable à première vue mais, ne juger pas sur les apparences.

Amicalement,
Post edited by hyoumin on

Réponses

• hyoumin
    Modifié (janvier 2014)
    Petit UP, au passage.
  • alyweiss
    alyweiss Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Salut salut !

Tu es sacrément exigeante :P
    Je recherche un peu la même chose que toi. (Avec possibilité de RP en plus, parce que RP c'est cool).
    Je me demande donc si un med-gameur te tenterai en compagnon de jeu ? Que j'en ai marre de vadrouiller tout seul, ou avec des anglais (n'étant hélas pas franchement doué dans cette langue...)
    Je me catégorise comme med car j'ai un travail assez versatile, parfois je serais libre une semaine complète pour jouer non stop, puis d'un coup je vais devoir bosser la semaine complète, sans vraiment pouvoir jouer...

Je suis un assez bon et grand joueur, j'ai juste du mal à finir les MMO en général, m'attachant un peu trop au côté communautaire, et je fini souvent déçu...
    Je débute tout juste Neverwinter (Rôdeuse lvl 16, et je teste les autres classes, voir laquelle me conviendrait le mieux pour essayer d'aller au bout.)

Fin bon voilà, je ne rempli pas tout les critères de compagnie de jeu que tu recherche, m'enfin... J'suis cool, un peu cinglé, et j'aime vraiment énormément jouer aux jeux vidéos. :D
  • unstinct
    unstinct Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    hyoumin a écrit: »
    Bonsoir,

Je recherche actuellement une guilde où un groupe de compagnon disponible pour évoluer ensembles car, je pense que sur ce genre de jeux, jouer ma louve solitaire ne me rapporterais aucun bénéfice et que, je commence un tout petit peu à m'ennuyer en jouant de la sorte. (Je suis actuellement level 19)

Ce que je recherche dans un groupe où dans une guilde est très simple ;

-Des personnes actifs (Dans la journée mais aussi dans la soirée)
    -Des personnes sérieuse et à la fois mature (Ayant toutefois un sens de l'humour assez développer voyez-vous)

+ un point que je soulèverais encore et encore : L'égalité (j'entends par là sans chef dictateur et sans membres plus important qu'un autre, chacun a le droit au respect qu'il mérite pour la personne qui l'est avant son grade).

Ce que je ne recherche pas est aussi à la fois très très simple ;

-Les personnes qui ne savent pas écrire
    -Un vocal obligatoire (J'aime jouée dans le calme mais, y aller pour écouter ce que vous avez à dire ne me dérange pas tant que sa)
    -Les casuals
    -Les profiteurs. (Si vous désirez avoir quelque chose, il vous faudra vous bougez le (**) et non attendre qu'il tombe du ciel.

D'autres informations me concernant
    ;

-Temps de jeux assez important. ( +/- 10h de jeux par jour)
    -Je ne recherche pas d'amis mais, tout simplement des compagnons de jeu.
    -Investissement grand en communauté
    -Farmeuse

Je parait peut-être désagréable à première vue mais, ne juger pas sur les apparences.

Amicalement,

Bonsoir Hikari

Je recherche actuellement quelques membres et ton profil m’intéresse.

Si tu souhaite en discuter d'avantage sur vocal, je t'ai envoyé le TS en Privé sur le forum, sinon n'hésite pas à me FL sur le jeu.

Mon @ : Qnk@unstinct

Au plaisir.
  • hyoumin
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir à vous et, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.

Pour commencer, je n'ai pas reçue votre MP concernant votre adresse TS. Du coup, je vous contacterais dés que possible sur le jeux.

alyweiss a écrit: »
    Salut salut !

Tu es sacrément exigeante :P
    Je recherche un peu la même chose que toi. (Avec possibilité de RP en plus, parce que RP c'est cool).
    Je me demande donc si une med-gameuse te tenterai en compagne de jeu ? Que j'en ai marre de vadrouiller toute seule, ou avec des anglais (n'étant hélas pas franchement douée dans cette langue...)
    Je me catégorise comme med car j'ai un travail assez versatile, parfois je serais libre une semaine complète pour jouer non stop, puis d'un coup je vais devoir bosser la semaine complète, sans vraiment pouvoir jouer...

Je suis une assez bonne et grande joueuse, j'ai juste du mal à finir les MMO en général, m'attachant un peu trop au côté communautaire, et je fini souvent déçu...
    Je débute tout juste Neverwinter (Rôdeuse lvl 16, et je teste les autres classes, voir laquelle me conviendrait le mieux pour essayer d'aller au bout.)

Fin bon voilà, je ne rempli pas tout les critères de compagne de jeu que tu recherche, m'enfin... J'suis cool, un peu cinglée, et j'aime vraiment énormément jouer aux jeux vidéos. :D

Par la suite Alyweiss, ça ne me dérangerais pas d'avoir de la compagnie et, de t'aider par la même occasion. (Je suis actuellement, au level 31) Et, par la suite, évoluer avec toi dés que tu auras atteintes mon level. (Je ne compte pas faire du casual) Et puis, ton coté cinglée pourrait combler le mien car, je suis souvent trop sérieuse sur certain point. (Mais, pas du tout méchante.)

Amicalement,
  • alyweiss
    alyweiss Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Ce sera avec grand plaisir, même si je ne serais pas d'une très grande utilité pour le moment... M'enfin, j'vais faire de mon mieux pour progresser vite :P

Tu ne semble pas méchante en plus, mais sérieuse, oui c'est sur.
    Par contre comme je débute vraiment tout juste, et que je n'ai encore rencontré personne d'ancien, et français pour "m'aider" à comprendre les mécaniques du jeu, pour te contacter, je dois taper @hyoumin, c'est ça ?
  • kaladel22
    kaladel22 Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir, deux petites choses en passant :
    a°) hyoumin, tu entends quoi exactement par "casual" (je connais le sens commun, mais ta définition à toi m'intéresse)
    b°) en cas de besoin, il y a pas mal de personnes sympathiques qui traînent sur le chan 'NeverwinterFR' (la manip' pour le rejoindre se trouve ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=4321), que vous cherchiez un groupe, un conseil, ou autre.

Bon jeu.
  • hyoumin
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir,

Je parle des casuals, ceux qui restent cloué sur un level fixe sans avoir aucun autre but mis à part celui de vagabonder sur celui-ci pendant des mois. Si tu te dit <Je m'arrête à partir de ce level ci pour pouvoir m'équiper correctement> et bien là c'est tout autre chose.

Je parle quasi rarement sur NeverwinterFR (Sachant que, la plus part du temps, je ne fait que me ramasser des vents).

Amicalement,
  • unstinct
    unstinct Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2014)
    Bonsoir,

Je ne sais pas si ta recherche de guilde est toujours d'actualité mais mon invitation à venir nous rejoindre sur TS tien encore.

Si jamais je suis toujours dans ta Friendlist.

Cordialement, Qnk@unstinct